monsieurzz 0 Posté(e) le 18 août 2005 je fait ce post pour y mettre des photos de 205 gti " toute sortes" je commence !!! celle la j'aiiiiiiime ! neuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latoug 0 Posté(e) le 18 août 2005 magnifique la bleu miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 août 2005 jolie les photos c'est vrai que le bleu est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 18 août 2005 belle voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 août 2005 Oui, mais je crois pas que ce soit le bleu Miami. T'aimes pas les jantes PTS à par ça MrZZ lol Je vais faire un post avec les swaps possibles sur une 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 18 août 2005 Angel a écrit:Oui, mais je crois pas que ce soit le bleu Miami. T'aimes pas les jantes PTS à par ça MrZZ lol Je vais faire un post avec les swaps possibles sur une 205. lol la liste serat longue ...TU, XU, EW, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 18 août 2005 Sympa cette auto kan même... En plus celles-mà sont restés dans leur jus !!! sax' a écrit: lol la liste serat longue ...TU, XU, EW, etc... heu c'est koi ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 19 août 2005 Rom VTS a écrit:Sympa cette auto kan même... En plus celles-mà sont restés dans leur jus !!! sax' a écrit: lol la liste serat longue ...TU, XU, EW, etc... heu c'est koi ça ??? le "nouveau" moteur PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 19 août 2005 Arfff j'avais déjà du mal à retenir les anciens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 19 août 2005 un exemple : EW10 le moteur sur la 206s16 ou EW12 le 2.2l sur les 607 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 19 août 2005 tiens la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 août 2005 ha oui je me disait bien que je l'avais vu quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 août 2005 La toute première 205 du post (la rouge), c'est pas le TCT de Pti NOS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Angel a écrit:La toute première 205 du post (la rouge), c'est pas le TCT de Pti NOS? Nan c'étais ma GTI 1.6!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 avril 2007 lol t'en as eu combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo 0 Posté(e) le 15 avril 2007 j'en suis a la 9eme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ca aussi c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ouai la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites