Typhaine 0 Posté(e) le 14 août 2005 306 tarifa de juillet 95 1360cc de 75 ch version espagnole qui donne 2 options supplémentaires: -intérieur bacquet -clim mécanique description: -1 kit d'admission directe Green provenant de l'ancienne Tipo 1.8l ie 16v d'Angel -rabaissement -4cm par 2 ressorts courts OMP et un décrantage à l'arrière -1 barre anti-rap OMP -jantes TSW évo'R en 7x15 -pneus 195/50/15 en A520 Yokohama -1 source JVC 4x50 -1 kit éclaté 2 voies Alpine -suppression de la bride au câble d'accélérateur voilà quelques photos: photos scannées........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 15 août 2005 Moi j'vois pas les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2005 Normal, la miss ne les avait pas encore mise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 août 2005 belle voiture peu puissante mais elle tient super bien la route et très confortable pour une caisse rabaisser. super les jantes pour celui qui les a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2005 Pauv' PayDay!!! Il faut préciser que la 306 est l'ancienne caisse de Vég' (et que Typhaine est Mme Végéta!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 16 août 2005 woua l'interieur de gays !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 16 août 2005 monsieurzz a écrit:woua l'interieur de gays !! .... ALBATAR ..c'est toujours mieu que les sièges tout plat je suis presque sûr qu'ils maintiennent mieu que les mien :oops: ...bon après les motifs....il ya mieu mais c'est deja pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 16 août 2005 de toute façon les sièges sont d'origine, il sont très bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 sympa la 3 saucisse !! 2 pare choc de s16 un pti rabaissement et t au top!! :cool-blue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 non pas de modification en vue, étant donné que végéta va la recupérer pour aller au travail quand j'aurais racheter une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 bonjour, il y a combien de saumurois ds ce forum. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 albator a écrit:bonjour, il y a combien de saumurois ds ce forum. A+ 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 slt ,4 tu te trompes, moi aussi je suis de saumur, et oui, mais j habite nantes, mais je ne devrai pas tarder a revenir habiter a saumur city. donc sa fait 5. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 albator a écrit:slt ,4 tu te trompes, moi aussi je suis de saumur, et oui, mais j habite nantes, mais je ne devrai pas tarder a revenir habiter a saumur city. donc sa fait 5. A+ ha ouai tu reviens par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 vegeta a écrit: ha ouai tu reviens par chez nous Et merde.... lol Tazoo, elle est déjà rabaissée la 3 saucisses! lol -40 mm je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 -40 je confirme avec jante 15'' au lieu de 13" c'est pour ça qu'elle parait un peu haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 25 juin 2007 albator a écrit:slt ,4 tu te trompes, moi aussi je suis de saumur, et oui, mais j habite nantes, mais je ne devrai pas tarder a revenir habiter a saumur city. donc sa fait 5. A+ 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ça y es ma 306 est vendue et Partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Elle était en vente?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oui elle était a vendre vu que je cherchait quelque chose et que j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 donc nouvelle voiture alors :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui Nouvelle Voiture et ça me change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonne nouvelle ça, contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ok, je viens de la voir la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Typhaine a écrit:Oui Nouvelle Voiture et ça me change en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 17 mai 2008 gazo a écrit:Typhaine a écrit:Oui Nouvelle Voiture et ça me change en mp J'ai racheter une Golf 4 TDI 90 C'est bien assez pour moi c'est la voiture familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Typhaine a écrit:gazo a écrit:Typhaine a écrit:Oui Nouvelle Voiture et ça me change en mpJ'ai racheter une Golf 4 TDI 90C'est bien assez pour moi c'est la voiture familiale p....n tu te fait pas chiers tu roule les mecaniques dans ta nouvelle chiot... dehors dehors ................ mon cul est deja partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites