Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ouais, voilà, on est en 2008 maintenant!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Angel a écrit:Ouais, voilà, on est en 2008 maintenant!! ^^bha oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 laisses tomber Angel, c'est un vieux croulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 freD_RSI a écrit:laisses tomber Angel, c'est un vieux croulant et fier de l etre je te pis a la raie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bon je laisse de coter le fouil un peut car ma constuction maison me demande du temp :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Le fouil gazo?? Edit: ah merde, je viens de comprendre ... le fioul, le diesel ^^ lol Bah oui, ça prend du temps une maison et c'est bien plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Angel a écrit:Le fouil gazo?? Edit: ah merde, je viens de comprendre ... le fioul, le diesel ^^ lolBah oui, ça prend du temps une maison et c'est bien plus important la raison pour la quel je ne post pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Dis plutot que tu fais la gueule !!!Je plaisante bien sur. Bon courage pour ta maison. Le plus important est d'avoir un toit sous lequel dormir avec sa famille !!! Donnes des nouvelles quand de temps en temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 freD_RSI a écrit:Dis plutot que tu fais la gueule !!!Je plaisante bien sur.Bon courage pour ta maison. Le plus important est d'avoir un toit sous lequel dormir avec sa famille !!!Donnes des nouvelles quand de temps en temps .sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 voila quelque nouvelles echangeur frontal a l eau problème de charge donc remise en etat de l encien model silencieu de tdi et spoliers gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oh yesss !!! Elle a sacrément de la gueule comme ça quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oh yes!! trop belle ta golf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Elaora a écrit:Oh yesss !!! Elle a sacrément de la gueule comme ça quand même !et va encore changer au niveau des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Et bien j'ai hate que tu me montres ça alors si elle va changer encore ^^ Tiens nous au courant Gazolino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ok a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Elle crache cette Golf! On ne croitait jamais que c'est un TD. Franchement, elle est faite avec bon goût En blanc, ça fait classe en plus, et ça tranche vachement avec le temps pourri de dehors ^^ Dis Gazo, pourquoi il est découpé le silencieux sur le dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ahhhhhh!!!!!! tu a vus sa ou ? il y avait un peut trop de chose dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 dommage j'adors beaucoup ces jantes, mais bon, faut voir les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 D'ailleurs, tu vas mettre quoi comme jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bbs rm comme celle de juju (golf gti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je ne comprends pas pourquoi vous videz tous les silencieux .. ça créé plein de turbulences et ça empèche le flux d'échappement de sortir correctement. Au final, vous perdez au lieu de gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Angel a écrit:Je ne comprends pas pourquoi vous videz tous les silencieux .. ça créé plein de turbulences et ça empèche le flux d'échappement de sortir correctement. Au final, vous perdez au lieu de gagner.j ai pas dit quil etais vide :DDmais il a etais amèliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bon bonjour a tous comme promis je passe vous faire un coucou pas de news pour la golf juste barre entirap....... rotules triangle ; les bbs sont toujour en refection voila bonne fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Yop Gazo. Passes de bonnes fêtes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 noyeux joël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 voila les bbs sont fini il reste plus que la pose des pneus qui vont etre des 195/45/15 j oublier !!!!!! une bonne annèe a tous :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 jolie fred!! un conseil pose des valve bbs..... (j en ai de dispo et neuve....)mp si interreser ou tel moi... un conseil au montage des pneu....n hesite aps a graisser....... et les a serre a la cle dynamo? car sinon ca va fuire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Pouah! 'tain, j'aurais même pas envie de rouler avec pour ne pas les salir! Magnifiques! Bonne année Gazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 golf a écrit:jolie fred!! un conseil pose des valve bbs..... (j en ai de dispo et neuve....)mp si interreser ou tel moi... un conseil au montage des pneu....n hesite aps a graisser....... et les a serre a la cle dynamo? car sinon ca va fuire!!!ok mp tu les serre a combien pour la clè dinamo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Angel a écrit:Pouah! 'tain, j'aurais même pas envie de rouler avec pour ne pas les salir! Magnifiques! Bonne année Gazo mercie a toi aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ah oui jolie!!!! t'as bien un joint derrière ton voile extérieur? pour le serrage du voile, nous sur les porsches on serre ça a 15Nm donc tente ça a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 qu'elles sont belles ces jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 couple de srrage de serrage des voile 20 nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 a oui fred j aoublie pour aller avec tes rm... repose de pc noir!! ca tranchera bien ainsi que la petite grille inferieur sous le pc avnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 golf a écrit:a oui fred j aoublie pour aller avec tes rm... repose de pc noir!! ca tranchera bien ainsi que la petite grille inferieur sous le pc avnatc fait mercie pour le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Antho37 a écrit:ah oui jolie!!!! t'as bien un joint derrière ton voile extérieur? pour le serrage du voile, nous sur les porsches on serre ça a 15Nm donc tente ça a mon avis mercie mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 20 février 2009 vendu si tous va bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 février 2009 ah bah la ça va etre quoi la remplaçante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 20 février 2009 peut etre golf 3 vr6 + compreseur mais rien de sur j attend deja de finir ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bah t'étais où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 drriere la gare............................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Qu'est ce qu'ils sont joueurs !!!! dans le trou, au fond , a gauche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Avec ou sans vaseline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 mai 2009 la vaseline c'est pour les pédés, moi j'y vais à sec avec du gravier !! (pour ceux qui connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 mai 2009 MDR je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c devenu un forum de pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Nan, t'es le seul PD Gazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Angel a écrit:Nan, t'es le seul PD Gazo bha bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites