Kumufkid 0 Posté(e) le 24 août 2005 Voila encore un nouveau,chui de vannes(56) et je roule qu'en Peugeot!!! 205D la semaine et 106 s16 le WE La 106 est deja en video sur le forum(trop cool!!!!!!) Ps:j'aime bien les ptites ballades nocturnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 août 2005 salut et bienvenue fait comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 un peugeotiste!! 106 s16....très bon choix pour s'amuser le week-end! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 24 août 2005 bienvenue koni la 205D la semaine ya que ça de vrai! ludo> j'ai invité nico a venir sur ce forum vu que l'on te vois plus ailleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 août 2005 Welcome Oui, c'est toi qui a la 106 S16 de 140 ch!!!! Déjà que ça marche bien avec les 120!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 25 août 2005 oohhhh nico !!!!! un pti jack ? bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 25 août 2005 Yeap!! Nico bienvenu ici LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 25 août 2005 encor une peug' :? mais elle marche bien bien donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 25 août 2005 j'me sens dja chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 août 2005 Tant mieux, c'est fait pour! :D J'espère qu'on aura l'occas' de tirer contre ta saucisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 25 août 2005 Angel a écrit:J'espère qu'on aura l'occas' de tirer contre ta saucisse... il tire pas Kumufkid il prefère les meetings... [mode mytho off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 25 août 2005 Albatard!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 25 août 2005 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latoug 0 Posté(e) le 25 août 2005 kikou, jolie avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 26 août 2005 latoug a écrit:kikou, jolie avatar +1 ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 26 août 2005 Il vient de la galerie!!!! J'le trouve bien marrant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 26 août 2005 Kumufkid a écrit:J'le trouve bien marrant aussi il est resemblant en plus... ps: chui sur ta mis celui car tu sais pas comment mettre celui que tu as sur RW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites