Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mai 2009 'tain, 235 avec une Clio 16S ... Tu dois avoir le record. J'étais dans la moyenne haute mais j'avais jamais vu au dessus de 230. Tu l'as fait avec de l'aide (aspi, descente)? VR6power a écrit:bon a moi avec mon ancien ibiza tdi 110cv boitier power systeme: 220km/h corrado vr6 : 260km/h 260? Il doit sortir ses chevaux. Tu l'as passé au banc, par curiosité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je viens de m'appercevoir que je n'ai pas posté. Avec mon A4 = 230 Avec ma rsi = 210/215 le vent dans le dos Avec mon ancienne Clio 1.8 RT = 220 au rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 22 mai 2009 en moto ca compte ? j'avais pris 245 au compteur avec mon Z750 (en 6è sur une 2*2voies donc en mode cruising lol, car sinon faut passer la 5è), (ca monte a 262 d'après certaines vidéos sur Youtube), je montais pas plus , car sans bulles, ta l'impression que ton casque va s'arracher si tu bouge de 2cm ta tête vers le haut et jamais dépassé les 210 avec la mazda3 de ma copine (je pense qu'elle doit prendre vers les 225 rupteur de 5) sinon c'était 182 avec ma première auto : renault 19 1.9D, vent dans le dos, légère descente, et un élan de 10 km environ lol (un pote a pris 185 avec sa même et 10sec après son cache culbu a sauté (un pistons n'était pas d'accord lol)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Angel a écrit:'tain, 235 avec une Clio 16S ... Tu dois avoir le record. J'étais dans la moyenne haute mais j'avais jamais vu au dessus de 230. Tu l'as fait avec de l'aide (aspi, descente)? je tirais la bourre avec une vieille porsche style 944 mais atmo je pense parce que je l'ai passer assez aisement vers 210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw16T 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 astra 150 cv diezoul : un peu + de 220 (limiteur) à 4000 tr/min la one : jamais test et compteur blocke à 220 donc mystère ...... àvoir avc gps mais je pense avoir dèja pris 240 au dire du rs6 avc qui j'ai test 1 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 De toutes façons, la pointe, c'est pas son exercice favori, elle n'est pas faite pour ça. Vive les reprises Avec mon GTT, si je prends 230/235 fond 5 limite de boite ce sera le bout du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 il me semble que JP pointait a 240 avec le clio 16T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
primo 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ma S13 en gallette d'origine 255 en passant de 15" en 18" : 240 , 245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ah ouais, ça tire sur la Vmax quand même ... sachant en plus que ça fausse le compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
primo 0 Posté(e) le 17 août 2009 en descente sur la voie rapide en rentrant de tours 260 compteur bloqué ( l'aiguile tape dans le fond du conteur) j'ai un logiciel pour calculé les différence de kilometre/heure en fonction des diametre faut que jle retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 août 2009 Attention, nos Vmax sont données sur le plat, sans aspi. C'est la Vmax qu'on peut rééditer n'importe quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-guedounet 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Avec mon CRX 1.6 16 (ed9) 220 sur plat à 7500 trs/min à peut près stock juste boite de vitesse de concerto, vm alléger et vidée avec bougies fatigués ^^ (depuis le temps les pauvres :/) (quand j'étais complètement d'origine j'avais déjà fait 220 à 2 mais pas regardé le nombre de tours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 27 juin 2010 vendredi soir avec ma moto (KAWA Ninja ZX-7R) j'me suis fait un 280kmh compteur à 12.000tr/min (pas encore au rupteur, mais vraiment pas loin)(en plus je suis en origine, juste mon pot FRC, j'avais remis le bridage pour l'expertise de ma meule )C'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oui alors il y a des termes qu'il ne faut pas utiliser genre ça : pti-guedounet a écrit:... full stock ... surtout quand y a ça qui suit derrière : pti-guedounet a écrit:... sauf boite de vitesse de concerto, vm alléger et vidée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-guedounet 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Mince j'avais oublié de virer sa ^^ je corrige pourtant je l'ai édité ^^ j'avais oublié que j'avais monté sa moi LoL ^^ la fatigue sa que voulez vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 28 juin 2010 215 à 2 quand j'avais juste la sortie non décata et non vidé sur autoroute et bien sur avec la jante de secours, et je n'était qu'à 6000 trs/min en 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 28 juin 2010 le plus haut que j'ai poussé la BM c'est 185 à 3500tr en 5e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-guedounet 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Saxo VTS 1.4i 8s 75cv tout seul sur plat 195km/h par contre il as fallut bien l'élancer avant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 juin 2010 vtk37 a écrit:le plus haut que j'ai poussé la BM c'est 185 à 3500tr en 5eT'es sûr du régime?Avec la Clio, sur le même rapport et au même régime je dois être à 100/110... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-guedounet 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sa sent la BM mazoute pour un régime aussi élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 28 juin 2010 aussi bas !c'est une E30 320i qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bah nan : E30 320i ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-guedounet 0 Posté(e) le 28 juin 2010 sa fait super bas dans les tours pour un essence (la flem de faire le calcul donc je vais au plus simple) a 7000 trs/min sa donnerais 370km/h sa fait une 5 très très longue sa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 29 juin 2010 quand je dit que le pont est megaaaa looooong et que je me traine je déconne pas....j'ai refait un test, ce matin j'était à 3600/3700 à 180km/h et en 4e je suis pas encore à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 juin 2010 éh éh ^^ les BMW ont de l'allonge c'est connu, après j'ai pas dit que la BM de vtk monte à 370, faut pas pousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 29 juin 2010 non faut pas pousser non plus mais je pense que 230/ 240 ça doit pas etre loin de la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 29 juin 2010 L'autre jour quand je suivais un certain del sol noire (), j'étais en 5 bien dans les tours et mon compteur s'allumait pas en bas à droite (justement au niveau des 200 donc je voyais pas à combien j'étais lol), j'ai tapé dessus il s'allume et je voit 220 puis 230 et après on a coupé . J'étais happy de ma caisse en tout cas, surtout qu'il resté encore un peu de marge, je pense pouvoir atteindre les 240 compteur, c'est pas trop mon truc la pointe mais sait bien de savoir. En tout je me demande à combien était le del sol devant Hein TanK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 juin 2010 vtk37 a écrit:non faut pas pousser non plus mais je pense que 230/ 240 ça doit pas etre loin de la réalité staffed7 a écrit:Hein TanK je ne peux pas te dire, l'éclairage du compteur du CRX-R de Niko déconne lol Mais j'ai déjà pris 220 avec le CRX-R sans forcer Mais toi et moi on a la même boite de vitesse ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ah , moi sa va je tape dessus il marche J'ai une boite Y2 et toi sur le B16A2 Y21 c'est bien ça ? le B18 sait encore une autre ??Par contre je sait pas du tout les différences, s'il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui Y21 pour moi.Pour B18 (C4 ou C6, donc civic 1.8vti ou integra typeR) = S4C.Je ne connais pas les différences pour la Y2 et Y21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 vtk37 a écrit:quand je dit que le pont est megaaaa looooong et que je me traine je déconne pas....j'ai refait un test, ce matin j'était à 3600/3700 à 180km/h et en 4e je suis pas encore à fondVoilà, ça me tarabisquait le biscuit donc j'ai cherché. J'ai trouvé les rapports de boite des E30 320i par contre, il existe plusieurs couples coniques. J'ai mis le plus long, pour voir, le 3.45 => Et voilà ce que ça donne :J'espère ne pas m'être trompé dans les données (taille des pneus, régime etc) mais ça se rapproche plus de ce que tu devrais avoir. On voit qu'à 3600/3700 tu devrais être à 147km/h, bien plus réaliste que 180 à mon avis (la Vmax se situant à 260 au rupteur de 5). La 4 est déjà bien longue, avec 210km:h ...Donc, à mon avis, soit tu as un pont d'une provenance plus que bizarre, soit compte-tours ou tachymètre beuguent royalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je sais pas du tout quel pont j'ai ce sais pas ou je peux le voir...j'ai fait de la route vendredi et j'ai bien regardé mon compte tour il doit délirer un peuje suis passé de 100 à 120 le compte tours à pratiquement pas bougé, j'étais vers 3000/3100tr en 5e, et bout de 2 ou 3 min à 120 il était à 3500tr, il doit mettre un certain temps avant de se caller....Et mon rupteur est decalé à 6850 et je vois pas la largeur de pneu que tu as mise mais je suis en 195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 en fait ton compte tour indique le régime qu'il y avait 2/3min avant ? ta bien un petit souci, mais bon rien de bien dérangeant, si ce n'est resté 2/3min à 180kmh pour savoir le régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 c'est sur mais bon si j'accélère à l'arrêt il fonctionne bien, je suis bien au rupteur au compte tour en même temps que le moteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ouep, bah faut pas chercher, sauf si ca te perturbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 vtk37 a écrit:je sais pas du tout quel pont j'ai ce sais pas ou je peux le voir...j'ai fait de la route vendredi et j'ai bien regardé mon compte tour il doit délirer un peuje suis passé de 100 à 120 le compte tours à pratiquement pas bougé, j'étais vers 3000/3100tr en 5e, et bout de 2 ou 3 min à 120 il était à 3500tr, il doit mettre un certain temps avant de se caller....Et mon rupteur est decalé à 6850 et je vois pas la largeur de pneu que tu as mise mais je suis en 195 Oui, j'ai bien mis 195 pour les pneus Bon bah le mystère à l'air d'être règlé ^^ Je pense que tu as un pont un peu plus court que celui que je t'ai montré ci-dessus par contre. Et si tu veux de la reprise, tu vois qu'il y a des ponts intéressants pour ta 320i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 250km/h pour ma part j'ai du arreté car pas tres stable je vais élargir les voie encore et revoir les suspension!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ah bah voilà qui est significatif avec ta nouvelle boite Tu penses faire comment pour élargir tes voies? Elargisseurs? Triangles de R19 16S?Tu sais si tu étais loin du rupteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Angel a écrit:Ah bah voilà qui est significatif avec ta nouvelle boite Tu penses faire comment pour élargir tes voies? Elargisseurs? Triangles de R19 16S?Tu sais si tu étais loin du rupteur?mettre train clio wiwi ou 19 16s loin du rupteur je sais pas j'ai pas branché mon comptour encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'm'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Angel a écrit: j'm'en doutais en + le pire c'est juste un fil a branché o compteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Le boulet ^^ Tu préfères démonter des moteurs que de brancher un petit fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Angel a écrit: Le boulet ^^ Tu préfères démonter des moteurs que de brancher un petit fil enfoirééééé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 août 2010 au retour de milan j'ai pris le V-max de la golf en suivant SLS AMG - ferrari california - mazerati quatroporte - ferrari 458 - aston martin cab, j'aetais a 220km/h gps ça fait du 230-235 compteur et je les ai pas rattrapé je comprend pas pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 août 2010 Elle marche bien la petite Golf pour une caisse stock. Il lui faut une petite reprog quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 août 2010 pas envie, elle a trop de bornes ( 151 000kms ) pas envie de me fair chi*r avec ça, on vera avec la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'ai oublier de dire que j'ai croisser aussi un alfa romeo 8C dans le troupe qui roulée fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 août 2010 lioony a écrit:pas envie, elle a trop de bornes ( 151 000kms ) pas envie de me fair chi*r avec ça, on vera avec la prochaine Trop de bornes?! Elle est à peine à la moitié de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 27 août 2010 elle fait deja ces 150 cv mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites