stephane7944 0 Posté(e) le 20 août 2005 GTT ph1 115cv un peu allégé, un peu de pression (de 1b à 1.3b), un echangeur de 806 td, boite à air maison, turbo de 19 td,harnais 4pts pour les runs FFSA, jante tole de 21 ou gttph1 polies suivant les humeurs, malheuresement la coque n'est pas saine, son gros defaut. ah oui aussi prépa extincteur (comprendra qui pourra) :D [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 20 août 2005 Esctra elle marche cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 août 2005 Ouais, elle déchire ta boite à air (boite de conserve inside je crois!!! ). Pourquoi utiliser des pièces de turboD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 20 août 2005 bonne caisse le turbo de la 19 serai pas plus gros par hazzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 20 août 2005 stephane7944 a écrit:ah oui aussi prépa extincteur (comprendra qui pourra) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2005 205 BZH 35 a écrit:stephane7944 a écrit:ah oui aussi prépa extincteur (comprendra qui pourra) :D C'est pour la fois où elle a commencé à prendre feu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 21 août 2005 Angel a écrit:205 BZH 35 a écrit:stephane7944 a écrit:ah oui aussi prépa extincteur (comprendra qui pourra) :D C'est pour la fois où elle a commencé à prendre feu??? yes sinon je vais imager un peu plus cette semaine pour le turbo de TD, d'une part c'est moins cher, meilleur conception au niveau du carter d'echappement (plus de fissure), un A/R plus elevé mais par contre une moins bonne tenue aux hautes T° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2005 stephane7944 a écrit:sinon je vais imager un peu plus cette semaine Pas de problème stephane7944 a écrit:pour le turbo de TD, d'une part c'est moins cher, meilleur conception au niveau du carter d'echappement (plus de fissure), un A/R plus elevé mais par contre une moins bonne tenue aux hautes T° C'est bien ce que je pensais pour la température. Par contre, je ne savais pas pour le reste. Tu l'as passé au banc ton GTT? Parce que j'ai vu que c'était chaud contre le CTR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 21 août 2005 Tiens j'me posais une question... Ta boite à air ressemble légèrement à une " Admy Dyn" mais bon je vois pas l'intéret sur un Turbal ??? A moins que ce soit pour l'isoler de la chaleur de moulin ? J'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2005 205 BZH 35 a écrit: Au faite, tu nous fais une petite présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 22 août 2005 Rom VTS a écrit:Tiens j'me posais une question... Ta boite à air ressemble légèrement à une " Admy Dyn" mais bon je vois pas l'intéret sur un Turbal ??? A moins que ce soit pour l'isoler de la chaleur de moulin ? J'ai bon ? pour le prix d'un pot de peinture et d'un filtre tout est bon à prendre une admi dynamique ne sert pas à grand chose sur un bloc turbo par contre il avale avec ça de l'air bien frais, sur les blocs turbo, faut toujours essayer d'avoir la T° d'air d'admission la + basse, pour repousser le cliquetis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 22 août 2005 stephane7944 a écrit:Rom VTS a écrit:Tiens j'me posais une question... Ta boite à air ressemble légèrement à une " Admy Dyn" mais bon je vois pas l'intéret sur un Turbal ??? A moins que ce soit pour l'isoler de la chaleur de moulin ? J'ai bon ? pour le prix d'un pot de peinture et d'un filtre tout est bon à prendre une admi dynamique ne sert pas à grand chose sur un bloc turbo par contre il avale avec ça de l'air bien frais, sur les blocs turbo, faut toujours essayer d'avoir la T° d'air d'admission la + basse, pour repousser le cliquetis. une putain de prepa cassoulet ! parcontre ce gtt marche tres bien ! ça casse de la 106, on a vu vendredi soir hein benj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2005 Si ya une ptite pression c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 22 août 2005 Angel a écrit:Si ya une ptite pression c'est normal... sur la video on entend le coup d' 1,3b ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2005 Par contre, je comprends pas qu'il ne tienne pas mieux le CTR avec 1.3b...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 22 août 2005 Angel a écrit:Par contre, je comprends pas qu'il ne tienne pas mieux le CTR avec 1.3b...? le CTR soit pas être loin de 220-240cvx nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 22 août 2005 Rom VTS a écrit:Angel a écrit:Par contre, je comprends pas qu'il ne tienne pas mieux le CTR avec 1.3b...? le CTR soit pas être loin de 220-240cvx nan ??? malheuresement je dirais que la pression ne fait pas tout. surtout que je l'avais passé au banc au bahut et à1.1b -> 140cv et à 1.4b -> 150cv, surement la richesse qui est en cause :? mais comme c'est rare les cas ou je suis à 1.3-1.4b je l'ai reglé approximativement pour 1.1b mais j'espere peaufiner un jour tout cela, car j'ai des thermocouples et une lambda qui attendent au chaud reste les instruments de mesure à trouuver (pour le lambda j'ai les plans et pour les thermocouples faut acheter un lecteur). pour l'instant ça roule sans soucis, je touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 août 2005 Ton échangeur n'est pas trop gros pour ta cylindrée? ça peut peut-être jouer... Nono 1200 (je sais pas si tu connais...) sort de son GTT 134 ch à 0.9b et 166.5 ch à 1.4b et il n'a pas beaucoup de modifs... Parfois, les lois de la physique.... Le CTR n'est pas d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 23 août 2005 Angel a écrit:Ton échangeur n'est pas trop gros pour ta cylindrée? ça peut peut-être jouer... Nono 1200 (je sais pas si tu connais...) sort de son GTT 134 ch à 0.9b et 166.5 ch à 1.4b et il n'a pas beaucoup de modifs... Parfois, les lois de la physique.... Le CTR n'est pas d'origine? si le CTR est d'origine non l'echangeur ne pose pas probleme car je charge à 2000trs et un tps de reponse normal sinon oui je connais bien nono1200, y'a des moteurs meilleures que d'autres :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 août 2005 Arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 25 août 2005 Pour le CTR, il a une admisson "dynamique".... enfin une admission pas d'origine...et il en sort dans les 210cv PS:.. et vendredi dernier il était vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 août 2005 Le salaud!!! lol Vu le poids des sièges, il a dù gagner un max. Par contre aucun gain sur les isolents, yen a pas d'origine pour être sùr d'entendre le berlingot rupter à 8500 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 25 août 2005 Ca c'est un ptit GT qui a la santé.... J'adore le style "depouillé avec des WATTS!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 25 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 août 2005 Ta prise d'air sur le capot à l'air fonctionnelle mais je vois pas trop à quoi elle sert???? Ta boite à air et ton turbo sont à l'opposé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 26 août 2005 Angel a écrit:Ta prise d'air sur le capot à l'air fonctionnelle mais je vois pas trop à quoi elle sert???? Ta boite à air et ton turbo sont à l'opposé... c'est pour refroidir le klaxon ...nan..si j'me trompe pas, stephane a supprimé l'antiperco d'origine et a mi un radiateur de chauffage brancher sur le carbu pour refroidir celui-ci c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 26 août 2005 Angel a écrit:Ta prise d'air sur le capot à l'air fonctionnelle mais je vois pas trop à quoi elle sert???? Ta boite à air et ton turbo sont à l'opposé... c'est rare quand elle a ce capot que je trouve pas esthetique c'est pour les runs et circuit. en effet sax' a raison, j'ai virer l'antipercolateur source de bien des incendies et autres conneries, j'ai remis un radiateur de chauffage avec une pompe à eau electrique de 19td qui me refroidit la pipe et le carbu separement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 26 août 2005 d'autres tofs quand elle est arrivé à une epoque mc2004 d'ou la prepa extincteur, serieusement c'est utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 26 août 2005 c'est dommage que la caisse se fatigue car avec le boulo que tu fais dessus et le résultat, il mérite de rouler encore et encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 26 août 2005 je confirme c'est tres utile les extincteurs! c'est moi qui était derriere l'APN j'aimerai bien revoir le mec de cofiroute pour voir si il se rappelle de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 août 2005 Elle n'était pas jolie jolie en arrivant!! Quelle était la cause de l'incendie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Ton GTT est passé au CT au faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Angel a écrit:Elle n'était pas jolie jolie en arrivant!! Quelle était la cause de l'incendie? une durite d'huile qui a pété parce que j'avais fait ça maison pour gratter qques euros pour adapter un radiateur d'huile externe de gti 1.9, pourtant j'avais pris de la durite utilisé en hydraulique industrielle (tenant au - 10b), mais j'avais pas pensé qu'avec la t° d'utilisation elle se dilatterait au point de glisser sous le sertissage. Donc au 1er coup un coté s'est deboité sur l'autoroute, on a remis un serflex et 5 l d'huile sur la BAU mais 20kms plus loin l'autre coté à laché et a fait couler l'huile sur le turbo et le collecteur bien chaud :oops: . Si j'avais su, vu que l'on s'est arreté sur une aire de repos entre les 2 fois j'aurais du les remplacé par celle d'origine que j'avais emmené aussi et qui y sont restés depuis sans probleme de t° d'huile et d'eau. sinon il est toujours pas passé au CT, car avant il faut que je rafistole la caisse (fibre et blaxon) en attendant de changer de coque :cool-blue: , revoir l'eclairage et changer ma ligne (percé au niveau du silencieux et cogne sur l'essieu) et vu que je suis pas chez la semaine j'ai que le WE tout en essayant de consacrer du tps aussi à ma cherie que je vois pas la semaine mais normalement en octobre ça va evolué dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Ok, tout s'explique!! Tu nous tiens au jus?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 bon il me reste plus qu'a rafistoler la caisse et aller chercher les jantes du GTT à skippy, sinon j'ai trouvé pourquoi l'autre jour à laval il y avait un "clak" à l'accel et au freinage: il me manquait une vis du berceau donc 3 sur 4 :oops: et la troisieme etait desserré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 stephane7944 a écrit:bon il me reste plus qu'a rafistoler la caisse et aller chercher les jantes du GTT à skippy, sinon j'ai trouvé pourquoi l'autre jour à laval il y avait un "clak" à l'accel et au freinage: il me manquait une vis du berceau donc 3 sur 4 :oops: et la troisieme etait desserré ah quand même heureusement que tu as regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Les boules, c'est un coup à laisser le berceau par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 en tout cas j'ai tirer quand meme comme ça car je pensais que c'etait plus la tete de suspension, meme si j'avais ressenti une tenue de route moindre mais comme je la conduis pas tous les jours, on perd ses reperes qques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Sauvage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Angel a écrit:Sauvage!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 lui sauvage non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 CT reussi mais quuelques p'tites chose à revoir: - limiteur de frein ar bloqué fermé donc pas bcp de frein à l'ar - suspension à revoir - coque sinon j'ai remonté ma config tantot mais ma durite d'echangeur fait que de se deboité donc on verra ça la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 stephane7944 a écrit:CT reussi mais quuelques p'tites chose à revoir: - limiteur de frein ar bloqué fermé donc pas bcp de frein à l'ar - suspension à revoir - coque sinon j'ai remonté ma config tantot mais ma durite d'echangeur fait que de se deboité donc on verra ça la semaine prochaine Cool, un poids en moins sur l'estomac... Pas de contre-visite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Angel a écrit:stephane7944 a écrit:CT reussi mais quuelques p'tites chose à revoir: - limiteur de frein ar bloqué fermé donc pas bcp de frein à l'ar - suspension à revoir - coque sinon j'ai remonté ma config tantot mais ma durite d'echangeur fait que de se deboité donc on verra ça la semaine prochaine Cool, un poids en moins sur l'estomac... Pas de contre-visite? non, je pense un peu bcp grace à skippy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Pourquoi, il a sucé le controleur??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 on n'a pas besoin de faire ça dans l'coin tu sais on n'a d'autre méthodes NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 suce pas donc donne des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 vegeta a écrit:suce pas donc donne des sous ou du liquide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 ...alcoolisé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites