Invité Posté(e) le 22 août 2005 bonjour, je possede donc deux 405.... -la grd (en rouge) , que j'ai depuis un an: 262 000km , peinture refaite , injection entièrement revisée par l'ancien proprio...pas super nerveux mais super fiable -la gr (en gris ) que je viens de recuperer pour la modique somme de 100€...le moteur tourne à merveille mais j'ai du taf pour tout remettre en ligne: -je suis en train de refaire l'allumage (bobine, fil ht, tete d'allumeur, allumeur, bougies) qui merdouille pas mal -je vais lui mettre un carbu neuf +une admission directe pour lui donner un second souffle par la suite au fil des we (et des rentrees d'argent aussi)...changement des roulements, distri+pompe à eau, renovation carrosserie +interieur, installation des ve,de la fc et de la da.......beaucoup de boulot en perspective quoi voila mon reve serait d'avoir une mi16 ph2....mais j'attends pour ça tranquilement mes 50% de bonus pour l'assurer sans me ruiner! a+ et place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 août 2005 Du boulot en perspective!!! Elle est propre pour 100€!! J'ai changé la carburation de ma 309 XS ya pas longtemps. Le moulin a la même gueule que celui de ta 405 sauf que le mien est un 1.9L. Tu nous feras des petites tofs de ta resto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2005 oui je vais bientot recuperer un apn donc je mettrais tout ça en photos! elle est super propre pour 100€ c'est bien pour ça que ça vaut le coup de la refaire...en plus les freins et le silencieux sont tout neufs.....mais il y a quand même 2/3 bosses et des defauts de peinture. mais en fin de restauration je me lancerais dans la peinture . ce sont les memes carbus sur les xu 1l6 et 1l9 psa (309,405,bx) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 août 2005 Oui même carbu (Solex 34/34 Z1). Ce qui différencit les 1.6L des 1.9L ce sont les chemises-pistons, les bielles, le vilebrequin, l'arbres à cames, l'allumeur et les réglages de carburation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 23 août 2005 ouai super propre pour 100euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 25 août 2005 C'est net! pour 100€ c'est une bonne affaire je croise les doigts pour toi----> MI16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sparco59 Posté(e) le 1 septembre 2005 Elles sont belles les 405 surtout la 1er car elle etais a mon frangin avant de te la vendre. Je suis content quel est tomber entre de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui, il va bien la retapper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites