youturbo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 il ni rien a comprendre c juste une histore entre moi et le patron mais rien de mechant mon ami l inviter en realiter c moi ( dit toutoune) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 mars 2008 On va pas parler encore de ce sujet rumeurs quand même rassure moi !!!!! Parce que je rend mon tablier moi ! Bref toutoune maintenant qu'on sait que c'est toi, c'est pour quand la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Elaora a écrit:On va pas parler encore de ce sujet rumeurs quand même rassure moi !!!!! Parce que je rend mon tablier moi ! Bref toutoune maintenant qu'on sait que c'est toi, c'est pour quand la peinture bha a ma grande suprise elle en apret donc reponsage pour cette semaine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Vivement qu'on puisse voir le résultat depuis le temps qu'on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui mais c long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 elle a pas bouger...........tjr au meme stade la g2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 si si elle est en apret je vient de l avoir au telephone peinture fin de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 18 mai 2008 voilaelle est au remontage plus de tofs dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 18 mai 2008 en blanc?? ça va claquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 18 mai 2008 uiuiuiuiuiuii!!!!!!!!!! en blanc sa change :dwarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Mortellous !!!!!!!!!!!!! Elle pète comme ça gazolino !!!!!! J'ai hate de voir ça tout nickel quand elle sera entièrement remonté. Depuis le temps qu'on attendait les photos... c'est pas trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ah yes, elle est super chouette en blanc. Y en a pas beaucoup de GII d'un blanc immaculé. T'as intérêt de la laver souvent, surtout au niveau de l'échappement sinon ça va laisser des traces Pour ma part, je vais chercher le GTT vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ui lavage tous les vendredi de prevue :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Mdr, encore pire qu'un jardin ou tu dois passer la tondeuse bah là c'est pareil sauf que tu dois laver ta caisse :D Ou tu peux embaucher des jeunettes pour te la laver en mini short et petit haut hyper sex. Non non je ne donne pas de mauvaises idées absolument pas... On voudra des tofs aussi Angel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elaora a écrit:Mdr, encore pire qu'un jardin ou tu dois passer la tondeuse bah là c'est pareil sauf que tu dois laver ta caisse :DOu tu peux embaucher des jeunettes pour te la laver en mini short et petit haut hyper sex.Non non je ne donne pas de mauvaises idées absolument pas...On voudra des tofs aussi Angel !!! oui bien sur je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Mon gros cul dépassera du short ça va pas faire beau je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 super j adore les gros cul demande a typhaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 19 mai 2008 gazo a écrit:super j adore les gros cul demande a typhaine Vas chier Abrutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je vais t'apprendre comment parler aux femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Typhaine a écrit:Je vais t'apprendre comment parler aux femmes tu c que je t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ca c'est méchant comme t'es vilain ! Typh a raison on parle pas aux femmes de cette façon lol Remarque au moins jpourrais la lustrer ta caisse avec mes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ho ouiiiiiiiiii ho ouiiiiiiiiiii! lustre ma poule vas y lustre si on me cherche je suis dehort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bon voila c pas grand chose mais se soire j ai remonter le pare brise + netoyage du tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 mai 2008 On est tous avec toi allezzzz gazolinooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 21 mai 2008 une fois fini tu vas la lustè avec ton gros cul lol je plaisante ma biche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ouais ouais c'est ça ouais. Si vous avez plus de 18 ans vous avez le droit de lire, je ne serais en aucun cas responsable d'étranglement suite à un avalement de salive qui ne passerait pas par le bon trou :D Spoiler: Nan mais reve pas je lustre rien du tout si ce n'est la queue de mon amant. Ceci étant dit, je m'en vais bien loin me cacher dans un trou de souris :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Cachez vos yeux les enfants, c'est pas beau ce qu'on lit là. Un peu de tenu svp, namého !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Angel a écrit:Cachez vos yeux les enfants, c'est pas beau ce qu'on lit là.Un peu de tenu svp, namého !!! milles excuse grand manitou :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elaora a écrit:Ouais ouais c'est ça ouais.Si vous avez plus de 18 ans vous avez le droit de lire, je ne serais en aucun cas responsable d'étranglement suite à un avalement de salive qui ne passerait pas par le bon trou :DSpoiler: Nan mais reve pas je lustre rien du tout si ce n'est la queue de mon amant.Ceci étant dit, je m'en vais bien loin me cacher dans un trou de souris :D cochonne est recochonne je suis dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 voila sa seremonte int edition +moquette de gti 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ah yes mortel Bon faut juste penser à tourner l'écran quand on matte les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 voila sa va aller mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 petites pieces neuf pour les portes !!!!! bon si tous va bien elle et fini se week end porte droite +capot +pare chocs sont de retour il resteras la sono puis l echangeur frontal mais lui j ai deja commencer les modifs de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ah génial ça, tu en vois enfin le bout. Allez reste plus grand chose maintenant. Elle claque en blanc quand même... Y a rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mercie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Aaaaaaah mais nannnnnnnn quoi!!! C'est quoi ces jantes là!! Arf, j'y arrive pas avec le German look. Les petites roulettes sur une caisse comme ça, j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Angel a écrit:Aaaaaaah mais nannnnnnnn quoi!!! C'est quoi ces jantes là!! Arf, j'y arrive pas avec le German look. Les petites roulettes sur une caisse comme ça, j'aime pas sa c fait tu peut donner ton idèe de style de jantes que tu verais dessue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 juin 2008 german look, on aime ou on aime pas perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est clair, c'est tout ou rien avec le German look. Perso, j'aime les jantes sobres, des jantes constructeur genre certaines VW, Porsche ou Audi et pas forcément démesurées. Du 15 ou 16 pouces, un bon rabaissement et c'est good. Par contre, pas de pneu en flanc tendu, j'ai ça en horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Antho37 a écrit:german look, on aime ou on aime pas perso j'aime bien ah bon un qui a du gout pas comme le trou duc de ANGEL mais chacun donne son point de vu c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui je sait j ai eu des 16 en mercedes en 7/16 ET 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 avant apres Edit Ela : j'ai redimensionné les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ah bah c'est clair, y a pas photo c'est mieux après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 d autre photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 juin 2008 yes terrible !!!! trop sympa le german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ah depuis le temps qu'on attendait ça... Qu'est ce que je vai dire pour éviter de me répéter.. hum.. magnifique, splendide, super Gazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ah j'avoue qu'elle a de la gueule! Elle claque grave en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites