stephane7944 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 non, vous trouverez pas, par contre on voit bien que vous avez l'esprit mal tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 stephane7944 a écrit:non, vous trouverez pas, par contre on voit bien que vous avez l'esprit mal tourné c'est tous des gays ici c'est normal !! ta payé ton trou dball alors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 C'est pour ça qu'on va tous à une soirée Gays sur L...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 merde je me tire il a vu qu'on était gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Voici comment elle etait hier soir Plus je demonte, plus je remarque combien la caisse etait en mauvaise etat. pour dire une fois les pattes en l'air, la portiere passagere s'ouvre très mal voici comment c'est ce soir grace à ma chevre deutz on aperçoit ma nouvelle coque sur les photos donc ceux qui ont deviné chut car faut pas trop s'en vanter :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ca le fait bien... Par contre c'est pas un peu bruyant comme chevre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Kumufkid a écrit:ca le fait bien... Par contre c'est pas un peu bruyant comme chevre???oui mais ça leve meme le batiment si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 A le truc !! :D .... je vois bien la voiture à côté...et je sais c'est quoi bon courage en tout cas stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 jolie boulot bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 la suite des evenements on passe a l'ar quand je disais qu'il etait temps d'y pensé de changer de coque bientot RIP (paix à son ame) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 t'es vraiment motiver car il y a beaucoup de travail bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est quoi ce mystère autour de la 2ème coque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Angel a écrit:C'est quoi ce mystère autour de la 2ème coque? c'est juste que c'est pas un gtt à la base et que je prefere pas le crier sur les toits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Wouhaaaaaaaaa l'autre!!! mdr Tu aurais enfoncé le clou en mettant ton moulin dans un express!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Angel a écrit:Wouhaaaaaaaaa l'autre!!! mdr Tu aurais enfoncé le clou en mettant ton moulin dans un express!!! mais je ne voulais pas d'un swap alors que la j'ai une caisse habillé en gtt avec un tdb de clito et sentimantale pour moi en + alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 c'est pour bientot??? Par contre t'es sympa tu n'en profite pas pour l'optimiser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Kumufkid a écrit:c'est pour bientot??? Par contre t'es sympa tu n'en profite pas pour l'optimiser!!! bizard que tu dise ca ce n'est qu'un phase 1 de 115ch pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Skippy, tu oublies de préciser "d'origine"!! Parce que la prépa boite de cassoulet, elle marche plutot bien!! C'est un tableau de bord de Clio 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Kumufkid a écrit:c'est pour bientot??? Par contre t'es sympa tu n'en profite pas pour l'optimiser!!! non t'inkiete pas, je veux juste faire plus propre, mais je te cache pas que l'idée m'a effleurer l'esprit sinon angel, mon tdb est un de clio normale, car je voulais un truc pas cher pour au cas où que je me loupe, je doit avoir une tof à trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est con, celui de 16s n'est pas plus cher. Si j'en ai un qui traine, je te le garde. Fais péter la tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 je quitte le monde de la rouille pour le retrouver pour le moment c'est juste ici mais ça commence à me foutre les boules, on dirait que c'est suite à un leger choc mal reparé (brassure) j'ai commencé à refaire mon pc av vue virtuelle une vue de l'interieur (c'est crade) sinon angel, une casquette et les insturments de 16s ça peut m'interreser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Je vois ce que je peux faire. Pour info, les 3 manos sont pour le niveau, la température et la pression d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Angel a écrit:Je vois ce que je peux faire. Pour info, les 3 manos sont pour le niveau, la température et la pression d'huile. oui mais on peut toujours virer le niveau d'huile pour mettre un beau mano de pression de turbal et puis ça me permetterai d'avoir T° d'huile et une info pression d'huile qui ne monte pas d'un 1bar quand j'allume les phares. ça vaut combien d'occase ces trucs là? car par chez y'a pas grand chose à trainer de clio 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Arf, je ne me rappelle plus des tarifs. Mais si je peux, je récupèrerais des trucs...euh...gratos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 13 février 2006 nettoyage du compartiment moteur vue des bas de caisses et la banque d'organe pour skippy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 20 février 2006 et ça des deux cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 février 2006 Ya pas de passages de roue en plastique sur les GTT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 24 février 2006 Angel a écrit:Ya pas de passages de roue en plastique sur les GTT? si mais ça n'empeche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 26 février 2006 hier j'ai remonté les vitres et reglé mon hayon (car les charnieres etaient gripées legerement) et p'tite presentation à l'arrache avec une calandre que j'avais fabrique au debut de mon mazout, c'est cool ça tombe pile poil avec l'ouverture du pc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 28 février 2006 pas mal ça fait agréssif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ouais, il est sympa ce petit GT Turbo D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 7 mars 2006 alors ton intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2006 T'as pas mit les manos de 16S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ça fait plus propre ,il y a moins de fil qui traîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Angel a écrit:T'as pas mit les manos de 16S? non j'ai pas reçu mes pieces encore avec le pont, mais de toute maniere y'aura pas de mano de 16s y'aura autre chose à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ça roule reste quelques bricoles pour etre op à 100% sinon j'ai reçu ma casquettes de 16s mais faut que je la modifie et que je recoive mes manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Goooooooooooddd!! Le moteur a eu une petite optimisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 2 mai 2006 cool si ça roule alors va y dit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Angel a écrit:Goooooooooooddd!! Le moteur a eu une petite optimisation? que dalle, juste des p'tites differences niveau gicleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 15 mai 2006 j'ai enfin reçu mes pieces mon filtre pour faire une boite à air maison (filtre de remplacement GREEN pour Picasso 2l HDi) mes manos qui vont rejoindre la casquette de clio 16s contact coupé contact mis le tout livre avec sonde (j'ai pris pression turbo, pression et T° huile) et meme que la sonde de pression d'huile elle a une masse séparé (ceux qui ont un gtt me comprendront) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 15 mai 2006 claque bien les monos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ça coute combien les 3 manos ? et ou a tu eu ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Aaaaaaaahhh, des manos fantômes!! ça claque!! Il va avoir de la gueule le GTT! Pour ton filtre, tu refais pas ta prépa "boite de cassoulet"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 16 mai 2006 si mais il la refait en format familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 16 mai 2006 monsieurzz a écrit:ça coute combien les 3 manos ? et ou a tu eu ça ? http://www.mtk-tuning.com/accessoires_racing/mano_support_shift.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Deterrage de topic Après une session à loheac, je me suis rendu compte que mon freinage était peu endurant. Remède, quelques empletes chez STREET'ZZ - Disque GrN Clio 16s - Plaquette Ferodo DS2500 - Flexibles aviation AV/AR + etrier avec sa chape de clio16s et un enttoyage au disque à lamelles des disques AR avec des plaquettes neuves origines Montage sonde T° huile et pression huile Changement du pare choc avant, du à une rencontre improvisé avec des blaireaux (l'animal, hein!!) sur petite route de campagne :duh: De toute façon il était trop massif, j'ai remis un origine modifié et retaillé Fabrication d'une boite à air avec à l'intérieur un GREEN de Picasso HDi Refection de la baie de parebrise une autre foto Changement des panneux de portes en medium (époque tuninge ) par des plus légers en plastiques et avec poignées qui tiennent mieux , il me reste à faire les poignées de fermeture Montage du circuit de refroidissement secondaire qui refroidit le carbu et la pipe avec une pompe à eau electrique, un bocal de DA et un radiateur de motocross. Il me reste la partie electrique à faire (avec commande par inter et/ou sonde T° embase carbu) voila où ça en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 avril 2007 nickel tous ça jolie travail et bon freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites