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stephane7944

GTT ph1

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GTT ph1 115cv clown
un peu allégé, un peu de pression (de 1b à 1.3b), un echangeur de 806 td, boite à air maison, turbo de 19 td,harnais 4pts pour les runs FFSA, jante tole de 21 ou gttph1 polies suivant les humeurs, malheuresement la coque n'est pas saine, son gros defaut.
ah oui aussi prépa extincteur (comprendra qui pourra) :D


[/img]

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bonne caisse thumleft
le turbo de la 19 serai pas plus gros par hazzard Question

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205 BZH 35 a écrit:
stephane7944 a écrit:
ah oui aussi prépa extincteur (comprendra qui pourra) :D


lol!

C'est pour la fois où elle a commencé à prendre feu???

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Angel a écrit:
205 BZH 35 a écrit:
stephane7944 a écrit:
ah oui aussi prépa extincteur (comprendra qui pourra) :D


lol!

C'est pour la fois où elle a commencé à prendre feu???

yes
sinon je vais imager un peu plus cette semaine Mr. Green
pour le turbo de TD, d'une part c'est moins cher, meilleur conception au niveau du carter d'echappement (plus de fissure), un A/R plus elevé mais par contre une moins bonne tenue aux hautes T°

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stephane7944 a écrit:
sinon je vais imager un peu plus cette semaine Mr. Green

Pas de problème Wink

stephane7944 a écrit:
pour le turbo de TD, d'une part c'est moins cher, meilleur conception au niveau du carter d'echappement (plus de fissure), un A/R plus elevé mais par contre une moins bonne tenue aux hautes T°

C'est bien ce que je pensais pour la température. Par contre, je ne savais pas pour le reste.
Tu l'as passé au banc ton GTT?
Parce que j'ai vu que c'était chaud contre le CTR...

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Tiens j'me posais une question... Ta boite à air ressemble légèrement à une " Admy Dyn" mais bon je vois pas l'intéret sur un Turbal ???

A moins que ce soit pour l'isoler de la chaleur de moulin ? Question

J'ai bon ? Question

What a Face

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Rom VTS a écrit:
Tiens j'me posais une question... Ta boite à air ressemble légèrement à une " Admy Dyn" mais bon je vois pas l'intéret sur un Turbal ???

A moins que ce soit pour l'isoler de la chaleur de moulin ? Question

J'ai bon ? Question

What a Face

pour le prix d'un pot de peinture et d'un filtre tout est bon à prendre Mr. Green
une admi dynamique ne sert pas à grand chose sur un bloc turbo par contre il avale avec ça de l'air bien frais, sur les blocs turbo, faut toujours essayer d'avoir la T° d'air d'admission la + basse, pour repousser le cliquetis. Smile

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stephane7944 a écrit:
Rom VTS a écrit:
Tiens j'me posais une question... Ta boite à air ressemble légèrement à une " Admy Dyn" mais bon je vois pas l'intéret sur un Turbal ???

A moins que ce soit pour l'isoler de la chaleur de moulin ? Question

J'ai bon ? Question

What a Face

pour le prix d'un pot de peinture et d'un filtre tout est bon à prendre Mr. Green
une admi dynamique ne sert pas à grand chose sur un bloc turbo par contre il avale avec ça de l'air bien frais, sur les blocs turbo, faut toujours essayer d'avoir la T° d'air d'admission la + basse, pour repousser le cliquetis. Smile


une putain de prepa cassoulet !

parcontre ce gtt marche tres bien ! ça casse de la 106, on a vu vendredi soir Mr. Green hein benj ?

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Angel a écrit:
Si ya une ptite pression c'est normal...


sur la video on entend le coup d' 1,3b ! !!

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Angel a écrit:
Par contre, je comprends pas qu'il ne tienne pas mieux le CTR avec 1.3b...?


le CTR soit pas être loin de 220-240cvx nan ??? Rolling Eyes

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Rom VTS a écrit:
Angel a écrit:
Par contre, je comprends pas qu'il ne tienne pas mieux le CTR avec 1.3b...?


le CTR soit pas être loin de 220-240cvx nan ??? Rolling Eyes

malheuresement je dirais que la pression ne fait pas tout.
surtout que je l'avais passé au banc au bahut et à1.1b -> 140cv et à 1.4b -> 150cv, surement la richesse qui est en cause :?
mais comme c'est rare les cas ou je suis à 1.3-1.4b je l'ai reglé approximativement Rolling Eyes pour 1.1b
mais j'espere peaufiner un jour tout cela, car j'ai des thermocouples et une lambda qui attendent au chaud reste les instruments de mesure à trouuver (pour le lambda j'ai les plans et pour les thermocouples faut acheter un lecteur).
pour l'instant ça roule sans soucis, je touche pas Mr. Green

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Ton échangeur n'est pas trop gros pour ta cylindrée? ça peut peut-être jouer...

Nono 1200 (je sais pas si tu connais...) sort de son GTT 134 ch à 0.9b et 166.5 ch à 1.4b et il n'a pas beaucoup de modifs...
Parfois, les lois de la physique.... scratch



Le CTR n'est pas d'origine?

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Angel a écrit:
Ton échangeur n'est pas trop gros pour ta cylindrée? ça peut peut-être jouer...

Nono 1200 (je sais pas si tu connais...) sort de son GTT 134 ch à 0.9b et 166.5 ch à 1.4b et il n'a pas beaucoup de modifs...
Parfois, les lois de la physique.... scratch



Le CTR n'est pas d'origine?

si le CTR est d'origine
non l'echangeur ne pose pas probleme car je charge à 2000trs et un tps de reponse normal
sinon oui je connais bien nono1200, y'a des moteurs meilleures que d'autres :oops:

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Pour le CTR, il a une admisson "dynamique".... enfin une admission pas d'origine...et il en sort dans les 210cv


PS:.. et vendredi dernier il était vidé Wink

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Le salaud!!! lol
Vu le poids des sièges, il a dù gagner un max.
Par contre aucun gain sur les isolents, yen a pas d'origine pour être sùr d'entendre le berlingot rupter à 8500 !!!!! Mr. Green

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Ca c'est un ptit GT qui a la santé....

J'adore le style "depouillé avec des WATTS!!!!!"

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Ta prise d'air sur le capot à l'air fonctionnelle mais je vois pas trop à quoi elle sert????
Ta boite à air et ton turbo sont à l'opposé...

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Angel a écrit:
Ta prise d'air sur le capot à l'air fonctionnelle mais je vois pas trop à quoi elle sert????
Ta boite à air et ton turbo sont à l'opposé...

c'est pour refroidir le klaxon Mr. Green
...nan..si j'me trompe pas, stephane a supprimé l'antiperco d'origine et a mi un radiateur de chauffage brancher sur le carbu pour refroidir celui-ci

c'est bien ça ? scratchNeutral

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Angel a écrit:
Ta prise d'air sur le capot à l'air fonctionnelle mais je vois pas trop à quoi elle sert????
Ta boite à air et ton turbo sont à l'opposé...

c'est rare quand elle a ce capot que je trouve pas esthetique c'est pour les runs et circuit.
en effet sax' a raison, j'ai virer l'antipercolateur source de bien des incendies et autres conneries, j'ai remis un radiateur de chauffage avec une pompe à eau electrique de 19td qui me refroidit la pipe et le carbu separement

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d'autres tofs
quand elle est arrivé

à une epoque

mc2004 Evil or Very Madaffraid


d'ou la prepa extincteur, serieusement c'est utile Cool

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c'est dommage que la caisse se fatigue car avec le boulo que tu fais dessus et le résultat, il mérite de rouler encore et encore !

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je confirme c'est tres utile les extincteurs! Wink



c'est moi qui était derriere l'APN Mr. Green

j'aimerai bien revoir le mec de cofiroute pour voir si il se rappelle de nous Laughing

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Angel a écrit:
Elle n'était pas jolie jolie en arrivant!!

Quelle était la cause de l'incendie?

une durite d'huile qui a pété parce que j'avais fait ça maison pour gratter qques euros pour adapter un radiateur d'huile externe de gti 1.9, pourtant j'avais pris de la durite utilisé en hydraulique industrielle (tenant au - 10b), mais j'avais pas pensé qu'avec la t° d'utilisation elle se dilatterait au point de glisser sous le sertissage. Donc au 1er coup un coté s'est deboité sur l'autoroute, on a remis un serflex et 5 l d'huile sur la BAU Rolling Eyes mais 20kms plus loin l'autre coté à laché et a fait couler l'huile sur le turbo et le collecteur bien chaud :oops: affraid .
Si j'avais su, vu que l'on s'est arreté sur une aire de repos entre les 2 fois j'aurais du les remplacé par celle d'origine que j'avais emmené aussi et qui y sont restés depuis sans probleme de t° d'huile et d'eau.
sinon il est toujours pas passé au CT, car avant il faut que je rafistole la caisse (fibre et blaxon) en attendant de changer de coque :cool-blue: , revoir l'eclairage et changer ma ligne (percé au niveau du silencieux et cogne sur l'essieu) et vu que je suis pas chez la semaine j'ai que le WE tout en essayant de consacrer du tps aussi à ma cherie I love you que je vois pas la semaine confused mais normalement en octobre ça va evolué dans le bon sens Mr.Red

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bon il me reste plus qu'a rafistoler la caisse et aller chercher les jantes du GTT à skippy, sinon j'ai trouvé pourquoi l'autre jour à laval il y avait un "clak" à l'accel et au freinage: il me manquait une vis du berceau donc 3 sur 4 :oops: et la troisieme etait desserré Shit

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stephane7944 a écrit:
bon il me reste plus qu'a rafistoler la caisse et aller chercher les jantes du GTT à skippy, sinon j'ai trouvé pourquoi l'autre jour à laval il y avait un "clak" à l'accel et au freinage: il me manquait une vis du berceau donc 3 sur 4 :oops: et la troisieme etait desserré Shit

ah quand même Shocked heureusement que tu as regardé

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en tout cas j'ai tirer quand meme comme ça car je pensais que c'etait plus la tete de suspension, meme si j'avais ressenti une tenue de route moindre mais comme je la conduis pas tous les jours, on perd ses reperes qques fois

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CT reussi mais quuelques p'tites chose à revoir:
- limiteur de frein ar bloqué fermé donc pas bcp de frein à l'ar
- suspension à revoir
- coque
sinon j'ai remonté ma config tantot mais ma durite d'echangeur fait que de se deboité Evil or Very Mad donc on verra ça la semaine prochaine

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stephane7944 a écrit:
CT reussi mais quuelques p'tites chose à revoir:
- limiteur de frein ar bloqué fermé donc pas bcp de frein à l'ar
- suspension à revoir
- coque
sinon j'ai remonté ma config tantot mais ma durite d'echangeur fait que de se deboité Evil or Very Mad donc on verra ça la semaine prochaine

Cool, un poids en moins sur l'estomac...
Pas de contre-visite?

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Angel a écrit:
stephane7944 a écrit:
CT reussi mais quuelques p'tites chose à revoir:
- limiteur de frein ar bloqué fermé donc pas bcp de frein à l'ar
- suspension à revoir
- coque
sinon j'ai remonté ma config tantot mais ma durite d'echangeur fait que de se deboité Evil or Very Mad donc on verra ça la semaine prochaine

Cool, un poids en moins sur l'estomac...
Pas de contre-visite?

non, je pense un peu bcp grace à skippy Cool

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Razz on n'a pas besoin de faire ça dans l'coin tu sais bounce
on n'a d'autre méthodes NOUS Mr. Green

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