monsieurzz 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Rom VTS a écrit:C'est bien une tof de ta 205... Paske j'en connais qui ce sont séparer d'une bonbonne de NOS y'a pas très longtps... Mode septique ON oui c bien ma 205, et le nos que tu voi c bien celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Tu veux être sûre de passer devant la R21 2.0 Turbo à Nantes?!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 chapeau . a mon avis il y a une renault qui va passer un sale quart d heure(en vrai 5secondes) mais enfin, vivement le 11 que l on apprecie l humiliation fatale, dites moi vous allez filmer le run le 11, de façon a mettre sur le net, apres ça, on es pas pres de le revoir a la concentre. les modif moteur fait sur la 205, je peut faire les meme sur la 406 vu que c est le meme moteur. j ai l impression que la 406 va bientot rugir de plaisir grace au forum et a monsieurzz et sa 205 kipouss. allez bonne soiree a tous et bon weekend A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 monsieurzz a écrit:Rom VTS a écrit:C'est bien une tof de ta 205... Paske j'en connais qui ce sont séparer d'une bonbonne de NOS y'a pas très longtps... Mode septique ON oui c bien ma 205, et le nos que tu voi c bien celui la ! .... bon faut qu'on se vois , ça fait longtemps que je suis pas monté Fait moi signe quand c'est pret à l'emploi ...qu'est ce qui va encore dire Facom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 le poids a vide d'une bouteille c'est combien alors!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 albator a écrit:chapeau . a mon avis il y a une renault qui va passer un sale quart d heure(en vrai 5secondes) mais enfin, vivement le 11 que l on apprecie l humiliation fatale, dites moi vous allez filmer le run le 11, de façon a mettre sur le net, apres ça, on es pas pres de le revoir a la concentre. les modif moteur fait sur la 205, je peut faire les meme sur la 406 vu que c est le meme moteur. j ai l impression que la 406 va bientot rugir de plaisir grace au forum et a monsieurzz et sa 205 kipouss. allez bonne soiree a tous et bon weekend A+ Oui, j'emmène de quoi filmer Et oui, tu peux faire les mêmes modifs que ZZ sur ton moulin. Ludo, t'as pas QUE la bouteille (pleine??) de NOS quand même? Dis moi qu'elle est branchée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 je fini le montage se weekend, car j'ai pas eu trop le temp cette semaine ! pour nantes cava etre chaud pour le 11, mais faut voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 albator a écrit: les modif moteur fait sur la 205, je peut faire les meme sur la 406 vu que c est le meme moteur. j ai l impression que la 406 va bientot rugir de plaisir grace au forum et a monsieurzz et sa 205 kipouss. allez bonne soiree a tous et bon weekend A+ pour faire les meme modif que moi ya du boulot, vu que j'ai pas les memes pistons que l'origine, vilo, acc et culasse modifié ! si tu veu faire pareil ta 406 va pas tourné pendant un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 t'espere me passer devant avec ton gaz vu comment tu tourne deja pauvre, si tu balance encore plus d'oxygene, j'ai peur que tes pistons finissent par degager. tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 monsieurzz a écrit:je fini le montage se weekend, car j'ai pas eu trop le temp cette semaine ! pour nantes cava etre chaud pour le 11, mais faut voir ! Tu veux dire que ce sera pas près ou que tu peux pas venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 stephane7944 a écrit:t'espere me passer devant avec ton gaz vu comment tu tourne deja pauvre, si tu balance encore plus d'oxygene, j'ai peur que tes pistons finissent par degager. tu verra bien Ouais, tu ferais mieux de me le revendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Angel a écrit:Ouais, tu ferais mieux de me le revendre... Angel est trop sympa, il est toujours là pour arranger les copains lol Sinon bonne prépa sur 205, j'avais pas encore lu ton post. Bon courage @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 pour nantes je sai pas encore si je viens, ça fait pas mal de km pour un soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 monsieurzz a écrit:pour nantes je sai pas encore si je viens, ça fait pas mal de km pour un soir ! c'est sur moi en plus je fini à 21h :? + le temps du trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 MODE HS ON Bah alors les gays, on lance un truc et tout le monde se désiste???!! On annule alors?! MODE HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Angel a écrit:MODE HS ON Bah alors les gays, on lance un truc et tout le monde se désiste???!! On annule alors?! MODE HS OFF je crois que oui on va être 2 arrive vers 23h pour rester 10 min total 314 km pour presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 on fra un truc sur lemans, doit yavoir quelque chose le vendredi soir labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 On y va samedi prochain (y aura du coco, du S3 et de la Delta ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Angel a écrit:On y va samedi prochain (y aura du coco, du S3 et de la Delta ) je viens ! au lieu d'utilisé le post de la 205, j'ai déterré le post du mans dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 pour revenir sur la 205, j'ai mi des anti brouillard et on m'a donné un liseret rouge ! cool !!! et pour le montage du NOS, j'ai fini la partie "gaz de france", il me reste la partie " EDF" electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Yeh, trop michto!!! Mais je persiste à dire que ça irait mieux dans ma Clio!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Terrible le look origine sur le CT!!! ta récup' les jantes 1.9 aussi? Angel a écrit:Mais je persiste à dire que ça irait mieux dans ma Clio!! lol +1!!! tu en as vraiment besoin d'apres ce que j'ai entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 PD!!! je marcherais mieux si on partait dans les tours me favorisant et pas l'inverse. (regardes la reprise en 2 contre Rom). Mais je m'en fout, j'étais venu m'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 205 BZH 35 a écrit:Terrible le look origine sur le CT!!! ta récup' les jantes 1.9 aussi? Angel a écrit:Mais je persiste à dire que ça irait mieux dans ma Clio!! lol +1!!! tu en as vraiment besoin d'apres ce que j'ai entendu normalement j'ai des jantes bientot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 j'en ai si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est bon pour la partie EDF??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Angel a écrit:C'est bon pour la partie EDF??? Moi je dis rien mais méfie toi d'EDF !!!!!!!!!!!! Augmentation de 12% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Angel a écrit:PD!!! je marcherais mieux si on partait dans les tours me favorisant et pas l'inverse. (regardes la reprise en 2 contre Rom). Mais je m'en fout, j'étais venu m'amuser. En 2 à 90 je suis à 6800 tr/min donc juste après le départ j'suis obligé de passer ma vitesse... HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Quand on a fait les reprises sur tous les rapports, je suis plus de 1000 tr trop bas. Pas étonnant que vous partez direct. Mais je cherche pas d'excuse, vos caisses marchent super fort les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaben 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 nickel ce montage Ludo, t'as finit la partie "EDF" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 rastaben a écrit:nickel ce montage Ludo, t'as finit la partie "EDF" quand tu appelles EDF ils viennent des le lendemain chez toi!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 tu vas voir le gaz c ke du bonheur........ ca use prématurement le moteur mais bon..... pour les histoires de boite au début du topic!! le top erste kan meme la boite 1.9 be3 pour un TCT!! sinon on a fé kelke test : Boite de xsara VTS : un poil courte mais de stres bonnes appuièes et rupture 5 a 200 boite 1.9 be3 : le meilleur compromis bonens appuié et un rupteur de 5 vers 215/220 boite de 405 Td : c pas terrible ca accélere moisn fort et ca pointe trop ce ki é aps bon pour un CT ca aime pas le spointes prolongées!! et boite be3 6 de 306 s16 comme toi : bah a l'heurre actuelkle je connais ke 2 CT ki roule avec le tien et celui de PTS93!! les échos sont pas tres mauvais mais je connais cette boite pour l'avoir eu sur un 205 RS et je trouve ca déja court sur un RS ki coupe a 6900tr alors sur un CT ki coupe a 6200... voila koi!! fo toujorus joué du levier de vitesse!!! bonne continuation mon vieux camarade de classe!! a bientot sur paname!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Et la BE3 c'est celle des GTI 1.9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Angel a écrit:Et la BE3 c'est celle des GTI 1.9? BE1 et BE3 sur les GTI 1.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 yes sur GTI 1.9 be1 et be3 sur 1.6 aussi d'ailleurs!! :D mais les boites 1.9 be3 étant plus récentes ke les be1 elle ssont plus résistantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Même démultiplication? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Ouais y a que la marche arr qui change,BE1 a coté de la premiere avec un cable BE3 en face de la 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaben 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 bon alors, elle est branchée la bombe de déo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Bon, elle sort combien alors si tu l'as passé au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 13 avril 2006 13O cv je crois mais j'me souviens plus trop En fait c'est le turbo qui fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 13 avril 2006 oui 130 cv faut pas oublier que c'est qu'une 2O5 1.9l gti de roumains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bande d'enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 14 avril 2006 verdict : 156 ch, d'origine quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 avril 2006 156 avec le TCT??? Il est malade ou quoi le moulin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Angel a écrit:156 avec le TCT??? Il est malade ou quoi le moulin??? je pense qu'ils sont encore aprés se foutre de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 15 avril 2006 vegeta a écrit:Angel a écrit:156 avec le TCT??? Il est malade ou quoi le moulin??? je pense qu'ils sont encore aprés se foutre de nous n'importe quoi!!!!! Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a plus de poneys chez ZZ que chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Combien, combien???? le premier chiffre, c'est un 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Angel a écrit:Combien, combien???? le premier chiffre, c'est un 2? +1 combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ZZ t'es ou ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites