gazo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bonjour a tous je me presente sandrine la femme de gazo suite a des problème de santè fred a desidè de mettre en vente la golf si toute foie quelqun etais interreser par mp uniquement mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'espère que ce n'est pas trop grave. Si tu veux, il y a une rubrique de vente pour annoncer. Il faudrait au moins nous communiquer le prix! Passes lui le bonjour de notre part et donnes nous des nouvelles de temps en temps ! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Fred a écrit:j'espère que ce n'est pas trop grave. Si tu veux, il y a une rubrique de vente pour annoncer. Il faudrait au moins nous communiquer le prix! Passes lui le bonjour de notre part et donnes nous des nouvelles de temps en temps ! A bientotoui ok je lui transmè mercie pour le prix je ne sait pas car je crois qu il y a un joint de culasse a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 gazo a écrit:Fred a écrit:j'espère que ce n'est pas trop grave. Si tu veux, il y a une rubrique de vente pour annoncer. Il faudrait au moins nous communiquer le prix! Passes lui le bonjour de notre part et donnes nous des nouvelles de temps en temps ! A bientotoui ok je lui transmè mercie pour le prix je ne sait pas car je crois qu il y a un joint de culasse a faire essaye d'avoir un max d'info stp et surtout un prix en espérant que ça n'est pas trop grave et que ça ira mieux pour Gazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 donc voici le lien d une annonce http://www.midnight-run.net/annonces-vehicules-f25/golf-2-td-t2964.htm Edit Angel : même remarque que pour GTI-Man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 le soucis est qu'on arrive sur unsite cul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j'ai édité a mon tour!! faut pas mettre des liens comme ça sinon Fred va passer sa nuit sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 en ce moment, je m'endore vite doncpas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites