stephane7944 0 Posté(e) le 20 août 2005 J'arrive ici sur les conseils des lavalloises donc je m'apelle stephane, j'habite à ger dans le sud de la manche mais la semaine je travaille à St-Malo chez la marque aux chevrons comme mécano. J'ai un GTT guez pour le WE, que je vais le decrire dès que je peux. Ma passion c'est la mécanique dans tous les domaines puisque je collectionne aussi les vieilles auto, tracteur, camion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 20 août 2005 Binevenue Stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 20 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 20 août 2005 Yes stephane!! bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 20 août 2005 Welcome Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 août 2005 Bienvenue Stéphane :D et merci aux Lavallois Je connais déjà ton auto (bah oui, j'ai tout lu sur RW comme j'étais intéressé pour me faire un bon GTT). De plus j'ai été faire un ptit tour aussi sur ton site. Bref, welcome sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 20 août 2005 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 20 août 2005 bienvenue mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 20 août 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latoug 0 Posté(e) le 21 août 2005 kikou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 22 août 2005 merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 août 2005 pas de quoi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE 0 Posté(e) le 24 août 2005 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites