Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2005 ça rentre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 août 2005 on pourrait dire que c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 16 août 2005 un gars du sud qui a fait ça, il a mis lontemp a mettre tous ça au point surtout en faicseau ! ya des video sur cette caisses, ça fait bizarre le son du V6 sortir d'une 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2005 Bein, il me semble qu'il a des problèmes de refroidissement. Tu sais ce que ça donne niveau perfs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 17 août 2005 Angel a écrit:Bein, il me semble qu'il a des problèmes de refroidissement. Tu sais ce que ça donne niveau perfs? un tct ou une bonne 205 RS est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 août 2005 Les boules!! Ya une vidéo (il parait sur FDP) mais impossible de la trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 17 août 2005 Angel a écrit:Les boules!! Ya une vidéo (il parait sur FDP) mais impossible de la trouver... sur la video tu voi des reprises contre un tct qui n'a pas la forme, donc la v6 est devant ! megaupload.com 17PFCPRD http://perso.modulonet.fr/pabenedett/205V6/205v6.wmv j'ai trouvé ça dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 août 2005 Ah, elle marche bien quand même la saucisse et le bruit est pas dégueux! Mais niveau tenue de route....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 18 août 2005 J'avais vu aussi le bricolage sur les cardans... o obligé de découper et de ressouder... :? Mais bon c'est surtout l'exploit d'avoir fait rentrer un V6 plutôt que les perfs qu'il faut regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 août 2005 Je crois aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 19 août 2005 Rom VTS a écrit:J'avais vu aussi le bricolage sur les cardans... o obligé de découper et de ressouder... :? Mais bon c'est surtout l'exploit d'avoir fait rentrer un V6 plutôt que les perfs qu'il faut regarder c claire que les cardans ça fait peur, j'ai pas retrouvé la photo ! en rallye cross les cardans sont coupé et ressoudé pareil, et les caisse develope plus de 400ch, ça peu tenir sur la 205 ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 19 août 2005 Les voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 19 août 2005 Fo dire aussi que question perf ça peut se comprendre... Vu que le mec à laisser la Clim, la DA et à remis tout un intérieur cuir de 406 aussi ! Et la petite vidéo dont ZZ parlait --->V6 vs CT<--- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 août 2005 C'est du beau boulot quand même, même si l'utilité de tout ça reste discutable. J'aurais pas confiance quand même pour les cardans!!! Le mec n'a pas dù s'amuser.... Impossible à lire la vidéo Rom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 20 août 2005 Bizarre pour la vidéo moi ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2005 ça m'affiche ça: RIFFÜÜ0AVI LISTFhdrlavih8j;tÉ%I@ðLISTtstrlstrh8vidsmjpgj@BÉ%I'@ðstrf((@ðMJPG„LIST\strlstrh8auds+ A+'strf++IDITWed Jun 08 19:37:18 2005 LISTINFOISFT CanonMVI01JUNK~ Et après ça met 30 ans à télécharger sans résultat... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 21 août 2005 moi non plus ça ne passe pas la video ça me mais pareil qu'angel :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites