Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 août 2005 Y a rien de pire... http://videos.tekyo.com/link.php?PostID=5375&type=vidéo%20crash Source: RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 11 août 2005 on appelle ca un ABRUTIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 14 août 2005 je pleure moi à ça place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 15 août 2005 alala!! les boules c'est clair je serais fou moi à ça place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 16 août 2005 la protection thermique a du prendre feu au niveau du turbo.......... ça fait reflechir ! je met pas de protection et ni d'extincteur, trop lourd apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 16 août 2005 monsieurzz a écrit:la protection thermique a du prendre feu au niveau du turbo.......... ça fait reflechir ! je met pas de protection et ni d'extincteur, trop lourd apres ! bah moi encore mieu.... ....j'mets pas d'turbo ..oki je sors ---> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2005 J'ai tenté le sèche-cheveux, mais je trouve pas de prise 220V dans la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites