Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Postez ici les petites rencontres d'un soir pour tirer. Seul bémol, pas de nom de ville. Vous proposez quoi et quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ba L.... rencontre avec les bretons et vous ! ça le ferai ! comme on en avai parler ce weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Propose une date. Qui est partant? MrZZ Angel ....... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 moi tout va dépendre de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 a la fin du mois, ça srai pas mal ! mais faut voir pour un samedi soir ou vendredi soir, et si ont est bocoup on peu faire quelque chose le soir et dormir sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 yes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 yes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 monsieurzz a écrit:a la fin du mois, ça srai pas mal ! mais faut voir pour un samedi soir ou vendredi soir, et si ont est bocoup on peu faire quelque chose le soir et dormir sur place Un samedi obligatoirement, je taf le vendredi soir. Et Végéta a un roulement 6x4 (travail 6 jours, repos 4 jours). Donc, il faut une date pour savoir si il bosse ou pas. Aller, j'en lance une: Samedi 24 Septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Kumufkid a écrit:yes!!!!! le yes, c'est pour dormir avec moi encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est pas vrai, ya que des gays ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 et moi je dors entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 pour moi le samedi 8 octobre ce serai bien j'ai mon week-end de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 vegeta a écrit:pour moi le samedi 8 octobre ce serai bien j'ai mon week-end de dispo +1 Qui est ok pour cette date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Angel a écrit:vegeta a écrit:pour moi le samedi 8 octobre ce serai bien j'ai mon week-end de dispo +1 Qui est ok pour cette date? ok pour moi ! ça nous laisse un mois pour organisé tous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 à voir pour moi si j'ai rien d'autre de prevu vu que c'est le jour de mon anniv' :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 pour moi y a pas de date je tire tout les jours sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 golf a écrit:pour moi y a pas de date je tire tout les jours sur la route certes mais tout seul c'est un peu chi..., c'est comme le sex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 stephane7944 a écrit:à voir pour moi si j'ai rien d'autre de prevu vu que c'est le jour de mon anniv' :jocolor: ça fera une occasion de te faire les fesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Angel a écrit:stephane7944 a écrit:à voir pour moi si j'ai rien d'autre de prevu vu que c'est le jour de mon anniv' :jocolor: ça fera une occasion de te faire les fesses!!! je suis tolerant mais pas pratiquant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 golf a écrit:pour moi y a pas de date je tire tout les jours sur la route Tu viens ou pas??? Mais je te préviens, on s'arrète pas sur la route pour que tu laves ta caisse!!! Bon, Samedi 08 Octobre à L. (pas de nom de ville svp) Angel Végéta Mr.ZZ ....... .... Qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Angel a écrit:golf a écrit:pour moi y a pas de date je tire tout les jours sur la route Tu viens ou pas??? Mais je te préviens, on s'arrète pas sur la route pour que tu laves ta caisse!!! Bon, Samedi 08 Octobre à L. (pas de nom de ville svp) Angel Végéta Mr.ZZ .... Qui d'autre? Raph et sax + les autres de laval (honda CTR, 206 s16,...)aussi kumufkid ? Steph ? 205bzh35 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 monsieurzz a écrit:205bzh35 ? je ne sais pas ou je serai a ce moment là... :? je verrai si je suis dans le coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Le 08/10. Ok pour moi pour le moment je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 rs72 a écrit:Le 08/10. Ok pour moi pour le moment je viens. Cool! Tu peux voir avec les gars si ils peuvent venir aussi? ça ferait de la Delta HF Turbo, Audi S3, MG ZR 160 et Civic VTI en plus du Coco :D Et en plus, ça nous ferait super plaisir de vous revoir, comme d'hab'!! (pas de vodka caramel svp Yohan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 monsieurzz a écrit: Raph et sax + les autres de laval (honda CTR, 206 s16,...)aussi kumufkid ? Steph ? 205bzh35 ? Tu peux avoir la liste des personnes et les caisses correspondantes? Je résume=> Samedi 08 Octobre à L. Angel Clio 16V Végéta Corrado G60 MrZZ 205 TCT Raph53 206GT Sax' 106S16 RS72 Corrado G60 ...... .... Les autres, à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 On va sz faire un pur Gumball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Raph53 a écrit:On va sz faire un pur Gumball gumball ! powaaaaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 monsieurzz a écrit:Raph53 a écrit:On va sz faire un pur Gumball gumball ! powaaaaaaaaa !! heureusement que Angel prenai le soin de pas donner le nom de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 205 BZH 35 a écrit:monsieurzz a écrit:Raph53 a écrit:On va sz faire un pur Gumball gumball ! powaaaaaaaaa !! heureusement que Angel prenai le soin de pas donner le nom de la ville merde.............. MODO ? au boulot Edit Angel: Rectifié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Angel a écrit:rs72 a écrit:Le 08/10. Ok pour moi pour le moment je viens. Cool! Tu peux voir avec les gars si ils peuvent venir aussi? ça ferait de la Delta HF Turbo, Audi S3, MG ZR 160 et Civic VTI en plus du Coco :D Et en plus, ça nous ferait super plaisir de vous revoir, comme d'hab'!! (pas de vodka caramel svp Yohan ) Pour la civic vti ca sera peut être pas possible , bah oui le bougre il a acheté une Lancer EVO 8 et elle ne devrait pas tarder à arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 205 BZH 35 a écrit:monsieurzz a écrit:Raph53 a écrit:On va sz faire un pur Gumball gumball ! powaaaaaaaaa !! heureusement que Angel prenai le soin de pas donner le nom de la ville oui mais bon avec un peu de deduction on devine de toute façon je pensais que c'etait Lognes en RP nord-west vs panam mais là faut afuter car gros calibres :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Intéressé aussi je confirmerais plus tard mais je pense que j'serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 rs72 a écrit: Pour la civic vti ca sera peut être pas possible , bah oui le bougre il a acheté une Lancer EVO 8 et elle ne devrait pas tarder à arriver. Arrètes, tu me fais marcher là??? Tu prépare la liste MrZZ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Je résume=> Samedi 08 Octobre à L. Angel Clio 16V Végéta Corrado G60 MrZZ 205 TCT Raph53 206 GT Sax' 106 S16 RS72 Corrado G60 Rom VTS Saxo VTS Kumufkid 106 S16 ...... .... Les autres, à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Angel a écrit:rs72 a écrit: Pour la civic vti ca sera peut être pas possible , bah oui le bougre il a acheté une Lancer EVO 8 et elle ne devrait pas tarder à arriver. Arrètes, tu me fais marcher là??? Tu prépare la liste MrZZ? EVO8 !! il vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 monsieurzz a écrit:Angel a écrit:rs72 a écrit: Pour la civic vti ca sera peut être pas possible , bah oui le bougre il a acheté une Lancer EVO 8 et elle ne devrait pas tarder à arriver. Arrètes, tu me fais marcher là??? Tu prépare la liste MrZZ? EVO8 !! il vient ? je l'aurais parié que t'allé le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 monsieurzz a écrit: EVO8 !! il vient ? Connaissant le loustic, ça m'étonnerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Ce serait cool si y avait de nouvelles caisses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Kumufkid a écrit:Ce serait cool si y avait de nouvelles caisses!!!! +1 moi j'aime bien me faire manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Le top c'est quand personne ne t'attends !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bon, on n'est que 8 pour l'instant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Angel a écrit:Je résume=> Samedi 08 Octobre à L. Angel Clio 16V Végéta Corrado G60 MrZZ 205 TCT Raph53 206 GT Sax' 106 S16 RS72 Corrado G60 Rom VTS Saxo VTS Kumufkid 106 S16 Stephane7944 GTT ..... .... Les autres, à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 yaura surment un CTR et une 206s16 de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Samedi 08 Octobre à L. Angel Clio 16V Végéta Corrado G60 MrZZ 205 TCT Raph53 206 GT Sax' 106 S16 RS72 Corrado G60 Rom VTS Saxo VTS Kumufkid 106 S16 Stephane7944 GTT ................ Civic Type R ................ 206 S16 ............ .... Les autres, à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 normalement Golf sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Niet pour Shagat, comme d'hab'.... Samedi 08 Octobre à L. Angel Clio 16V Végéta Corrado G60 MrZZ 205 TCT Raph53 206 GT Sax' 106 S16 RS72 Corrado G60 Rom VTS Saxo VTS Kumufkid 106 S16 Stephane7944 GTT ................ Civic Type R ................ 206 S16 Golf Golf II GTI ............ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 tant pis pour lui ,je ne dévellope pas ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 normalement present si je ne taf pas un conseil vegeta:emmene ta tete d allumeur de rechange et un kit pedale et j oublie enleve ton antipatinage car en 2 ieme........ ca couine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 BAh ça commence à faire du Monde En plus y'a du gros client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Ca va être sympa tous ça !!! En plus y'aura Suisse-France à la télé, les flics resteront au commissariat voir le match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites