sax' 0 Posté(e) le 19 août 2005 L'EVO 1: L'EVO 2: L'EVO 3: L'EVO 4: L'EVO 5: L'EVO 6: L'EVO 7: L'EVO 8: L'EVO 9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 19 août 2005 J'aime Bien la 6 !!! En plus avec les jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 19 août 2005 Bah moi c'est la 5 que j'adore... noire avec les jantes de la TM Edition blanche ...et aussi avec 500 cv dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 19 août 2005 sax' a écrit:Bah moi c'est la 5 que j'adore... noire avec les jantes de la TM Edition blanche ...et aussi avec 500 cv dans la gueule il se pougne devant gt4 celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 19 août 2005 monsieurzz a écrit:sax' a écrit:Bah moi c'est la 5 que j'adore... noire avec les jantes de la TM Edition blanche ...et aussi avec 500 cv dans la gueule il se pougne devant gt4 celui la ! n'empèche que j'adore mettre 200 canassons dans une GOLF 1 et doubler des aston-martin en bout de ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 août 2005 moi ma préférer c'est la évo 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 21 août 2005 j'aime pas du tout le style de la dernière évo :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 et c'est reparti avec l'évo VIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 ouai c'est la miène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 si je remplace la cossie sa seras pas une evo XI tommy makinen 280CH 200 kg DE MOIN QUE l'evo IX A+ DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 200kg? Ils ont enlevé le moteur??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 futur evo de rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Angel a écrit:200kg? Ils ont enlevé le moteur??! moin de confort et d'option parcontre boite 5 A+dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 24 mars 2007 surement une de mes jap preferer mais reste cher ne baisse ^pas en prix une evo VI coute dans les 24000€ A+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites