skippy 0 Posté(e) le 31 août 2005 salut a tous donc moi c'est romain j'habite a sourdeval une ptite ville du sud manche. Je suis en mécanique auto, je suis arrivé là par l'intermédiaire de stephane7944 et je conais déjà quelque membres ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 31 août 2005 oh non pas lui bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 31 août 2005 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 31 août 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Welcome Mr. Si t'es venu ici, c'est que tu dois aimer l'arsouille à mon avis :D . Tu nous présentes ton joujou dans la section appropriée? Un GTT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Angel a écrit:Welcome Mr. Si t'es venu ici, c'est que tu dois aimer l'arsouille à mon avis :D . bonne deduction , le GTT est arrivé y'a 2-3 semaines et il deja depouillé mais le temps ne presse pas puisqu'il n'a pas encore le permis :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 salut le manchot! Steph tu nous le présentera si on fai une chtite soirée sur Laval en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 205 BZH 35 a écrit:salut le manchot! Steph tu nous le présentera si on fai une chtite soirée sur Laval en septembre cava etre un gtt special GST, avec la molette magique a coté du levier de vitesse et le swap de turbo de mazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Ah, un truc préparé aux ptits oignons!!! ça va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 205 BZH 35 a écrit:salut le manchot! Steph tu nous le présentera si on fai une chtite soirée sur Laval en septembre bien sur il est deja venu avec moi à laval sinon son GTT n'aura pas de turbo de mazout, plutot un ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Extra!! bienvenu ici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 je vous remercie pour cet acceuil c'est sympa pour le gtt je vais bientot le présenter enfin comme a dit stephane il est un peu dépouillé :oops: mais on le refait ptit a ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latoug 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 skippy a écrit:je vous remercie pour cet acceuil c'est sympa pour le gtt je vais bientot le présenter enfin comme a dit stephane il est un peu dépouillé :oops: mais on le refait ptit a ptit Doucement mais sûrement, comme on dit. Même dépouillé, ça nous intéresse. Fais péter les tofs!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 voila le boulot d'abattu, c'est sur la bonne voie pour etre un maginfik gtt http://pageperso.aol.fr/robbesstephane/cariboost1/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Bon bah ya plus qu'à!!! Prépa ou juste remise en état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites