Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Classement 0 à 100 km/h

Messages recommandés

Classement de 0 à 100 :
1 : 3.3 s. -> McLaren F1 627 ch.
2 : 3.5 s. -> Ferrari Enzo 660 ch.
3 : 3.8 s. -> Lamborghini Diablo SV 530 ch.
4 : 3.9 s. -> Lamborghini Diablo VT 550 ch.
5 : 3.9 s. -> Pagani Zonda C12 S 550 ch.
6 : 4 s. -> Porsche 911 GT1 544 ch.
7 : 4.1 s. -> Venturi 400 GT 408 ch.
8 : 4.2 s. -> Porsche 911 GT2 462 ch.
9 : 4.2 s. -> Ferrari F50 520 ch.
10 : 4.5 s. -> Lamborghini Diablo GT 575 ch.
11 : 4.5 s. -> Ferrari 360 Modena 400 ch.
12 : 4.5 s. -> Ferrari 550 Maranello 485 ch.
13 : 4.5 s. -> Chrysler Viper RT/10 364 ch.
14 : 4.5 s. -> Mercedes SL 55 AMG 500 ch.
15 : 4.6 s. -> Ferrari F40 478 ch.
16 : 4.7 s. -> Porsche 911 Turbo 420 ch.
17 : 4.7 s. -> Mercedes E 55 AMG 476 ch.
18 : 4.7 s. -> Venturi 300 Atlantique Biturbo 310 ch.
19 : 4.8 s. -> Chrysler Viper GTS 389 ch.
20 : 4.8 s. -> Porsche 911 GT3 381 ch.
21 : 4.8 s. -> Mitsubishi Lancer Evo VI RS 345 ch.
22 : 4.8 s. -> Mercedes SL 55 AMG 476 ch.
23 : 4.8 s. -> Chevrolet Corvette ZR1 390 ch.
24 : 4.9 s. -> Lotus 340R 177 ch.
25 : 4.9 s. -> Porsche 911 Carrera 300 ch.
26 : 4.9 s. -> Ferrari 360 Spider 400 ch.
27 : 4.9 s. -> Mercedes SL 600 500 ch.
28 : 4.9 s. -> Maserati Spyder 390 ch.
29 : 5 s. -> BMW M3 286 ch.
30 : 5 s. -> Porsche 911 Turbo 360 ch.
31 : 5 s. -> Donkervoort D8 Cosworth 220 ch.
32 : 5 s. -> TVR Cerbera 4.5 420 ch.
33 : 5 s. -> Mitsubishi Lancer Evo VI 280 ch.
34 : 5 s. -> Ferrari 575M Maranello 515 ch.
35 : 5.1 s. -> Maserati 3200 GT 370 ch.
36 : 5.1 s. -> Lotus Esprit Sport 349 ch.
37 : 5.1 s. -> Chrysler Viper GTS 383 ch.
38 : 5.1 s. -> Mercedes S 600 L 500 ch.
39 : 5.1 s. -> Audi RS4 380 ch.
40 : 5.1 s. -> Aston Martin DB7 Vantage 420 ch.
41 : 5.1 s. -> Opel Speedster Turbo 200 ch.
42 : 5.1 s. -> Porsche 911 Carrera 4S 320 ch.
43 : 5.1 s. -> Porsche 911 GT3 360 ch.
44 : 5.2 s. -> BMW Z3 Coupé M 325 ch.
45 : 5.2 s. -> Audi RS6 450 ch.
46 : 5.2 s. -> Ferrari 456M GT 442 ch.
47 : 5.2 s. -> TVR S4 V8 240 ch.
48 : 5.2 s. -> BMW Z3 M 325 ch.
49 : 5.2 s. -> Porsche 911 Carrera 320 ch.
50 : 5.2 s. -> BMW Z8 400 ch.
51 : 5.3 s. -> Porsche 911 Carrera 4 320 ch.
52 : 5.3 s. -> Subaru Impreza 22B 280 ch.
53 : 5.3 s. -> BMW M3 343 ch.
54 : 5.3 s. -> Maserati Shamal 326 ch.
55 : 5.3 s. -> Lamborghini Murcielago 580 ch.
56 : 5.4 s. -> BMW Z3 M 321 ch.
57 : 5.4 s. -> BMW M3 CSL 360 ch.
58 : 5.4 s. -> Ferrari 360 Stradale 425 ch.
59 : 5.4 s. -> Porsche 911 Cabriolet 300 ch.
60 : 5.4 s. -> Donkervoort D8 150 ch.
61 : 5.4 s. -> Ferrari 512 TR 428 ch.
62 : 5.4 s. -> Donkervoort D8 180 ch.
63 : 5.4 s. -> Nissan Skyline Gt-R 320 ch.
64 : 5.5 s. -> Chevrolet Corvette C5 5,7A 344 ch.
65 : 5.5 s. -> Toyota Supra 330 ch.
66 : 5.5 s. -> BMW M3 SMGII 343 ch.
67 : 5.5 s. -> BMW M3 321 ch.
68 : 5.5 s. -> Mazda RX7 240 ch.
69 : 5.5 s. -> Chevrolet Corvette C5 5,7 344 ch.
70 : 5.5 s. -> BMW M5 400 ch.
71 : 5.6 s. -> Jaguar XJR 375 ch.
72 : 5.6 s. -> Subaru Impreza GT 211 ch.
73 : 5.6 s. -> Jaguar XKR 375 ch.
74 : 5.6 s. -> BMW 645 Ci 333 ch.
75 : 5.6 s. -> Mercedes SLK 32 AMG 354 ch.
76 : 5.6 s. -> Maserati Spyder Cambiocorsa 390 ch.
77 : 5.6 s. -> Mitsubishi Lancer Evo VII 280 ch.
78 : 5.6 s. -> Mercedes C 32 AMG 354 ch.
79 : 5.6 s. -> Mercedes CLK 55 AMG 347 ch.
80 : 5.6 s. -> Audi Quattro Sport 306 ch.
81 : 5.6 s. -> BMW M3 Cabriolet 343 ch.
82 : 5.6 s. -> Aston Martin Vanquish 466 ch.
83 : 5.6 s. -> Porsche 911 Cabriolet 320 ch.
84 : 5.7 s. -> Porsche 911 Carrera 272 ch.
85 : 5.7 s. -> Porsche 911 Carrera 4 250 ch.
86 : 5.7 s. -> Lotus Elise 1,8 120 ch.
87 : 5.7 s. -> Alpina Roadster 381 ch.
88 : 5.7 s. -> Audi S4 265 ch.
89 : 5.7 s. -> Lotus Esprit V8 350 ch.
90 : 5.7 s. -> Subaru Impreza WRX Sti 265 ch.
91 : 5.7 s. -> Honda NSX 3,2 280 ch.
92 : 5.7 s. -> Porsche 928 GTS 350 ch.
93 : 5.7 s. -> Mercedes Maybach 57 550 ch.
94 : 5.8 s. -> Mercedes E 55 AMG 354 ch.
95 : 5.8 s. -> TVR Cerbera 4.2 349 ch.
96 : 5.8 s. -> Subaru Impreza GT 217 ch.
97 : 5.8 s. -> Ferrari 456M GTA 442 ch.
98 : 5.8 s. -> Opel Omega Lotus 377 ch.
99 : 5.9 s. -> Ferrari Testarossa 390 ch.
100 : 5.9 s. -> Maserati Coupé 390 ch.
101 : 5.9 s. -> Porsche Cayenne Turbo 450 ch.
102 : 5.9 s. -> Porsche 911 Carrera Tiptronic S 300 ch.
103 : 5.9 s. -> Porsche 911 Carrera 4 300 ch.
104 : 5.9 s. -> Ferrari 348 Tb 295 ch.
105 : 5.9 s. -> Lotus Exige 177 ch.
106 : 5.9 s. -> Subaru Impreza WRX 225 ch.
107 : 5.9 s. -> Lotus Esprit S4 268 ch.
108 : 5.9 s. -> BMW Z3 Coupé M 321 ch.
109 : 5.9 s. -> Porsche 928 GT 330 ch.
110 : 6 s. -> Lotus Elise Sport 190 ch.
111 : 6 s. -> BMW 540 i 286 ch.
112 : 6 s. -> Jaguar S-Type R 406 ch.
113 : 6 s. -> BMW 760 iL 445 ch.
114 : 6 s. -> TVR Chimaera 400 228 ch.
115 : 6 s. -> Audi RS2 315 ch.
116 : 6.1 s. -> Mercedes SEC 600 408 ch.
117 : 6.1 s. -> Maserati 3200 GTA 370 ch.
118 : 6.1 s. -> Bentley Continental T 404 ch.
119 : 6.1 s. -> Porsche Boxster S 3,2 252 ch.
120 : 6.2 s. -> Mercedes CL 600 367 ch.
121 : 6.2 s. -> BMW Z3 Coupé 3L 231 ch.
122 : 6.2 s. -> Mercedes CL 500 306 ch.
123 : 6.2 s. -> TVR Chimaera 400 240 ch.
124 : 6.2 s. -> Mercedes CL 600 367 ch.
125 : 6.2 s. -> Porsche Boxster S 3,2 260 ch.
126 : 6.2 s. -> Mercedes S 600 L 367 ch.
127 : 6.2 s. -> Porsche 944 S2 211 ch.
128 : 6.2 s. -> Mercedes CL 500 306 ch.
129 : 6.2 s. -> BMW Z3 3L 231 ch.
130 : 6.2 s. -> Porsche 944 Turbo 250 ch.
131 : 6.3 s. -> Subaru Impreza GT Break 211 ch.
132 : 6.3 s. -> BMW M3 Cabriolet 321 ch.
133 : 6.3 s. -> BMW 850 CSi 380 ch.
134 : 6.3 s. -> Ferrari Mondial T 300 ch.
135 : 6.3 s. -> Audi S4 344 ch.
136 : 6.4 s. -> Hommell Berlinette RS2 195 ch.
137 : 6.4 s. -> Jaguar XKR 406 ch.
138 : 6.4 s. -> BMW 330 Ci 231 ch.
139 : 6.4 s. -> Nissan 350 Z 280 ch.
140 : 6.4 s. -> Audi S6 Avant Tiptronic 340 ch.
141 : 6.4 s. -> Ferrari 348 GTB 320 ch.
142 : 6.4 s. -> Porsche 968 CS 240 ch.
143 : 6.4 s. -> Audi S8 4.2 360 ch.
144 : 6.4 s. -> Mercedes E 500 306 ch.
145 : 6.4 s. -> Jaguar XKR 395 ch.
146 : 6.4 s. -> Mercedes S 55 AMG 360 ch.
147 : 6.5 s. -> BMW Z3 2.8i 192 ch.
148 : 6.5 s. -> BMW M5 Touring 340 ch.
149 : 6.5 s. -> Renault Clio 2 V6 230 ch.
150 : 6.5 s. -> Audi S6 Avant 328 ch.
151 : 6.5 s. -> Honda S2000 240 ch.
152 : 6.5 s. -> Mercedes S 500 4Matic 306 ch.
153 : 6.5 s. -> BMW 330 Ci SMG 231 ch.
154 : 6.5 s. -> Porsche 911 Carrera 231 ch.
155 : 6.5 s. -> VW Phaeton W12 420 ch.
156 : 6.5 s. -> Lotus Esprit Turbo 215 ch.
157 : 6.6 s. -> Caterham SuperSeven 1,8i Vvc 143 ch.
158 : 6.6 s. -> Volvo S60 R 300 ch.
159 : 6.6 s. -> Subaru Impreza WRX 218 ch.
160 : 6.6 s. -> Bentley Continental T 426 ch.
161 : 6.6 s. -> Porsche Boxster 2,7 228 ch.
162 : 6.6 s. -> BMW 540 iA Touring 286 ch.
163 : 6.6 s. -> Porsche Boxster 2,7 220 ch.
164 : 6.6 s. -> Audi TT V6 250 ch.
165 : 6.6 s. -> Audi A3 V6 250 ch.
166 : 6.6 s. -> Alfa Romeo GTV V6 3.2 240 ch.
167 : 6.6 s. -> Lotus Elise 1,8 122 ch.
168 : 6.7 s. -> Audi TT 1,8T Quattro 225 ch.
169 : 6.7 s. -> Audi Coupé S2 230 ch.
170 : 6.7 s. -> Audi Coupé S2 220 ch.
171 : 6.7 s. -> BMW Z4 3.0i 231 ch.
172 : 6.7 s. -> Audi S3 225 ch.
173 : 6.7 s. -> Audi S6 340 ch.
174 : 6.7 s. -> BMW M5 340 ch.
175 : 6.7 s. -> Renault Clio 2 V6 Ph2 255 ch.
176 : 6.8 s. -> Subaru Impreza WRX Break 218 ch.
177 : 6.8 s. -> Mercedes SLK 320 218 ch.
178 : 6.8 s. -> Mercedes CLK 430 279 ch.
179 : 6.8 s. -> Mercedes ML 55 AMG 347 ch.
180 : 6.8 s. -> Audi S8 4.2 340 ch.
181 : 6.8 s. -> Audi S3 210 ch.
182 : 6.8 s. -> BMW 850 Ci 300 ch.
183 : 6.8 s. -> Honda Integra Type R 190 ch.
184 : 6.8 s. -> Ford Mustang Bullitt GT 265 ch.
185 : 6.8 s. -> Opel Speedster 2,2 16v 147 ch.
186 : 6.8 s. -> Alfa Romeo GT V6 3.2 240 ch.
187 : 6.8 s. -> Mercedes S 500 L 306 ch.
188 : 6.8 s. -> Mercedes SL 500 306 ch.
189 : 6.9 s. -> Rover 220 Turbo 200 ch.
190 : 6.9 s. -> BMW 330 i 231 ch.
191 : 6.9 s. -> Seat Ibiza Cupra R 180 ch.
192 : 6.9 s. -> Saab 9000 Aero 225 ch.
193 : 6.9 s. -> Chevrolet Corvette LT1 300 ch.
194 : 6.9 s. -> Opel Calibra Turbo 4x4 204 ch.
195 : 6.9 s. -> Audi A8 4,2 Tiptronic 300 ch.
196 : 6.9 s. -> Renault Clio 2 RS 172 ch.
197 : 6.9 s. -> Mercedes C 43 AMG 306 ch.
198 : 6.9 s. -> Ford Escort Cosworth 220 ch.
199 : 7 s. -> Opel Vectra Turbo 4x4 204 ch.
200 : 7 s. -> Mazda 323 GTR 4WD 185 ch.
201 : 7 s. -> BMW 530 i 231 ch.
202 : 7 s. -> VW Phaeton V10 Tdi 313 ch.
203 : 7 s. -> Subaru Legacy Turbo 200 ch.
204 : 7 s. -> BMW 535 i 236 ch.
205 : 7 s. -> Fiat Coupé 20v T Bv6 220 ch.
206 : 7 s. -> Alfa Romeo GTV V6 24 bv6 220 ch.
207 : 7 s. -> BMW X5 4.6iS 347 ch.
208 : 7 s. -> Lexus GS 430 283 ch.
209 : 7 s. -> Fiat Coupé 20v T Bv5 220 ch.
210 : 7 s. -> VW Golf IV R32 241 ch.
211 : 7 s. -> Alfa Romeo 147 GTA 250 ch.
212 : 7 s. -> Jaguar XJ8 4L 294 ch.
213 : 7 s. -> Mercedes E 430 279 ch.
214 : 7 s. -> Alfa Romeo 156 GTA 250 ch.
215 : 7.1 s. -> Renault Clio 2 RS2 172 ch.
216 : 7.1 s. -> Seat Leon Cupra R 225 ch.
217 : 7.1 s. -> MG ZS 180 177 ch.
218 : 7.1 s. -> Renault Clio 2 RS Jean Ragnotti 172 ch.
219 : 7.1 s. -> Ford Focus RS 215 ch.
220 : 7.1 s. -> BMW 325 ti 192 ch.
221 : 7.1 s. -> Lexus SC 430 286 ch.
222 : 7.1 s. -> Chrysler PT Cruiser GT 223 ch.
223 : 7.1 s. -> Pontiac TransAm V8 5.7 273 ch.
224 : 7.1 s. -> Volvo S70 R 250 ch.
225 : 7.1 s. -> Audi S4 Avant 280 ch.
226 : 7.1 s. -> Opel Astra OPC 200 ch.
227 : 7.2 s. -> Jaguar XK8 294 ch.
228 : 7.2 s. -> BMW 330 Xi 231 ch.
229 : 7.2 s. -> BMW 328 Ci 193 ch.
230 : 7.2 s. -> Toyota Corolla TS 192 ch.
231 : 7.2 s. -> Renault Spider 150 ch.
232 : 7.2 s. -> Saab 9-5 Aero 250 ch.
233 : 7.2 s. -> Mercedes S 430 279 ch.
234 : 7.2 s. -> Peugeot 205 T16 200 ch.
235 : 7.2 s. -> Mercedes SLK 230K 193 ch.
236 : 7.2 s. -> Lancia Delta Intergale 16V 200 ch.
237 : 7.2 s. -> Audi A6 V8 4,2 QT 300 ch.
238 : 7.2 s. -> Peugeot 405 T16 220 ch.
239 : 7.2 s. -> Mercedes C 30 CDi AMG 231 ch.
240 : 7.3 s. -> BMW Z4 2.5i 192 ch.
241 : 7.3 s. -> Peugeot 306 S16 Confort / Rallye 167 ch.
242 : 7.3 s. -> Alpine V6 GT Turbo 200 ch.
243 : 7.3 s. -> Volvo S60 T5 A 250 ch.
244 : 7.3 s. -> VW Passat V6 4M 193 ch.
245 : 7.3 s. -> Audi TT Roadster 1,8T Q 225 ch.
246 : 7.3 s. -> BMW M5 315 ch.
247 : 7.3 s. -> Venturi MVS 200 ch.
248 : 7.4 s. -> Seat Leon Cupra R 210 ch.
249 : 7.4 s. -> Peugeot 309 Turbo 165 ch.
250 : 7.4 s. -> Chrysler Crossfire 3.2 218 ch.
251 : 7.4 s. -> Volvo C70 2,4 T 193 ch.
252 : 7.4 s. -> Honda Civic Type R 200 ch.
253 : 7.4 s. -> Ford Sierra Cosworth 204 ch.
254 : 7.4 s. -> Opel Astra Coupé 2L T 200 ch.
255 : 7.4 s. -> Porsche Boxster 2,5 204 ch.
256 : 7.4 s. -> Nissan 200 Sx 171 ch.
257 : 7.4 s. -> Mazda RX8 240 ch.
258 : 7.5 s. -> Audi A8 4,2 Tiptronic 335 ch.
259 : 7.5 s. -> VW Passat W8 275 ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
260 : 7.5 s. -> Mercedes C 320 218 ch.
261 : 7.5 s. -> Peugeot 206 RC 177 ch.
262 : 7.5 s. -> Renault Super 5 GT Turbo 120 ch.
263 : 7.5 s. -> Saab 9-3 2L T Aéro 205 ch.
264 : 7.5 s. -> Audi TT 1,8T 180 ch.
265 : 7.5 s. -> Peugeot 206 S16 / Gti 138 ch.
266 : 7.5 s. -> Mercedes E 320 224 ch.
267 : 7.5 s. -> Seat Leon Cupra 4 204 ch.
268 : 7.5 s. -> BMW M3 220 ch.
269 : 7.5 s. -> Volvo S80 T6 272 ch.
270 : 7.5 s. -> Lexus LS 430 281 ch.
271 : 7.5 s. -> Audi A8 4.0 Tdi 275 ch.
272 : 7.6 s. -> VW Golf Gti 16 Oettinger 136 ch.
273 : 7.6 s. -> Opel Vectra GTS 3.2 211 ch.
274 : 7.6 s. -> Mercedes E 400 CDI 250 ch.
275 : 7.6 s. -> VW Golf IV V6 4Motion 204 ch.
276 : 7.6 s. -> Citroen Xantia V6 194 ch.
277 : 7.6 s. -> Peugeot 406 V6 210 ch.
278 : 7.6 s. -> BMW X5 4,4iA 286 ch.
279 : 7.6 s. -> Mini Cooper S JCW 200 ch.
280 : 7.66 s. -> BMW 325 Ci 192 ch.
281 : 7.7 s. -> BMW 525 i 192 ch.
282 : 7.7 s. -> Opel Astra GSi 16V 150 ch.
283 : 7.7 s. -> Audi A4 3L 220 ch.
284 : 7.7 s. -> Toyota Celica 1,8i TS 192 ch.
285 : 7.7 s. -> Renault 25 V6 Turbo 205 ch.
286 : 7.7 s. -> VW New Beetle Rsi 225 ch.
287 : 7.7 s. -> Opel Astra Cabriolet 2L T 190 ch.
288 : 7.7 s. -> Fiat Uno Turbo ie 115 ch.
289 : 7.7 s. -> Saab 9-3 2L T SE 205 ch.
290 : 7.7 s. -> Opel Kadett GSi 16V 156 ch.
291 : 7.7 s. -> Mercedes SLK 200K 163 ch.
292 : 7.7 s. -> Peugeot 309 Gti 16 160 ch.
293 : 7.8 s. -> Renault Clio 16V 137 ch.
294 : 7.8 s. -> Renault Clio Williams 150 ch.
295 : 7.8 s. -> Mercedes CLK 320 218 ch.
296 : 7.8 s. -> Mini Cooper S 163 ch.
297 : 7.8 s. -> MG ZR 160 ch.
298 : 7.8 s. -> BMW 325 i 192 ch.
299 : 7.8 s. -> Opel Zafira OPC 192 ch.
300 : 7.8 s. -> Mercedes Coupé Sport 30 CDi AMG 231 ch.
301 : 7.8 s. -> Audi A6 2,7T Quattro Tiptronic 250 ch.
302 : 7.8 s. -> Peugeot 406 Coupé 3L V6 210 ch.
303 : 7.8 s. -> Skoda Octavia RS 180 ch.
304 : 7.8 s. -> Opel Vectra GTS Auto 210 ch.
305 : 7.8 s. -> Renault Clio 2 RS3 182 ch.
306 : 7.8 s. -> Opel Kadett GSi 16V 150 ch.
307 : 7.8 s. -> Mercedes S 400 CDI 250 ch.
308 : 7.8 s. -> BMW 735 Li 272 ch.
309 : 7.8 s. -> BMW 330 Ci Cab 231 ch.
310 : 7.8 s. -> Jaguar S-Type 4L V8 285 ch.
311 : 7.8 s. -> Alfa Romeo GTV V6 24 bv5 220 ch.
312 : 7.8 s. -> Mercedes C 320 A 218 ch.
313 : 7.8 s. -> Ford Mondeo ST 220 223 ch.
314 : 7.8 s. -> Audi A6 2,8 30v 193 ch.
315 : 7.8 s. -> Renault 21 Turbo 175 ch.
316 : 7.8 s. -> VW Touareg V10 Tdi 313 ch.
317 : 7.8 s. -> Fiat Coupé 16v T 195 ch.
318 : 7.9 s. -> Honda Civic 1,6 Vti 160 ch.
319 : 7.9 s. -> Peugeot 607 3L V6 210 ch.
320 : 7.9 s. -> Alfa Romeo Spider V6 220 ch.
321 : 7.9 s. -> Peugeot 306 S16 Premium / Gti 167 ch.
322 : 7.9 s. -> Citroen C5 V6 210 ch.
323 : 7.9 s. -> MG TF 160 ch.
324 : 7.9 s. -> BMW 325 Ci Cab 192 ch.
325 : 7.9 s. -> BMW 330 Cd 204 ch.
326 : 7.9 s. -> Jaguar XJ8 3.5 262 ch.
327 : 7.9 s. -> VW Golf III VR6 174 ch.
328 : 7.9 s. -> VW Golf IV Gti 180 ch.
329 : 7.9 s. -> Opel Astra Coupé 2L T 192 ch.
330 : 7.9 s. -> MG F Trophy 160 ch.
331 : 8 s. -> Opel Astra OPC 160 ch.
332 : 8 s. -> Audi A4 1,8 T 190 ch.
333 : 8 s. -> BMW 530 iA 231 ch.
334 : 8 s. -> Citroen BX Gti 16 160 ch.
335 : 8 s. -> Cadillac Seville STS 300 ch.
336 : 8 s. -> Opel Vectra 2.0 16V 150 ch.
337 : 8 s. -> Audi A4 2,5 Tdi Quattro 180 ch.
338 : 8 s. -> Peugeot 205 Gti 1,9 130 ch.
339 : 8 s. -> Rover 25 Vi 145 ch.
340 : 8 s. -> BMW 323 ti 170 ch.
341 : 8 s. -> Porsche Cayenne S 340 ch.
342 : 8 s. -> Lexus IS 300 210 ch.
343 : 8 s. -> Volvo C70 T5 A 240 ch.
344 : 8 s. -> Alfa Romeo 75 Turbo 155 ch.
345 : 8 s. -> Mercedes S 320 224 ch.
346 : 8 s. -> Saab 9-5 Aero Estate 230 ch.
347 : 8 s. -> VW New Beetle 1,8T 150 ch.
348 : 8 s. -> Seat Toledo 20VT 180 ch.
349 : 8 s. -> VW Golf III VR6 Synchro 190 ch.
350 : 8 s. -> BMW 325 iS 171 ch.
351 : 8 s. -> Alfa Romeo 156 V6 190 ch.
352 : 8 s. -> Jaguar S-Type 3L V6 243 ch.
353 : 8 s. -> Honda Prelude 4WS 150 ch.
354 : 8 s. -> BMW 330 d 183 ch.
355 : 8 s. -> Alfa Romeo 164 Q4 230 ch.
356 : 8 s. -> Opel Zafira OPC 200 ch.
357 : 8.1 s. -> Audi A6 2,4 165 ch.
358 : 8.1 s. -> Mercedes ML 400 CDI 250 ch.
359 : 8.1 s. -> Mazda RX8 192 ch.
360 : 8.1 s. -> Toyota MR 140 ch.
361 : 8.1 s. -> Honda Accord Coupé V6 200 ch.
362 : 8.1 s. -> Nissan 100 Nx 143 ch.
363 : 8.1 s. -> Alfa Romeo 155 Q4 190 ch.
364 : 8.1 s. -> BMW Z3 2,2i 170 ch.
365 : 8.1 s. -> BMW X3 3.0i 231 ch.
366 : 8.1 s. -> Seat Toledo V5 170 ch.
367 : 8.1 s. -> Honda Accord Type R 212 ch.
368 : 8.1 s. -> Audi S4 230 ch.
369 : 8.2 s. -> Citroen Xsara Vts 2 167 ch.
370 : 8.2 s. -> Honda CRX VTi 160 ch.
371 : 8.2 s. -> Audi A8 3,7 QT 280 ch.
372 : 8.2 s. -> BMW 530 d 193 ch.
373 : 8.2 s. -> BMW 530 d 218 ch.
374 : 8.2 s. -> Renault 21 Turbo Quadra 175 ch.
375 : 8.2 s. -> VW Golf IV V5 170 ch.
376 : 8.2 s. -> Mercedes Coupé Sport 320 218 ch.
377 : 8.2 s. -> Opel Calibra 2.0 16V 150 ch.
378 : 8.2 s. -> Audi A4 3L Multitronic 220 ch.
379 : 8.2 s. -> Citroen Xsara Vts 167 ch.
380 : 8.2 s. -> Seat Ibiza 1,8T 156 ch.
381 : 8.2 s. -> Peugeot 405 Mi16 4x4 160 ch.
382 : 8.2 s. -> BMW 330 Xd 183 ch.
383 : 8.2 s. -> Ford Fiesta XR2i 16v 130 ch.
384 : 8.2 s. -> Audi A3 1,8T 150 ch.
385 : 8.2 s. -> VW Golf IV Tdi 150 ch.
386 : 8.2 s. -> Audi TT Roadster 1,8T 180 ch.
387 : 8.2 s. -> Skoda Superb 2.8 V6 30V 193 ch.
388 : 8.2 s. -> Honda Accord 2,4i S 190 ch.
389 : 8.2 s. -> MG ZT 190 190 ch.
390 : 8.2 s. -> Lexus GS 300 221 ch.
391 : 8.3 s. -> VW Corrado G60 160 ch.
392 : 8.3 s. -> Citroen ZX 16V 155 ch.
393 : 8.3 s. -> Alfa Romeo 156 2L TS 150 ch.
394 : 8.3 s. -> VW Golf III Gti 16 150 ch.
395 : 8.3 s. -> VW New Beetle V5 170 ch.
396 : 8.3 s. -> Mazda 323 GT 140 ch.
397 : 8.3 s. -> VW Golf II G60 160 ch.
398 : 8.3 s. -> Ford Escort RS 2000 150 ch.
399 : 8.3 s. -> Mercedes S 320 CDI 204 ch.
400 : 8.4 s. -> Saab 9-5 2,3T 185 ch.
401 : 8.4 s. -> Alfa Romeo 156 2,4 Jtd 150 ch.
402 : 8.4 s. -> Opel Astra GSi 16V 125 ch.
403 : 8.4 s. -> Volvo S60 2,4 LT A 200 ch.
404 : 8.4 s. -> Mercedes ML 430 272 ch.
405 : 8.4 s. -> Peugeot 206 CC 2L 138 ch.
406 : 8.4 s. -> Opel Vectra GTS Turbo 175 ch.
407 : 8.4 s. -> BMW X3 3.0i A 231 ch.
408 : 8.4 s. -> Honda Civic 1,8 Vti 169 ch.
409 : 8.4 s. -> Opel Kadett GSi 130 ch.
410 : 8.4 s. -> BMW 320 i 170 ch.
411 : 8.4 s. -> VW Lupo Gti Bv6 125 ch.
412 : 8.5 s. -> Peugeot 406 Coupé 3L V6 194 ch.
413 : 8.5 s. -> VW Golf IV Gti 150 ch.
414 : 8.5 s. -> Peugeot 406 Coupé 3L V6 A 210 ch.
415 : 8.5 s. -> Seat Leon 1,8 Vt4 180 ch.
416 : 8.5 s. -> Fiat Punto HGT 130 ch.
417 : 8.5 s. -> Honda CRX 1.6i 130 ch.
418 : 8.5 s. -> Seat Leon Tdi 150 ch.
419 : 8.5 s. -> BMW 323 Ci 170 ch.
420 : 8.5 s. -> Peugeot 406 V6 A 210 ch.
421 : 8.5 s. -> Volvo S80 2,9 204 ch.
422 : 8.5 s. -> Citroen Saxo 1.6i Vts 16v 120 ch.
423 : 8.5 s. -> Mercedes S 350 L 245 ch.
424 : 8.5 s. -> Toyota Avensis 2L 150 ch.
425 : 8.5 s. -> Toyota Celica Gt4 184 ch.
426 : 8.6 s. -> Alfa Romeo 166 2,5 V6 190 ch.
427 : 8.6 s. -> Toyota Celica 1,8i 143 ch.
428 : 8.6 s. -> Audi A4 3L Cab Multitronic 220 ch.
429 : 8.6 s. -> Alfa Romeo 156 2L JTS 165 ch.
430 : 8.6 s. -> Mazda 6 2.3 166 ch.
431 : 8.6 s. -> MG TF 135 ch.
432 : 8.6 s. -> Chrysler 300 M 3,5 251 ch.
433 : 8.6 s. -> Mazda 323 2.0 MPS 150 ch.
434 : 8.6 s. -> Mercedes E 320 CDI 204 ch.
435 : 8.6 s. -> Skoda Fabia RS 130 ch.
436 : 8.6 s. -> BMW 320 Ci 170 ch.
437 : 8.6 s. -> Hyundai Coupé V6 167 ch.
438 : 8.6 s. -> Saab 9-3 2L T 150 ch.
439 : 8.6 s. -> Seat Toledo Tdi 150 ch.
440 : 8.6 s. -> Mitsubishi Colt GTI 140 ch.
441 : 8.6 s. -> Peugeot 205 Gti 1,9 122 ch.
442 : 8.7 s. -> Fiat Croma Turbo ie 155 ch.
443 : 8.7 s. -> Nissan Primera GT 150 ch.
444 : 8.7 s. -> Peugeot 106 S16 120 ch.
445 : 8.7 s. -> Audi A8 3,7 QT 230 ch.
446 : 8.7 s. -> BMW 320 td 150 ch.
447 : 8.7 s. -> Hyundai Scoupe GT 116 ch.
448 : 8.7 s. -> Renault Megane Coupé 2L 16V 150 ch.
449 : 8.7 s. -> Volvo 440 Turbo 120 ch.
450 : 8.7 s. -> Alfa Romeo 75 V6 188 ch.
451 : 8.7 s. -> Mercedes Coupé Sport 230 K A 197 ch.
452 : 8.7 s. -> VW Lupo Gti 125 ch.
453 : 8.7 s. -> Alfa Romeo 33 1,7 16V 137 ch.
454 : 8.7 s. -> Audi TT Roadster 150 ch.
455 : 8.7 s. -> Peugeot 206 GT 138 ch.
456 : 8.7 s. -> Jeep Cherokee 4,7 V8 223 ch.
457 : 8.7 s. -> BMW 325 iX 171 ch.
458 : 8.7 s. -> Renault Laguna 2L T Estate 165 ch.
459 : 8.7 s. -> Mercedes CLK 320 Cab 218 ch.
460 : 8.7 s. -> Renault Laguna 2LT 165 ch.
461 : 8.7 s. -> Rover 200 Vi 145 ch.
462 : 8.7 s. -> Honda CRX ESi 125 ch.
463 : 8.8 s. -> Saab 9-5 3L V6 T 204 ch.
464 : 8.8 s. -> Peugeot 309 Gti 130 ch.
465 : 8.8 s. -> VW Golf IV Tdi 130 ch.
466 : 8.8 s. -> Opel Omega 3,2 V6 218 ch.
467 : 8.8 s. -> BMW 730 d 218 ch.
468 : 8.8 s. -> Mazda 3 2.0 150 ch.
469 : 8.8 s. -> Alfa Romeo 166 3L V6 Sportronic 226 ch.
470 : 8.8 s. -> Renault Megane Coupé 2L IDE 140 ch.
471 : 8.8 s. -> Renault 19 16S 140 ch.
472 : 8.8 s. -> Mercedes A 190 125 ch.
473 : 8.8 s. -> Renault Clio RSi 110 ch.
474 : 8.8 s. -> Opel Astra GSi 16V 136 ch.
475 : 8.8 s. -> Peugeot 405 Mi16 160 ch.
476 : 8.8 s. -> Alfa Romeo 156 2,4 Jtd SW 175 ch.
477 : 8.8 s. -> Ford Focus ST 170 173 ch.
478 : 8.8 s. -> Alfa Romeo 155 2,5 V6 166 ch.
479 : 8.8 s. -> Lancia Delta HF i.e Turbo 140 ch.
480 : 8.8 s. -> BMW 520 i 170 ch.
481 : 8.8 s. -> Ford Focus 2000 130 ch.
482 : 8.8 s. -> VW Passat V6 Tdi 4M 180 ch.
483 : 8.8 s. -> Mercedes E 320 CDI Break 197 ch.
484 : 8.8 s. -> Peugeot 406 2,2 16v 160 ch.
485 : 8.8 s. -> Saab 9-3 2L T 175 ch.
486 : 8.8 s. -> BMW 525 d 163 ch.
487 : 8.8 s. -> Citroen ZX 16V 167 ch.
488 : 8.8 s. -> Fiat Punto GT 136 ch.
489 : 8.9 s. -> Opel Corsa Gsi 100 ch.
490 : 8.9 s. -> Opel Astra 2.2 16V 147 ch.
491 : 8.9 s. -> VW Polo G40 115 ch.
492 : 8.9 s. -> VW Golf II Rallye 160 ch.
493 : 8.9 s. -> Mercedes Coupé Sport 230 K 197 ch.
494 : 8.9 s. -> Mazda MX5 1,8 145 ch.
495 : 8.9 s. -> Alfa Romeo 156 1,8L TS 144 ch.
496 : 8.9 s. -> Ford Escort RS Turbo 132 ch.
497 : 8.9 s. -> BMW 530 dA 218 ch.
498 : 8.9 s. -> Mazda MX3 136 ch.
499 : 8.9 s. -> Peugeot 307 CC 2.0 180 177 ch.
500 : 9 s. -> Volvo V70 Cross Country 200 ch.
501 : 9 s. -> Alfa Romeo 156 2,4 Jtd 140 ch.
502 : 9 s. -> Audi A6 2,5 Tdi Quattro 180 ch.
503 : 9 s. -> Toyota Yaris TS 106 ch.
504 : 9 s. -> Jaguar X-Type 3,0 V6 234 ch.
505 : 9 s. -> Peugeot 406 Coupé 2.2 16v 160 ch.
506 : 9 s. -> Mercedes A 210 140 ch.
507 : 9 s. -> Fiat Barchetta 130 ch.
508 : 9 s. -> Mercedes C 270 Cdi A 170 ch.
509 : 9 s. -> BMW X5 3,0i 231 ch.
510 : 9 s. -> Renault Laguna V6 A 210 ch.
511 : 9 s. -> Alfa Romeo 156 2,4 Jtd SW 140 ch.
512 : 9 s. -> Audi A6 Allroad 2,7T Tiptronic 250 ch.
513 : 9 s. -> Saab 9-3 2L T Cabriolet 150 ch.
514 : 9 s. -> Renault Megane Coupé 1,6 16v 110 ch.
515 : 9 s. -> Citroen Xsara 2L 16v 137 ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
516 : 9.1 s. -> Citroen AX Sport 95 ch.
517 : 9.1 s. -> Saab 9-3 2L T Cabriolet 175 ch.
518 : 9.1 s. -> Audi A8 3,3 Tdi Tiptronic 225 ch.
519 : 9.1 s. -> Peugeot 306 S16 155 ch.
520 : 9.1 s. -> Ford Puma 1,7 125 ch.
521 : 9.1 s. -> Opel Calibra 2.0 16V 4x4 150 ch.
522 : 9.1 s. -> Alfa Romeo GTV 2L TS 150 ch.
523 : 9.1 s. -> Peugeot 205 Gti 1,6 115 ch.
524 : 9.1 s. -> Renault Avantime 3L V6 A 210 ch.
525 : 9.1 s. -> Audi A3 Tdi 16s 140 ch.
526 : 9.1 s. -> Chrysler Sebring 2,7 203 ch.
527 : 9.1 s. -> Hyundai Coupé Fx 2.0 138 ch.
528 : 9.1 s. -> Mercedes Coupé Sport 180K 143 ch.
529 : 9.1 s. -> Audi A3 1,8T Quattro 180 ch.
530 : 9.1 s. -> Mercedes CLK 270 CDI 170 ch.
531 : 9.1 s. -> Audi A6 1,8T 150 ch.
532 : 9.1 s. -> Audi A3 Tdi 130 ch.
533 : 9.2 s. -> VW Polo Gti 125 ch.
534 : 9.2 s. -> Renault Laguna 2.2 Dci 150 ch.
535 : 9.2 s. -> Ford Mondeo 2L Tdci 130 ch.
536 : 9.2 s. -> Mercedes C 200 K A 163 ch.
537 : 9.2 s. -> Mercedes E 280 A 204 ch.
538 : 9.2 s. -> Renault Avantime 3L V6 210 ch.
539 : 9.2 s. -> VW Golf II Gti 16 139 ch.
540 : 9.2 s. -> Mercedes E 270 CDI 170 ch.
541 : 9.2 s. -> VW Passat V6 Tdi 150 ch.
542 : 9.2 s. -> Mitsubishi Outlander 2.4 4WD 160 ch.
543 : 9.2 s. -> Opel Astra Coupé 2,2 16v 147 ch.
544 : 9.2 s. -> Citroen BX 4TC 200 ch.
545 : 9.2 s. -> Honda CR-V 147 ch.
546 : 9.2 s. -> Opel Kadett GSi 115 ch.
547 : 9.2 s. -> Audi A4 2,5 Tdi 163 ch.
548 : 9.3 s. -> Opel Corsa 1,8 Gsi 125 ch.
549 : 9.3 s. -> Citroen C5 V6 A 210 ch.
550 : 9.3 s. -> Renault Avantime 2L T16 165 ch.
551 : 9.3 s. -> BMW 320 d 130 ch.
552 : 9.3 s. -> VW Bora V5 150 ch.
553 : 9.3 s. -> Fiat Stilo Abarth 170 ch.
554 : 9.3 s. -> Peugeot 206 SW S16 138 ch.
555 : 9.3 s. -> Alfa Romeo 156 V6 Q-System 190 ch.
556 : 9.3 s. -> Opel Astra GSi 115 ch.
557 : 9.4 s. -> Peugeot 309 XS 1,9 105 ch.
558 : 9.4 s. -> Opel Corsa Gsi 16V 109 ch.
559 : 9.4 s. -> Honda Accord 2,3 ES 152 ch.
560 : 9.4 s. -> Peugeot 505 V6 170 ch.
561 : 9.4 s. -> Audi A2 1.6 FSi 110 ch.
562 : 9.4 s. -> Volvo S60 2,4 170 ch.
563 : 9.4 s. -> BMW Z3 1,9i 140 ch.
564 : 9.4 s. -> Peugeot 205 Rallye 103 ch.
565 : 9.4 s. -> Nissan Maxima 3L V6 200 ch.
566 : 9.4 s. -> Alfa Romeo 156 2L TS Selespeed 155 ch.
567 : 9.4 s. -> BMW 320 d 150 ch.
568 : 9.4 s. -> Seat Ibiza Tdi 130 ch.
569 : 9.4 s. -> Peugeot 206 1,6 16v 110 ch.
570 : 9.4 s. -> BMW 320 d bv6 150 ch.
571 : 9.4 s. -> Rover 216 GTI 16V 122 ch.
572 : 9.4 s. -> VW Golf Gti 112 ch.
573 : 9.4 s. -> Peugeot 607 3L V6 A 210 ch.
574 : 9.5 s. -> Alfa Romeo Spider 2L JTS 165 ch.
575 : 9.5 s. -> Peugeot 406 2.0 16v 137 ch.
576 : 9.5 s. -> Lexus IS 200 155 ch.
577 : 9.5 s. -> MG ZT 160 160 ch.
578 : 9.5 s. -> VW Passat Tdi 130 ch.
579 : 9.5 s. -> Mercedes C 220 Cdi 143 ch.
580 : 9.5 s. -> Hyundai Coupé Fx 2L Ph2 138 ch.
581 : 9.5 s. -> Renault Megane Coupé 2L 16V 140 ch.
582 : 9.5 s. -> Rover 75 1.8T 150 ch.
583 : 9.5 s. -> Renault 19 16V 137 ch.
584 : 9.5 s. -> Citroen AX GT 85 ch.
585 : 9.5 s. -> Saab 9-5 2L T 150 ch.
586 : 9.6 s. -> Audi A6 Allroad Tdi 180 ch.
587 : 9.6 s. -> VW Golf Gti 110 ch.
588 : 9.6 s. -> Audi A4 1,9 Tdi 130 ch.
589 : 9.6 s. -> VW Passat V6 Tdi A 180 ch.
590 : 9.6 s. -> Citroen C5 2L 16V 138 ch.
591 : 9.6 s. -> VW Phaeton V6 241 ch.
592 : 9.6 s. -> Alfa Romeo 147 1,9 Jtd 16v 140 ch.
593 : 9.6 s. -> Ford Focus TDCi 115 ch.
594 : 9.6 s. -> Mini Cooper 115 ch.
595 : 9.6 s. -> Ford Mondeo 2L 145 ch.
596 : 9.7 s. -> VW Golf II GTI 112 ch.
597 : 9.7 s. -> Toyota Rav 4 150 ch.
598 : 9.7 s. -> Peugeot 406 2L Hpi 143 ch.
599 : 9.7 s. -> Lexus RX 300 201 ch.
600 : 9.7 s. -> Alfa Romeo 156 2,4 Jtd SW 150 ch.
601 : 9.7 s. -> Mazda MX5 1,6 110 ch.
602 : 9.7 s. -> Fiat Uno Turbo ie 105 ch.
603 : 9.7 s. -> Rover 114 GTI 16V 103 ch.
604 : 9.7 s. -> Audi A3 2.0 FSi 150 ch.
605 : 9.7 s. -> Peugeot 607 2,2 16v 160 ch.
606 : 9.7 s. -> Volvo S80 D5 163 ch.
607 : 9.7 s. -> BMW 318 ti 143 ch.
608 : 9.8 s. -> Audi A8 2,5 Tdi QT 180 ch.
609 : 9.8 s. -> Chrysler 300 M 2,7 203 ch.
610 : 9.8 s. -> Peugeot 106 XSi 95 ch.
611 : 9.8 s. -> Rover 75 2,5 V6 177 ch.
612 : 9.8 s. -> Renault Megane 2 2.0 16V 136 ch.
613 : 9.8 s. -> Seat Ibiza Tdi 110 ch.
614 : 9.8 s. -> Mercedes E 270 CDI Break 170 ch.
615 : 9.8 s. -> Alfa Romeo 156 1.9 Jtd 16v 140 ch.
616 : 9.8 s. -> Saab 9-3 2,2 Tid 125 ch.
617 : 9.8 s. -> Suzuki Swift GTI 101 ch.
618 : 9.8 s. -> Peugeot 307 2L 16v 138 ch.
619 : 9.8 s. -> VW Golf V Tdi 140 ch.
620 : 9.9 s. -> MG F 1,8i VVC 145 ch.
621 : 9.9 s. -> Volvo X90 T6 272 ch.
622 : 9.9 s. -> VW Golf III Cabriolet 2L 115 ch.
623 : 9.9 s. -> Mazda 6 2.0 141 ch.
624 : 9.9 s. -> Citroen AX GTi 95 ch.
625 : 9.9 s. -> VW Golf IV V5 150 ch.
626 : 9.9 s. -> Alfa Romeo Spider 2L TS 150 ch.
627 : 9.9 s. -> VW Passat Tdi 115 ch.
628 : 9.9 s. -> Fiat Tipo 2.0 16V 142 ch.
629 : 9.9 s. -> Volvo 480 S 110 ch.
630 : 10 s. -> Toyota Celica 2.0 GT 150 ch.
631 : 10 s. -> Alfa Romeo 147 1,6 16v 120 ch.
632 : 10 s. -> Alfa Romeo 147 2,0 Selespeed 150 ch.
633 : 10 s. -> Audi A6 2,5 Tdi Multitronic 155 ch.
634 : 10 s. -> Alfa Romeo 147 1,9 Jtd 115 ch.
635 : 10 s. -> Peugeot 406 Coupé 2,2 Hdi 136 ch.
636 : 10 s. -> Renault Laguna 1.9 Dci 120 ch.
637 : 10 s. -> Opel Astra Coupé 1,8 16v 115 ch.
638 : 10 s. -> Renault Clio 2 1,4 16V Ph2 98 ch.
639 : 10 s. -> Ford Escort 1800i 130 ch.
640 : 10 s. -> Peugeot 306 XSI 135 ch.
641 : 10.1 s. -> Peugeot 406 Coupé 2L 16v 138 ch.
642 : 10.1 s. -> Seat Arosa 1,4 16V 100 ch.
643 : 10.1 s. -> Renault 25 V6 144 ch.
644 : 10.1 s. -> Mercedes Coupé Sport 220 Cdi A 143 ch.
645 : 10.1 s. -> Renault Laguna 2.2 Dci Estate 150 ch.
646 : 10.1 s. -> BMW Z3 1,9i 118 ch.
647 : 10.2 s. -> Skoda Superb Tdi 130 ch.
648 : 10.2 s. -> Toyota Avensis 2L i 147 ch.
649 : 10.2 s. -> Cadillac CTS 2.6 181 ch.
650 : 10.2 s. -> Chrysler PT Cruiser 140 ch.
651 : 10.2 s. -> Lancia Lybra 1,8 16v 131 ch.
652 : 10.2 s. -> Ford Fiesta 1600S 103 ch.
653 : 10.2 s. -> Mercedes C 240 A 170 ch.
654 : 10.2 s. -> Renault Clio 2 1,6 16V Ph2 110 ch.
655 : 10.2 s. -> Citroen Saxo 1.6i Vts 100 ch.
656 : 10.2 s. -> Land Rover Range V8 286 ch.
657 : 10.2 s. -> Citroen C3 1.6 16v 110 ch.
658 : 10.2 s. -> Alfa Romeo 166 2L TS 155 ch.
659 : 10.3 s. -> Ford Mondeo 2L Di 115 ch.
660 : 10.3 s. -> Alfa Romeo 166 2,4 Jtd 140 ch.
661 : 10.3 s. -> Audi A8 2,8 Tiptronic 193 ch.
662 : 10.3 s. -> Mercedes S 320 CDI 197 ch.
663 : 10.3 s. -> Rover 75 2L Cdt 131 ch.
664 : 10.3 s. -> Opel Vectra 2.2i 147 ch.
665 : 10.4 s. -> Renault Megane Cabriolet 1,6 16v 110 ch.
666 : 10.4 s. -> Jaguar X-Type 2,5 V6 197 ch.
667 : 10.4 s. -> Renault Megane 2 1.9 dCi 120 ch.
668 : 10.4 s. -> Peugeot 406 2.0 T 147 ch.
669 : 10.4 s. -> VW Golf IV Tdi 100 ch.
670 : 10.4 s. -> Citroen ZX 2.0i 123 ch.
671 : 10.4 s. -> Toyota Corolla D4-D 110 ch.
672 : 10.5 s. -> Ford Mondeo V6 Clipper 170 ch.
673 : 10.6 s. -> VW Polo Tdi 100 ch.
674 : 10.6 s. -> Seat Leon Tdi 110 ch.
675 : 10.6 s. -> Opel Vectra 2.2i AS 147 ch.
676 : 10.6 s. -> Jaguar S-Type 2.5 V6 Auto 204 ch.
677 : 10.6 s. -> Audi A4 2.0 FSI 150 ch.
678 : 10.6 s. -> Opel Astra Cabriolet 2,2 16v 147 ch.
679 : 10.6 s. -> Volvo S60 2.4 D 130 ch.
680 : 10.6 s. -> Honda Civic ESi 125 ch.
681 : 10.6 s. -> Peugeot 607 2,2 Hdi 136 ch.
682 : 10.7 s. -> Ford Ka Sport 95 ch.
683 : 10.7 s. -> VW Golf IV Tdi 4Motion 115 ch.
684 : 10.7 s. -> Mercedes ML 320 218 ch.
685 : 10.7 s. -> Alfa Romeo Spider 2L 126 ch.
686 : 10.7 s. -> Mercedes Coupé Sport 180 129 ch.
687 : 10.7 s. -> Rover 45 2L V6 150 ch.
688 : 10.7 s. -> Peugeot 206 CC 1,6 110 ch.
689 : 10.7 s. -> Jaguar X-Type 2,0 V6 159 ch.
690 : 10.7 s. -> Renault Megane 2 CC 2.0 16V 136 ch.
691 : 10.8 s. -> Opel Omega 2,2 16V 144 ch.
692 : 10.8 s. -> Lancia Thesis 2,4 Jtd 175 ch.
693 : 10.8 s. -> Mercedes S 280 197 ch.
694 : 10.8 s. -> Citroen C5 2.2 Hdi Bv6 136 ch.
695 : 10.8 s. -> Seat Ibiza Tdi 100 ch.
696 : 10.8 s. -> BMW 520 d 130 ch.
697 : 10.8 s. -> Peugeot 406 1,8 16v 117 ch.
698 : 10.8 s. -> Opel Vectra 2.2 Dti 125 ch.
699 : 10.9 s. -> Ford Puma 1,6 103 ch.
700 : 10.9 s. -> VW Golf III Gti 115 ch.
701 : 10.9 s. -> MG F 1,8i 120 ch.
702 : 10.9 s. -> Nissan Primera 2.2 Vdi 126 ch.
703 : 11 s. -> Citroen Xsara 1.6 16v 110 ch.
704 : 11 s. -> Nissan Almera 2.2 Vdi 110 ch.
705 : 11 s. -> Opel Signum 2.2 Dti 125 ch.
706 : 11 s. -> Peugeot 206 Hdi 90 ch.
707 : 11 s. -> Citroen C2 VTR 1.6 16v 110 ch.
708 : 11 s. -> Lancia Lybra 2,4 Jtd SW 140 ch.
709 : 11 s. -> BMW 316 ti 115 ch.
710 : 11.1 s. -> Ford Mondeo 2 Tdci 130 ch.
711 : 11.1 s. -> Audi A3 1,8 125 ch.
712 : 11.2 s. -> Audi A3 Tdi 105 ch.
713 : 11.2 s. -> Peugeot 307 Hdi 110 ch.
714 : 11.2 s. -> Lancia Lybra 2,0 154 ch.
715 : 11.2 s. -> Peugeot 406 2,2 Hdi 136 ch.
716 : 11.3 s. -> Citroen Xsara Hdi 110 ch.
717 : 11.3 s. -> Ford Focus TDCi 100 ch.
718 : 11.4 s. -> Renault Megane 2 CC 1.9 dCi 120 ch.
719 : 11.4 s. -> Peugeot 406 Coupé 2L 16v A 138 ch.
720 : 11.4 s. -> Jaguar X-Type 2,0 D 130 ch.
721 : 11.4 s. -> Fiat Stilo JTD 115 ch.
722 : 11.4 s. -> Volvo XC70 D5 AWD 163 ch.
723 : 11.6 s. -> Audi A6 2,5 Tdi Multitronic 180 ch.
724 : 11.7 s. -> Opel Astra Dti 16v 100 ch.
725 : 11.7 s. -> Citroen C5 2.2 Hdi 136 ch.
726 : 11.7 s. -> VW Lupo 1,4 Tdi 75 ch.
727 : 11.7 s. -> Audi A3 Tdi 90 ch.
728 : 11.8 s. -> Citroen C3 1.4 Hdi 16v 90 ch.
729 : 12 s. -> Rover 75 2L Cdt 116 ch.
730 : 12 s. -> Renault Clio 2 Dci 80 ch.
731 : 12.2 s. -> Mercedes ML 270 Cdi 163 ch.
732 : 12.2 s. -> Chrysler PT Cruiser 2.2 CRD 121 ch.
733 : 12.2 s. -> Smart Roadster/Coupé 82 ch.
734 : 14.1 s. -> Fiat Seicento Sporting 55 ch.
735 : 15.6 s. -> Smart Pulse 61 ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il manque ma honda civic 1.5 ils v-tec 114cv qui fait 10.3 s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den29 a écrit:
il manque ma honda civic 1.5 ils v-tec 114cv qui fait 10.3 s


sans le mastic, tu ira plus vite ! tu gagneras au moins 2sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurzz a écrit:
den29 a écrit:
il manque ma honda civic 1.5 ils v-tec 114cv qui fait 10.3 s


sans le mastic, tu ira plus vite ! tu gagneras au moins 2sec


LaughingLaughingLaughing enfoiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
133 : 6.3 s. -> BMW 850 CSi 380 ch.
134 : 6.3 s. -> Ferrari Mondial T 300 ch.
135 : 6.3 s. -> Audi S4 344 ch.
....: 6.3 s. -> 205 mi16 Tazoo ( aux chiottes les grosses berlines!! lool)
136 : 6.4 s. -> Hommell Berlinette RS2 195 ch.
137 : 6.4 s. -> Jaguar XKR 406 ch.
138 : 6.4 s. -> BMW 330 Ci 231 ch.
139 : 6.4 s. -> Nissan 350 Z 280 ch.
140 : 6.4 s. -> Audi S6 Avant Tiptronic 340 ch.
141 : 6.4 s. -> Ferrari 348 GTB 320 ch.
142 : 6.4 s. -> Porsche 968 CS 240 ch.
143 : 6.4 s. -> Audi S8 4.2 360 ch.
144 : 6.4 s. -> Mercedes E 500 306 ch.
145 : 6.4 s. -> Jaguar XKR 395 ch.
146 : 6.4 s. -> Mercedes S 55 AMG 360 ch.
147 : 6.5 s. -> BMW Z3 2.8i 192 ch.
148 : 6.5 s. -> BMW M5 Touring 340 ch.
149 : 6.5 s. -> Renault Clio 2 V6 230 ch.
150 : 6.5 s. -> Audi S6 Avant 328 ch.
151 : 6.5 s. -> Honda S2000 240 ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C la tazoo corporation = confédération de la guez ki marche.... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
240 : 7.3 s. -> BMW Z4 2.5i 192 ch.
241 : 7.3 s. -> Peugeot 306 S16 Confort / Rallye 167 ch.
242 : 7.3 s. -> Alpine V6 GT Turbo 200 ch.
243 : 7.3 s. -> Volvo S60 T5 A 250 ch.
244 : 7.3 s. -> VW Passat V6 4M 193 ch.
245 : 7.3 s. -> Audi TT Roadster 1,8T Q 225 ch.
246 : 7.3 s. -> BMW M5 315 ch.
247 : 7.3 s. -> Venturi MVS 200 ch.
248 : 7.4 s. -> Seat Leon Cupra R 210 ch.
249 : 7.4 s. -> Peugeot 309 Turbo 165 ch.
250 : 7.4 s. -> Chrysler Crossfire 3.2 218 ch.
251 : 7.4 s. -> Volvo C70 2,4 T 193 ch.
252 : 7.4 s. -> Honda Civic Type R 200 ch.
253 : 7.4 s. -> Ford Sierra Cosworth 204 ch.
254 : 7.4 s. -> Opel Astra Coupé 2L T 200 ch.
255 : 7.4 s. -> Porsche Boxster 2,5 204 ch.
256 : 7.4 s. -> Nissan 200 Sx 171 ch.
257 : 7.4 s. -> Mazda RX8 240 ch.
---- : 7.5 s. -> honda civic ek4 freelancer
258 : 7.5 s. -> Audi A8 4,2 Tiptronic 335 ch.
259 : 7.5 s. -> VW Passat W8 275 ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freelancer a écrit:
240 : 7.3 s. -> BMW Z4 2.5i 192 ch.
241 : 7.3 s. -> Peugeot 306 S16 Confort / Rallye 167 ch.
242 : 7.3 s. -> Alpine V6 GT Turbo 200 ch.
243 : 7.3 s. -> Volvo S60 T5 A 250 ch.
244 : 7.3 s. -> VW Passat V6 4M 193 ch.
245 : 7.3 s. -> Audi TT Roadster 1,8T Q 225 ch.
246 : 7.3 s. -> BMW M5 315 ch.
247 : 7.3 s. -> Venturi MVS 200 ch.
248 : 7.4 s. -> Seat Leon Cupra R 210 ch.
249 : 7.4 s. -> Peugeot 309 Turbo 165 ch.
250 : 7.4 s. -> Chrysler Crossfire 3.2 218 ch.
251 : 7.4 s. -> Volvo C70 2,4 T 193 ch.
252 : 7.4 s. -> Honda Civic Type R 200 ch.
253 : 7.4 s. -> Ford Sierra Cosworth 204 ch.
254 : 7.4 s. -> Opel Astra Coupé 2L T 200 ch.
255 : 7.4 s. -> Porsche Boxster 2,5 204 ch.
256 : 7.4 s. -> Nissan 200 Sx 171 ch.
257 : 7.4 s. -> Mazda RX8 240 ch.
---- : 7.5 s. -> honda civic ek4 freelancer
258 : 7.5 s. -> Audi A8 4,2 Tiptronic 335 ch.
259 : 7.5 s. -> VW Passat W8 275 ch.



et les autre chronos des posts
A+DARK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

Bon j'ai fais 3 chronos ce soir pour le 0 à 100.

6.22
6.09
5.79

Ce qui me donne une moyenne de 6.0 secondes.

Pas mal pour une traction. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les autres temps je me méfis car les cow boy sont pas mal de sortie par chez nous en ce moment , mais ca va se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ah ouais, quand même!!

Bon, va falloir que je m'y mette aussi.

Tu nous fais les autres temps aussi?
Je vais en faire de même.


Et au fait avec quel auto fais tu tes temps Angel , désormais ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va remettre un peu a jour cette liste avec les nouveau membres !!






Fred ............Clio Rsi..........6.5s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'une caisse donnée pour 8.9s de 0@100 avec une puissance de 110ch (ce qui est déjà un excellent temps vu la puissance et le poids) ne PEUT PAS réaliser 6.5s, surtout sans aucune modif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublies pas que j'ai une admission directe, une resistance en guise de sonde de T° air, une autre pour la lambda, un tube afrique et un silencieux Remus. je sais que ce n'est pas grand chose mais a part un boitier reprogrammé complétement, j'ai pareil que toi, par exemple. sans compter que je suis monté en 14" et non en 15".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'admission directe fait perdre des ch, tes résistances ne font rien, ton tube afrique te fera gagner dans le meilleur des cas 2/3ch et ton échappement que dalle.
En clair, si tu arrives déjà aux 110ch d'un moteur neuf rodé, c'est déjà bien.

Maintenant, moi, même avec mon boitier ou ce que j'ai pu faire sur la Clio, je suis incapable de descendre en dessous de 7.5s, malgré mes 20ch supplémentaires comparés à ta RSI.

Donc moi, je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais y a une grosse couille dans le potage. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6.5s c'est pratiquement le temps d'un 309 gti16s vidée total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te sens enervé là. Si mes resistances ne font rien, vos boitiers modifiés pour ces paramètres ne font rien également, car c'est ni plus ni moins la meme chose hormis que c'est fait en dehors du boitier. Mais je veux bien te croire mais dans ce cas là, pourquoi apporter toutes ces modifications si le resultat n'est pas améliorer? Pourquoi mettre une admission si ca fait perdre des ch? remets ton admi d'origine et tu me diras si tu ne vois pas de difference! Tu peux tres bien changer tous ces éléments sans gagner de ch(je peux etre d'accord avec toi) mais le fait de ne plus avoir une admi, un tube afrique et un silencieux qui laisse partir les gazs plus facilement te permets d'ameliorer des perfs. Sans compter le poid de la voiture et la taille des jantes (je rappelle que c'est un paramètre important pour ce genre de comparaison de "nervosité" sur courte distance).
Maintenant, comme tu le dis, ce voudrais savoir ce qu'en pensent les autres. je ne vois l'interet de raconter des conneries. on n'est pas là pour faire un coucours de puissance avec différentes voitures qui ne se ressemblent pas mais pour partager une meme passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas énervé, je t'explique Wink
Mon boitier n'est pas une somme de résistance, il a une gestion bien spécifique faite par un pro avec des temps d'injection et des quantités bien précises de pulvérisation, entre autres.
Les kits d'admission font perdre des chevaux, c'est de notoriété publique (le tien comme le mien) seulement ça fait du bruit alors les gens pensent gagner. Même avec une arrivée d'air frais, il bouffe les 3/4 de l'air ambiant sous capot. Ok, il admet plus de masse mais chaud. Sans compter qu'il n'y a pas de chambre de tranquilisation comme dans une boite à air : la masse d'air autour du filtre est perturbée lors de la grosse demande d'air, d'où une perte de couple. Une admission dynamique est l'élément de filtration le plus performant : l'air est forcée, protégée de l'air chaud ambiant sous capot et ne bouffe que de l'air frais.
Et entre mon KAD et ma boite à air d'origine je vois une différence : je pointe plus en étant d'origine, aucun gain en accél.
Quant au décata, à part le bruit, je n'ai rien senti de quantifiable ...

Et même si tout cela t'apportait réellement dela puissance et du couple, c'est en reprise et sur des vitesses élevées (là où ton moteur en chie) que le gain se verrait. Et pas de 0@100. Adonf avec son 335i en est le parfait exemple. Avec 60ch gagnés (soit 55% de ta puissance totale quand même), il n'améliore presque pas son 0@100...

Je ne cherche pas à avoir raison Fred, ça me fait plaisir que ta caisse marche mais avoues qu'il y a un truc qui va pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah écoutes, je ne sais pas!
je n'ai pourtant pas mis la vidéo en accélérée.
j'ai hate d'etre au prochain rdv pour tester tout ca
*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux qu'un test pour tout ça plutôt que de chercher la résolution de l'équation x et y lol

Peace and love shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite prise de chronos "vite fait" me concernant.
(essence à moitié, seul, même config' que la dernière fois)
0-100 : ~6sec (j'pense même réussir à passer sous les 6 secondes :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un temps réaliste selon moi vu le poids perdu Wink



Tank ................Civic EK4................6.0
RS72.............Corrado G60..............6.0
Tazoo................205 MI16...............6.3
Freelancer..........Civic EK4..............7.5
Den29............Civic 1.5 LSI............10.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fesais 6.2sec en fev. 2008 (donc y'a 1an)
Et j'avais la clim complète, et siège + ceintures origine pour conducteur et passager AV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version Turbo est donnée pour 6.9s (à peine 30ch de plus). Tu as pesé de combien tu avais allégé ta Supra? Très franchement, elle me surprend en bien Wink



Tank Arrow Civic EK4 Arrow 6.0
RS72 Arrow Corrado G60 Arrow 6.0
Tazoo Arrow 205 MI16 Arrow 6.3
Den29 Arrow Supra 3.0i Arrow 6.4
Freelancer Arrow Civic EK4 Arrow 7.5
Den29 Arrow Civic 1.5 LSI Arrow 10.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde désolé (même si je doute toujours Mr. Green )


Tank Arrow Civic EK4 Arrow 6.0
RS72 Arrow Corrado G60 Arrow 6.0
Tazoo Arrow 205 MI16 Arrow 6.3
Den29 Arrow Supra 3.0i Arrow 6.4
Fred Arrow Clio RSI Arrow 6.5
Freelancer Arrow Civic EK4 Arrow 7.5
Den29 Arrow Civic 1.5 LSI Arrow 10.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
La version Turbo est donnée pour 6.9s (à peine 30ch de plus). Tu as pesé de combien tu avais allégé ta Supra? Très franchement, elle me surprend en bien Wink



Tank Arrow Civic EK4 Arrow 6.0
RS72 Arrow Corrado G60 Arrow 6.0
Tazoo Arrow 205 MI16 Arrow 6.3
Den29 Arrow Supra 3.0i Arrow 6.4
Freelancer Arrow Civic EK4 Arrow 7.5
Den29 Arrow Civic 1.5 LSI Arrow 10.3


sur la carte grise elle est a 1540kg et je l'ai pese a 1330kg avec entre la moitie et les trois quarts du reservoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200 kg de moins, il y a de quoi transfigurer les perfs.
Il faudrait que tu nous fasses d'autres chronos pour voir comment on se situe par rapport à toi. Wink
ça me fera plaisir de la voir en vrai. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
200 kg de moins, il y a de quoi transfigurer les perfs.
Il faudrait que tu nous fasses d'autres chronos pour voir comment on se situe par rapport à toi. Wink
ça me fera plaisir de la voir en vrai. Smile


je ferai bientot une autre video qunad j'arrive vers les 200kmh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...