Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Vos anciennes caisses

Messages recommandés

Pour la plupart d'entre vous, votre voiture actuelle n'est pas votre première. Enumérez ici vos anciens bolides, avec description et tofs si vous avez!
A vous de jouer!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu un GT turbo que j'ai refais de A à Z lorsque j'avais 14 ans. 100% d'origine (même la pression de turbo Mr. Green ) sauf la couleur :oops: et les jantes. Je l'ai revu au WSR au Mans.




En suite, une Saxo VTS que j'ai acheter accidentée et dont j'ai remplacé la caisse et qui a fini en févirer dernier entre une 206 et une 205 Mad




Y a pas très longtemps j'avais r'acheter un GT turbo phase 1 full stock Exclamation
..j'ai eu des couilles dessus alors je m'en suis séparé.... depuis il tourne, le proprio a changé le moteur par un de R11 turbo "préparé" (ce qu'il m'a dit...) Revu également au WSR au Mans



Et là je suis en 106S16....celle que vous connaissez bien évidemment Wink


...Et je n'ai que 19 ans bounceRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai roulé avec les voitures des parents...

mais ma première c'était ma bonne vieille Corsa 1.2L de 55cvx Laughing
Payée une bouchée de pain, elle en aura fait de Bornes !!!

D'ailleurs elle est à vendre Rolling EyesLaughing



Voilà pis ensuite VTS et VTR... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour t'assurer Sax'?

Bon, pour ma part, j'ai eu pas mal de caisse parce que je suis un vrai chat noir, un porte poisse! Vég' et Typhaine peuvent confirmer. Mais c'est trop long à raconter.

1) FIAT Tipo 1.4 SX => 1.4L 78 ch carbu DC Stock
2) FIAT Tempra 1.6 SX => 1.6L 86 ch carbu DC
Filtre Green, échappement Rémus
3) FIAT (oui, encore une!!!) Tipo IE 16V => 1.8L 16V 136 ch
Filtre Green puis KAD Green, ligne Supersprint, jantes OZ Susuka
4) BMW 518 E28 => 1.8L 90 ch carbu DC Stock (euh, kit flammes!!! Mr. Green )
5) Renault Clio 1.7 RT => 1.7 92 ch carbu DC
KAD K&N, avance à l'allumage, ligne Devil inox, jantes OZ Supertourismo
6)Honda Civic 1.6 16S => 130 ch KAD Green
7)Peugeot 309 XS => 1.9 105 ch carbu DC
Carbu de 405 1.9, KAD K&N de 205 XS, échappement Rémus
8)Clio 16V, celle que vous connaissez.

Voilà la Clio 1.7 RT:



Et la 309 qui est à vendre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Aucun problème pour t'assurer Sax'?


bah l'assureur faisait un peu la gueule mais comme j'ai fais des stages de perfectionnement à la conduite, ça m'a donner du bonus et du coup j'ai pas eu de problème particulier Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- super 5 five
- 205 rallye
- re super 5 five
- almera gti
- 106 enfant terrible
- lupo 1.4 16v
- gt turbo
- 106 xad
- saxo vts d
- cinquecento sporting
- 205 gti 1.6

les 2 dernieres j'ai encore, tous ça en 5 ans Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel tu as oublié l'arbre à came sur le déscriptif de la clio 1.7

pour ma part:
-309 1.4 70ch pas à 85ch aprées changement de la carburation
-306 1.4 75 ch
-et aujourd'hui le corrado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurzz a écrit:
- super 5 five
- 205 rallye
- re super 5 five
- almera gti
- 106 enfant terrible
- lupo 1.4 16v
- gt turbo
- 106 xad
- cinquecento sporting
- 205 gti 1.6

les 2 dernieres j'ai encore, tous ça en 5 ans Mr. Green


et la saxo?? tu l'as deja oublier Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sax' a écrit:
monsieurzz a écrit:
- super 5 five
- 205 rallye
- re super 5 five
- almera gti
- 106 enfant terrible
- lupo 1.4 16v
- gt turbo
- 106 xad
- cinquecento sporting
- 205 gti 1.6

les 2 dernieres j'ai encore, tous ça en 5 ans Mr. Green


et la subaru ?? tu l'as deja oublier Shocked


cayé jlai mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurzz a écrit:
sax' a écrit:
monsieurzz a écrit:
- super 5 five
- 205 rallye
- re super 5 five
- almera gti
- 106 enfant terrible
- lupo 1.4 16v
- gt turbo
- 106 xad
- cinquecento sporting
- 205 gti 1.6

les 2 dernieres j'ai encore, tous ça en 5 ans Mr. Green


et la subaru ?? tu l'as deja oublier Shocked


cayé jlai mi

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors :

-saxo 1.0i
-mégane coupé 1.9DTi
-406 coupé 2L16s
-307 xsi HDI 110
-206 RC
-406 coupé 2L16s pack
-206RC Razz
-rover 218sde Mr. Green

Donc actuellement il me reste une 206RC et ma rover pour la semaine bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
C'est ta 2ème RC alors...
L'autre a fini dans un arbre?


Non vendu ; pour acheter autre chose puis elle m'a manqué alors j'ai racheté une RC Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commencé avec une 404 peugeot acheté 40frs dans une vendue à l'age de 15-16 ans en vue de la retaper mais le trop de travail de carrosserie m'a découragé
permis en poche j'ai commencé avec une sp5d maquillé en GTT, malheuresement elle a fini sur le toit :?
(bientot des fotos)
je me suis pas degonflé j'en ai racheté une autre que j'ai remaquillé en GTT en essayant cette fois ci de faire des modifs en plus vu qu'il y avait peinture à refaire.je l'ai encore conservé meme si je ne roule plus avec vu que j'ai repris une 21 TD avec 320000kms au compteur, plus apte à tailler la route tous les jours. On ne sait jamais elle pourrait un jour refaire un comeback. Razz
tableau de bord de clio, interieur de gtt ph2, montage du faisceau de FC et VE d'un gttph2 récupéré entier pour la piece.

et gros son Laughing (mesuré à 139dB en étant réglé plutot acoustique, ampli audison à l'avant avec kit eclaté focal, ampli et sub emphaser 700wrms et source alpine)

ensuite pour me consoler de mon accident je me suis payé en parrallele une GTi 1.6 (pas comme ZZ Laughing )115cv avec 240000kms et à refaire
combinés filletés ultimate, KAD Green, devil, pneus en 195-45-14

ensuite j'ai acheté une 405 sri en vu de monter un V6 mais j'ai abandonné le projet pâr manque de temps, d'argent et d'envie (mes gouts on changé avec la decouverte des runs FFSA donc 405--> trop lourd pour les runs)

ainsi j'ai racheté mon gtt à refaire pour les runs FFSA que j'ai encore actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Et tu en as fait des runs FFSA jusqu'à présent?

oui rouen 2004 et le mans 2004 mais c'est trop peu car rien à se mettre sous la dent en 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Tu fais quel temps?

le mieux je crois aux environs de 9.3-9.4 au mans car à rouen (il avait plu tout le WE) catastrophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens de voir cette rubrique, c'est vrai que c'est une bonne idée.

Alors, j'ai pas pu m'empêcher de mettre mon scoot car c'est quand même mon premier engin à moteur et qui pour le moment a été le plus abouti :





Ensuite, j'ai commencé doucement en première voiture (J'ai eu le permis et la voiture le jour de mes 18 ans trop de la balle) Une 205 Junior (Eh oui ça existe encore ces trucs là) Non, mais elle ma bien dépannée et je trouve que d'apparence elle ne ressemble pas à toutes ces 205 junior que l'on peut voir dans les rues (Peinture passée, rouillée .....) :





Ensuite, je l'ai vendue pour acheter une 405 diesel, car la 205 consommait beaucoup pour ce qu'elle avançait :





Ensuite j'ai acheté la BM accidentée pour la refaire et en attendant je roulais en 405, mais des Bat**** me l'ont volé en plein jour sur le parking de la gare de Dunkerque.



Voilà, depuis je suis piéton en attendant d'avoir fini ma Béhème. Alors vivement la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain c'est con la 405 était super propre :?
pas mal le 205 pour une première voiture
mais de toute c'est le bm que je préfère Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma toute premiere voiture avec laquelle jme suis faits vla les frayeurs lol
c'etait une 205 lacoste avec un swap de rallye
oui j'ai commencé ptetre un peu trop fort mais ca m'a donné le gout des sportives
jl'aimais bien cte ptite voiture
ja en 14" lol, arceau 6 points sieges de mi16 a l'avant etc
( bon yavai de la sono mais shut jconnaissais pas grand
chose aux runs encore cetait en 99
le pire c'est que j'ai eu mon permis le 30 juillet 99 et j'avais la voiture depuis mai ... jvous raconte pas le nombre de fois ou je suis monté dedans pour la demaré (
non j'ai pas roulé avec enfin si jfaisais le tour du parking comme un kéké loool )



ensuite il y eu corsa GSI il faudrait je retrouve une photo c'était une des voitures les plus abouties pour ma part ou j'ai vraiment bossé dessus
c'était un 1.4 injetcion a la base
swap moteur gsi ( 95 100 ou 105 chvx je sais plus )
tout avait été fait apres un retour de vol enfin vol de l'interieur
donc swap moteur
carrosserie refaite avec pare choc avant zender
couleur vert 205 griffe
JA 15 rabiassée ligne sur mesure
je l'adorais cette voiture !!!
elle a finis contre un arbre il y a peu de temps je l'avais vendu a un poto qui s'est planté ya une ptite année ( pas de bobo juste de la carrosserie :s )
bon je retrouve pas la photo mais je reditrais des je retrouves



en vrac ma 525 tds avec grosse reprog et ligne tout en inox
et juste a coté ma derniere bibiza vendue il y a 4/5 mois a peine un tdi 110 monté facon cupra ( exterieurement )



ma 206 a l'epoque ou elle avait encore sa prepa ruggeri lol ( que j'ai toujours )

et puis bon des photos que je n'ai plus qui doivent etre sur papier et non dans mon pc

une chtite derniere?



la tite cupra et son avant que j'adore a la folie lol

voilou
pour résumé il me reste en ce moment la cupra mais en vente
la 206 s16 et ........

ma pijot acheté pour aller au boulot pour la modique somme de 750€
je sais .. c'est pas terrible mais c'est du solide.. c'est mazout ..ca craind pas les coups de portes ni les pars chocs
rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ...enfin preX lol
la tdi ibiza etait stok moteur jlai jamais touché car niveau perf elle était kif kif avec la sax vts d'un ami jtrouvais que ca marchais super fort pour un mazout donc pas touché Smile
quand j'y pense c'est vrai toute modifiée ...
Promis la prochaine j'y touche pas :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essairais lol
en fait pour tout dire si je vends la cupra c'est pour passer a un ptit mazout ( achat de l'appart avec la chiwie )
celui qui me motive beaucoup en ce moment c'est la chtite nouvelle corsa en 1.3cdti ( ca sort 90chvx mais bon ...)
bon ok j'avous today j'ai tel a O2 qui prevoit 117 chvx apres reprog lol
mais bon je sais que c'est pas bien ...
alala les reprogs et moi ...c'est comme mes envies d'arreté de fumer lol
m'enfin ca sera a suivre ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya aucun soucis mais bon pas pour maintenant deja que la cupra parte ensuite j'irais chercher l'autre Smile
petite mise a jour en passant sur ma voiture pour aller bosser ( j'ai trop tendance a l'oublié celle ci alors qu'elle me dépane trop souvent )
Je réiditerais qand j'aurais la photos de la corsa mais comme la 205du début dmon message elle sera prise sur photo papier donc qualité moyenne
mais bon je mettrais a jour tout ca
allez good night c'est dodotime 4 me ( 06h/20h demain la journée )

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai eu .
une ford orion de 88. 1.6l jusqu'a c'est 200000km et apres vendu.
apres une 306 break de 2000 1.9 l d midnight. vendu.
apres un zafira 2.2 dti elegance de 2002 vendu puis ma nissan s14 .
mon scenic 1.6l de 2000 accident.
et ma nissan primera break 2.0 l td luxe de 2000 . et c'est pas fini. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'ai eu:

-une opel combo (preter par mon 1er patron)
-une opel vectra de 92, qui ne m'a duré k'un mois Sad ,
-une megane cabrio 1.6 16V de 99








Et depuis un moi, mon gros BB
- seat leon topsport tdi de 150cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as cachée la vectra Question

par contre pour la Léon trés bon choix thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vegeta a écrit:
tu l'as cachée la vectra Question

par contre pour la Léon trés bon choix thumleft


La vectra est parti tellement vite que j'ai meme pa eu le temps de lui prendre des fotos!! Sad

Pour la leon, je trouve aussi ke c'est une caisse super, ça me change de la megane!!
Le p'tit bruit du turbo, j'adore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras quand elle fera "Whouuuuuuuuuuu" !!! lol (private joke)

Mince, tes caisses ne me disent rien. On s'est déjà croisé sur Saumur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Mer 15 Aoû - 22:07

--------------------------------------------------------------------------------

Tu verras quand elle fera "Whouuuuuuuuuuu" !!! lol (private joke)

Mince, tes caisses ne me disent rien. On s'est déjà croisé sur Saumur?


Je sais pas, mais c'est possible!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai, entre autre, une 309 XS rouge (3 portes avec les vitres arrières teintées, jantes GTI 1.9), une Clio 16 bleue avec le logo Midnight Run à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
J'ai, entre autre, une 309 XS rouge (3 portes avec les vitres arrières teintées, jantes GTI 1.9), une Clio 16 bleue avec le logo Midnight Run à l'arrière.


Sincerement je vois pas!! Mais ç'la dit, quand je roule je fai plus attention a la route qu'au voiture que je croise!! :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème.
On se fera un petit rendez-vous sur Saumur, on commence à être pas mal.
On ira boire un coup pour mettre des visages sur les pseudos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila commençont par le commencement :

polo 1ere génération (excellent comme départ )
golf 1 TD rabaiisée et cuir
2 cv : je l'ai acheté, ramené chez moi, rentrer dans l' allée et revendu (pas pu la garder ça marche pas et 0 confort)
golf 1 gti 1600 avec moteur 1800
205 gti 1.9 blanc, jantes griffe, quelques modifs
lancia thema 2.5 tds
super 1.5d avec sono 135db 2 amplis 1 : 2x150w rms sur 2 voies avant et 1 350w rms sur caisoon en 46 cm avec passage au banc etc... résultat : aspiration des ailes arrière (déformation des ailes), caisse déssoudé à certains endroits, rabaissé -8
r5 pas super 5 (service militaire oblige!!!)
super 5 gt turbo avec prépa cup turbo bien poussée
gtt avec prépa cup, arceaux, turbo bien poussée
super 5 gtx (1ère appart)
205 gti 1.6
punto 1.2 (et oui mise ern ménage oblige I love you )
laguna 1.6 16v bonn affaire acheté 900€ revendu 4000€ avec 50 mille kilometre de plus
clio 1.5 dci
bm 325 tds
clio 16s
gt turbo groupe A
gt turbo prépa cup
325i cab
celles par le taf (et oui importateur ça aide) mais juste celle qui merite d'etre cite et celle que je garde un peu avant de revendre :
audi tt 180 avec reprog et quelques modifs
m5 e39
206 cc
306 cab
mini cooperS
350Z
330d 204 ch.
S8
astra opc 240 ch

l'excellence :

porsche 996 carrera 4
porsche 965 turboS
et surtout monté dedans : porsche GT2 préparé à 650 ch. : 3,5 secondes au 0 à 100 et 350 km/h chrono (une quatre roues motrices qui patinent à 80km/h en reprise à 3000 tr/mn

afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes gtt forever

une bonne caisse, un moteur fragile mais qui donne, un chassis qui permet de faire un peu de glisse quoi de mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour moi, avec leurs histoire résumé en prime lol

-Peugeot 205 "tuninje" Laughing swapé td, kit caro, jantes alu pourri lol, pot... acheté a 17 ans, je tombe amoureux trop vite :oops:
-Audi 80 1.6 carbu, acheté a 18 mais pas encore le permis, revendu assez vite car j'avait trouvé MA caisse pour mon permis qui n'allez pas tardé Twisted Evil
-VW golf mk2 gti16 tt options -1.8i 16 dohc 139ch, donc là gros gros coup de coeur... en plus d'être toutes options, elle est d'un jolie bleu turquoise, jantes 15", rabaissée, tube son S, échap. remus...
-VW golf mk2 carbu, que des couilles avec la gti16 donc mon popa me donne sa... je me fait chier avec sa avance pas mais bon sa roule ^^
-VW golf mk2 gti -1.8i 112ch, trop marre de la golf carbu, je trouve une gti 8 soupapes pas chère ! j'achète et je met quelques pièces de la gti16 dessus, et sa marche pas mal c'est cool :D
-Peugeot 405 sti am 1992 pack cuir électrique -2.0i 125ch, je récupère mon permis il me faut donc une caisse lol, je trouve une 405 sti (ronce de noyer, cuir électrique, alarme, 4ve etc...) 125.000kms, grave pas chère dans un garage renault.
-Honda civic ed7 -1.6i 16 dohc 130ch, je pète un cable je prends internet chez moi Laughing, et là je redécouvre les jap ! il me faut une honda Mr. Green, 405 en vente, ed7 trouvé :D, je vais la cherché et peut de temps après annulation de permis Sad
-Honda civic ec9 -1.4 16 double carbu, acheté complète propre avec distri cassé pour 100€ ^^, juste car il me fallait 2/3 pièces pour l'ed, je prends ce qu'il me faut et je revends tout ce que je peut et il me reste encore un paquet de pièces.
-Daewo nexia 1.6i, mon père qui voulait la mettre à la casse alors j'ai dit donne et je l'es revendu Laughing
-Toyota celica st162 -2.0GTi16 dohc 150ch, j'en rêvé depuis gamin mais je savait pas du tout ce que sa vallait, j'en trouve une accidentée à nantes, à part le pèt (gros pèt !), elle est nikel, 150.000kms, donc je la prends, et l'ed7 part une semaine après Sad
-VW golf mk2 gtd, et puis ben celle ci depuis envion 1 mois... il me fallait une caisse pas chère, pas puissante pour l'assu et qui consomme pas, le temps de réglé pas mal de trucs. donc celica vendu, il me reste plus que cette golf qui part très bientôt Mr. Green

J'ai jamais gardé une caisse "longtemps" (malgrès moi pour la golf gti16 et la 405...), y'a juste l'ed que j'ai gardé un peu plus d'1 ans, qui me manque à mort d'ailleurs mais bon !

Je finit avec quelques tophs Wink (j'ai malheureusement pas toutes mes ex en toph snif), sur les tophs de ma gti16 on aperçoit des bouts de ma golf 2 carbu Laughing



J'ai fait le porc sur les tophs je croit Mr. Green
edit: le dossier photo de ma ed7 fait 600mo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...