205 BZH 35 0 Posté(e) le 22 août 2005 Moi c'est Pierre, 21 ans je suis du coté de Rennes je fais également parti de Racing-WEST com mon pseudo l'indique, je roule en 205: c'est GTI 1.9 stock voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 22 août 2005 Ouech ma gueule !! Fucking car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 22 août 2005 Raph53 a écrit:Ouech ma gueule !! Fucking car T'INQUIETES!!! NO SOUCY :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 août 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 22 août 2005 Vous ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 22 août 2005 Rom VTS a écrit:Vous ici ? vite fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 août 2005 Cool, tu as franchi le pas! Bienvenue à toi et à ta saucisse. Une question que je me suis toujours posée: pourquoi BZH??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 23 août 2005 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 23 août 2005 merci pour l'acceuil Angel a écrit:Une question que je me suis toujours posée: pourquoi BZH??? tu es pas du coin... ça doit etre pour ça! Bretagne = Breizh (en breton) Breizh -> BZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latoug 0 Posté(e) le 23 août 2005 salut :compress: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 23 août 2005 bienvenue le fayibof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 23 août 2005 monsieurzz a écrit:bienvenue le fayibof ! on se connait!? ps: tu boycottes MSN ou koi pov'typ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 23 août 2005 205 BZH 35 a écrit:merci pour l'acceuil Angel a écrit:Une question que je me suis toujours posée: pourquoi BZH??? tu es pas du coin... ça doit etre pour ça! Bretagne = Breizh (en breton) Breizh -> BZH un comique de par chez vous disait BZH -> Bienvenue en Zone Humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 23 août 2005 stephane7944 a écrit:un comique de par chez vous disait BZH -> Bienvenue en Zone Humide c'est pour que les cons qui squattent chez nous retournent dans leur pays plus rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 août 2005 C'est vrai qu'à partir de Laval, ya un micro climat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 23 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 24 août 2005 Angel a écrit:C'est vrai qu'à partir de Laval, ya un micro climat!!!! une fois passé Laval il fait bon vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 25 août 2005 Chalut Pierro ....En bretagne, il ne pleut qu'une seule foie par jour ........ de 6h00 à 22H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 25 août 2005 Kesk t'en sait quand on t'invite tu viens mm po!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 25 août 2005 Kumufkid a écrit:Kesk t'en sait quand on t'invite tu viens mm po!!!!!!!! c'est clair!!! il a pas plu beaucoup le we en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 25 août 2005 ...c'est pas ma faute si je taf le samedi matin ..et en plus j'ai passé une petite semaine de vacs à St Brieuc et le nord bretagne....i pleut et i fait du vent un jour sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 25 août 2005 tu choisis le mauvais coin aussi pov'typ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 août 2005 Tant que les routes sont sèches la nuit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 25 août 2005 Angel a écrit:Tant que les routes sont sèches la nuit!!!!! ba justement, il pleut aussi la nuit dans ce pays bon ok j'arrète ... PS: j'aime bien les crêpes et les galettes au beure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 août 2005 ...et jamais d'inondations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 25 août 2005 sax' a écrit:PS: j'aime bien les crêpes et les galettes au beure Nous au moins on a des spécialités! alors qu'en mayenne ils savent rien faire! (à part le "bon mayennais" ) sans rire, ya que depuis une semaine qu'il pleut un peu ici... et t'inquiètes j'ai réussi a trouver une route seche pour essayer mes SX GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 août 2005 Vous n'êtes pas sponsorisés par Uniroyal, le pneu pluie??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 25 août 2005 meme po vrai!!! jviens d'enlever mes Uniroyal pour passer a de vrai gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 août 2005 205 BZH 35 a écrit: jviens d'enlever mes Uniroyal Hein, ce que je disais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 26 août 2005 Angel a écrit:205 BZH 35 a écrit: jviens d'enlever mes Uniroyal Hein, ce que je disais!!!! c'est l'ancien proprio qui avait mis ces pneus de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 août 2005 Nan nan, cherche pas d'excuse!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites