Raph53 0 Posté(e) le 9 août 2005 Donc moi c'est raphaël, 23 ans. J'habite Laval, je suis aussi membres de Racing-WEST. Nous sommes avec des potes Lavallois (ZZ, sax mécano...) de bons arsouilleurs. Mais nous manquons de client par chez nous. On espère en trouver par ici comme beaucoup ne sont pas loin de chez nous. Sinon je roule en 206 GT et même si je me fais pourrir, j'aime bien arsouller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 août 2005 Raph53 a écrit:Donc moi c'est raphaël, 23 ans. J'habite Laval, je suis aussi membres de Racing-WEST. Nous sommes avec des potes Lavallois (ZZ, sax mécano...) de bons arsouilleurs. Mais nous manquons de client par chez nous. On espère en trouver par ici comme beaucoup ne sont pas loin de chez nous. Sinon je roule en 206 GT et même si je me fais pourrir, j'aime bien arsouller. Bienvenue Raph. Oui, c'est pas trop loin Laval et je connais. Faudra qu'on monte pour se faire une petite arsouille un week-end, ça pourrait être simpa! Nous aussi, on aime bien tirer, même si on se fait pourrir (je m'attaque bien à des M3 avec ma Clio!!! lol). Faut vraiment qu'on s'organise un truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 10 août 2005 salut et bienvue Angel a tout dit moi avec un 1400cc je titille des camaros alors il faut compter sur moi pour une arsouille tourjours prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 10 août 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 août 2005 vegeta a écrit:salut et bienvue Angel a tout dit moi avec un 1400cc je titille des camaros alors il faut compter sur moi pour une arsouille tourjours prêt Ouais, un Corrado 1.4L !!!! (elle vient quand la présentation de la 306???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 10 août 2005 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 10 août 2005 re pour tirer les gars j ai une corsi corsa de 0.980cc et je tien tete a des clio 1.4 16v donc........ KAN VOUS VOULEZ TOUS UN PAR UN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 10 août 2005 bah golf je vai t'aider je te prete ma golf 1.8 injection meme pas décata pour le fun....passe moi la corsa ça m'évitera de me refaire prendre le permi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latoug 0 Posté(e) le 10 août 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 10 août 2005 (elle vient quand la présentation de la 306???)[/quote] ça sera fait aux retours de vacances :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 août 2005 Evitons le pourrissage de post, svp, et souhaitons la bienvenue à Raph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE 0 Posté(e) le 11 août 2005 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 11 août 2005 Salut Diable rouge. Vu sur le forum 106S16 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 14 août 2005 Salut Raph, ça fait zizir de te voir ici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 17 août 2005 Bienvenue à toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites