Kumufkid 0 Posté(e) le 25 août 2005 Voila je vous présente ma 106: C'est une 106 s16 de 1997 qui a 120 000km elle est noire avec les baguettes lissées et peinte ton caisse,j'ai remis récamment des sigles d'origine peint egalement ton caisse quand a ceux de l'arr y a lgts qu'ils sont virés Les répetiteurs de cligno sont vernis en noir mais léger et l'essui glace arr a disparu Avec au 4 coins des jtes PTS quasi neuves L'interieur est dispensé de moquette et de banquette arr,et bien sur il n'y a pas de sono(mm po d'auto radio) J'ai mis un Bacquet Sparco Evo (400€ la bete)donc pour l'instant il n'y en a qu'un...Le ptit harnais OMP 4pts en 3 pouces qui va bien...le tt en noir bien sur Niveau chassis: 4 Kayaba ultra sr,ressort eibach et décrantage de l'arr en concéquence Freins avant 266 mm de 206 s16 avec des plaquettes ferrodo ds3000 pour l'avant et pour l'arr aussi,Maitre cylindre Diam 23.8 citroen sport et flexibles avia... Niveau moteur: Bte a air Peugeot sport,AAC Cat cams(idem 106 mini gra peugeot sport) conduits de cullasses ajustés au collecteur d'admi. et d'echapp. Collecteur 3y "Daluz",ligne inox grn OMP et enfin un calculateur Peugeot Sport Mini gra. Sinon niveau de la boite il y a un pont un peu plus court,un 14*60 d'origine 106xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 25 août 2005 voila une auto com je les aime! :D bravo Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 25 août 2005 Merci mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 août 2005 Ah, une bonne caisse sobre et qui marche!!! Une jolie titine! Tu penses la faire évoluer encore? Ta vmax a dù changer avec ton pont d'XSI, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 25 août 2005 Ouais sans le boitier,je prenais la coupure de 5(7200trs)à 210,maintenant que j'ai le boitier faut que j'essaie pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 25 août 2005 c une caisse de gays, elle est trop propre ! mais elle marche fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 25 août 2005 +1 une caisse qui marche terrible la dernière foi que je l'ai vu, elle avait encore les jts tôles rallye et "un interrieur" ...ça fait donc un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 août 2005 Tu as des ptits chronos de ta saucisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 25 août 2005 bah non dsl,je peux juste te dire que j'ai fais un 9.6 lors de Runs FFSA mais a l'epoque je n'avait pas encore le btier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 25 août 2005 Angel a écrit:Tu as des ptits chronos de ta saucisse? par contre y'a de la vidéo à trainer je pense moi aussi ça fait un bout de temps (fevrier) que j'ai revu la caisse et son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 25 août 2005 propre la petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 août 2005 Va falloir investir dans un chrono alors (ou tu piques celui que Rom va acheter!!! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 25 août 2005 Jolie caisse ! Il est dans les vidéos que j'ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 août 2005 ouai belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latoug 0 Posté(e) le 25 août 2005 très belle cette s06 :D par contre les pneus toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 26 août 2005 ..une tite question Nico, T'en as fais quoi des jantes tôles? tu les vends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 26 août 2005 sax' a écrit:T'en as fais quoi des jantes tôles? tu les vends pas elles sont déja parti ps: c'est pininf qui les a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 26 août 2005 latoug a écrit:par contre les pneus toyo ils étaient vendu avec les jantes... c'est pour ça qu'ils sont dessus ils vont pas tarder a dégager pour de bons pneus en 195.45R15 (alors qu'actuellement ces pneus sont en 195.50R15, car ces jantes étaient monté sur une 205 avant) ps: je répond pour Nico car il ne se connecte pas régulièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 26 août 2005 merci Pierre... J'ai été à la casse et j'ai vu sur une saxo vts 4 michelin sx gt quasi neuf en 195.45.15,le seul hic c'est que la voiture est a vendre complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 26 août 2005 Kumufkid a écrit: merci Pierre... J'ai été à la casse et j'ai vu sur une saxo vts 4 michelin sx gt quasi neuf en 195.45.15,le seul hic c'est que la voiture est a vendre complete ah les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 26 août 2005 Kumufkid a écrit:J'ai été à la casse et j'ai vu sur une saxo vts 4 michelin sx gt quasi neuf en 195.45.15,le seul hic c'est que la voiture est a vendre complete c'est la merde! ils en veulent combien complète??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latoug 0 Posté(e) le 26 août 2005 205 BZH 35 a écrit:latoug a écrit:par contre les pneus toyo ils étaient vendu avec les jantes... c'est pour ça qu'ils sont dessus ils vont pas tarder a dégager pour de bons pneus en 195.45R15 (alors qu'actuellement ces pneus sont en 195.50R15, car ces jantes étaient monté sur une 205 avant) ps: je répond pour Nico car il ne se connecte pas régulièrement! ah oki, vivement les news pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 28 août 2005 3500€ la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 28 août 2005 Kumufkid a écrit:3500€ la saxo AH KAN MEME :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Tu nous la présentes quand ta 205 RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Tres bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 J'ia passée la 1O6 au banc chez Le Ny competition samedi Resultat 147 cv ,on s'y attendais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 PD !!! Jolis chiffres pour la 205 et la 106 Elles ont la santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 ouaip,c'est ca les voitures noires!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Bah je vais repeindre la mienne alors!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 j'ai une ou deux bombes de peinture ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites