Elaora 0 Posté(e) le 25 juin 2008 n'empeche que la peinture claque a fond. C'est un blanc pur abusé, ca doit se salir vite ça nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui tres facile mais facile a laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 les garnitures edition one quelque stikers du monde german's d autres tofs dans la soirèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 mais dis donc, c'est interdit ce que tu as fait là !!!! les jantes dépassent des bords des ailes !!!!! Bon sinon, tres simpa, j'adore cette voiture. A l'epoque , j'ai eu une Golf 1 GTI 1800 noir et ca pulse ... et je trouve que le blanc donne de la sagesse aux autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ouep, elle est bien mieux en blanc qu'avec sa couleur d'origine. Mais je trouve qu'il manque un je ne sais quoi aux jantes ... un rappel de couleur peut-être. Sinon, elle est nickel PS: j'ai redimensionné tes tofs et caché tes plaques Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ouai très sympa en blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Angel a écrit:Ouep, elle est bien mieux en blanc qu'avec sa couleur d'origine. Mais je trouve qu'il manque un je ne sais quoi aux jantes ... un rappel de couleur peut-être. Sinon, elle est nickel PS: j'ai redimensionné tes tofs et caché tes plaques Fred mercie mon lapin et aussi a ELA elle c pourquoi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 freD_RSI a écrit:mais dis donc, c'est interdit ce que tu as fait là !!!! les jantes dépassent des bords des ailes !!!!! Bon sinon, tres simpa, j'adore cette voiture.A l'epoque , j'ai eu une Golf 1 GTI 1800 noir et ca pulse ...et je trouve que le blanc donne de la sagesse aux autos... mercie oui sa depasse un peut mais bon sa passe encore pour les gendarmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Antho37 a écrit:ouai très sympa en blanc!! mercie l amie :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 De riennnnn Moi j'aime bien bien que comme je l'ai déjà dis tu vas en chier, ça va se salir vitem ais bon après vila elle pete c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c toi qui va la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle lave déjà les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 et j'ai que deux bras et qui va venir avec moi dans les magasins de vêtements pour tenir toutes les fringues que je vais acheter ? Toi Gazo ? ou toi Angel ? Celui qui le fera et beh euh je lui laverais sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et un dans le sac un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reparer en valeo rf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 arff pas de chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ouai 107 vh pour un diam 200 c leg!!!!!!!!!!!!!!! mais bon avec le rf sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Trop de couple Gazo, trop de couple! Mets-en 2 l'un sur l'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 arrettes , il serait capable de remettre de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bah justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 freD_RSI a écrit:arrettes , il serait capable de remettre de la puissance sa c ancord possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bah gazzzzzz alors!! Fais-nous un TD de 200ch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mouaiiiiiiii!!!!!!!!!! 175ch deja sa sera pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 aller des tofs tout a l heure je commense a poser l echangeur en facade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 avec une de mais ancienne golf voici l echangeur et les amours de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mon petit gay tu retoucher mais photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Tu te débrouilles, il faut que tu arrives à le faire seul. Mais voilà pour t'aider : Avant d'uploader ton image, tu coches la case que j'ai entouré. ça va redimensionner ta photo automatiquement. Sinon, bah elle est vraiment chouette ta TD comme ça comparée à l'autre d'à côté. On voit clairement qu'il n'y a rien à voir entre les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui bha je ramm............ completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Voilà c'est fait... Seulement j'ai pas pu récup la photo de ton pneu donc redonne en mp please. Sorry Angel je suis ok qu'il doit apprendre à s'en servir mais en attendant ça déformait tout le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Elaora a écrit:Voilà c'est fait...Seulement j'ai pas pu récup la photo de ton pneu donc redonne en mp please.Sorry Angel je suis ok qu'il doit apprendre à s'en servir mais en attendant ça déformait tout le forum.merci mon amour je te doit une folle nuit d amour avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Euh, doucement Gazo. Tu gardes ses mots pour ta femme, pas pour celle des autres svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Voui le mon amour quand même pas bien, la familiarité ne me gêne pas mais là c'est trop ^^ Allez pas grave, je sais que tu ne voulais pas faire de mal alors passons mais évitons ce genre de petit surnom je le dis déjà pas à Angel sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tu Ne disais pas ça avant Edit Ela / Correction fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Cela n'est pas forcément drole avec des trucs comme ça tu peux semer la zizanie dans un couple par exemple. Tu es marié, je suis fiancée, la vie est belle les oiseaux chantent donc on cesse de parler de ça, ça devient du n'importe quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Elaora a écrit:Cela n'est pas forcément drole avec des trucs comme ça tu peux semer la zizanie dans un couple par exemple. Tu es marié, je suis fiancée, la vie est belle les oiseaux chantent donc on cesse de parler de ça, ça devient du n'importe quoi ^^je vous est connues plus joueurs que sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien en sans la retraite vous gagnez les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 On est joueur tant que cela ne nous touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bon bah sinon, vraiment belle ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Elaora a écrit:On est joueur tant que cela ne nous touche pas parler un peut plus de vous sa vas peut etre sauver le forum il ni ya pas que les voitures on peut parler d autres chose aussi :D :D :D :D :D :D :D :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Antho37 a écrit:bon bah sinon, vraiment belle ta golf merci ANTHO :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 petit cochon lol j'adore antho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Elaora a écrit:petit cochon lol j'adore antho ! qu'est ce que j'ai fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bon, moi,j'ai une question a poser !!!!! MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE GROSSE MOUMOUTTTE AU RETRO ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oh putain oui, j'avais pas fait gaffe !!! Mais maintenant que tu le dis, je ne vois plus que ça C'est celle que Gazo se met sur la tête, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est pour faire jeune !!!Gazo, enleves ca tout de suite merde, ca casse le charme de cette belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c aloa bande de nas pour les retardès de la tete a l èpoque des combis :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Gné? Sérieux Gazo, fais un effort quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 a l epoque c etais dans les cox puis petit a petit c passer sur nos vw on va dire que c t une mode de chers vw :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'etait une mode !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites