monsieurzz 0 Posté(e) le 4 août 2005 bon voila comme promis je montre ma charette.... 205gti 1.9 de 87 bloc de 806 turboCT, piston maison, bielle et vilo renforcé, culasse preparé, gros injecteur.... boite 6 de 306s16 freinage de 406 coupé V6 (brembo 4 pistons) niveau chassis ya juste 2 combiné fileté a l'avant le moteur, on voi la rampe d' 1.9l avec le regulateur reglable le freinage qui rempli bien les jantes, qui sont du 16p le petit haricot 1.6L, c plus drole mes jantes repeinte a ma façon ! l'interieur qui vient d'etre refait, avant yavai un tdb phase 1 et de la tole partout en ce moment le moteur est demonté pour refaire quelque pieces d'usure (ba oui 6000km les coussinets il été temp de les changer ) et changer le turbo qui nous a lacher ! elle est passé au banc au mois de juin avant de tout demonté, elle a fait un beau 198.9 chevaux a 1bars de pression, normalement je tourne entre 1.1b et 1.2b donc un peu plus puissante normalement mais elle glissai sur les rouleaux, donc elle restait a 1b et cet voiture roule que sur circuit ! :smurf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 août 2005 monsieurzz a écrit: et cet voiture roule que sur circuit ! :smurf: C'est vrai ce mensonge? lol Jolie bombinette que tu as là!! Rassure-moi, quand on a un TCT, on démonte pas le moulin tous les 6000 km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 4 août 2005 Angel a écrit:monsieurzz a écrit: et cet voiture roule que sur circuit ! :smurf: C'est vrai ce mensonge? lol Jolie bombinette que tu as là!! Rassure-moi, quand on a un TCT, on démonte pas le moulin tous les 6000 km? nan les coussinet ont eu une mauvaise experience un soir, la durite de retour du radiateur d'huile qui a laché, heureusement yavai pas de jeux mais il ont pris 200000km en 2sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 août 2005 Arf, fait bobo. Ta boite, c'est la boite 6 ou 5? Certains mettent des boites de 405 MI16. T'en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 4 août 2005 Angel a écrit:Arf, fait bobo. Ta boite, c'est la boite 6 ou 5? Certains mettent des boites de 405 MI16. T'en pense quoi? c la boite 6, ça depend de l'utilisation certain rapport son meilleur qu'une boite 5, pour faire des reprises c bien, mais pour les D.A c moins bien parceque j'ai une vitesse de plus a passé, à cause des passage cours ! un tct avec la meme config que moi et qui est en boite 5 sera devant moi au bout de 200m mais si elle casse ou autre un jour je passe a une boite 5 de 405 TD ou gti 1.9 ! si je doit demonté la boite dessus cava etre a la renault style, depose du moteur, la boite 6 et plus longue par rapport au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 août 2005 super caisse elle doit marcher plus que fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 août 2005 405TD?? Si je ne me trompe pas les 3 premiers rapports sont courts et les 2 derniers sont longs...?! Peut-être que le mieux serait la GTI 1.9... M'en parle pas pour le Renault style, c'est la vraie merde sur ma Clio rien que pour faire l'embrayage... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 10 août 2005 je vien de voir ma culasse, et c pour bientot ! nouveau acc et quelque modif ! des quelle est prete je remonte tout et je vais vers lemans pour aller casser de la renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 août 2005 Casser de la Renault au Mans?? T'as qui en vue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 19 août 2005 une photos toute fraiche ! elle est un peu haute de devant, y manque quelque morceau dedans ! , j'ai mi l'echangeur et le pc vite fait pour la photo j'ai pas nettoyé le pc, jvien de renversé une mémé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 19 août 2005 vivement qu'elle tourne ça fait un bout de temps que j'ai pas fais un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 août 2005 joile les petites durites bleus que l'on voit par le trou de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 19 août 2005 vegeta a écrit:joile les petites durites bleus que l'on voit par le trou de la calandre arf oui...tu l'as mi où ta calandre? PS: tu vas laisser les durites bleu ou tu vas en mêtre des noires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 19 août 2005 Elle me manque cette caisse. On se fend vraiment la gueule parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 août 2005 Yes, donc moteur remonté et nouveau turbal!!! T'en a mis un plus gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 20 août 2005 De l'origine pour le turbal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 24 août 2005 Ca c'est de la caisse facon Mad Max,J'ADORE!!!!!!!!!! Une auto a sensation!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 25 août 2005 Kumufkid a écrit:Ca c'est de la caisse facon Mad Max,J'ADORE!!!!!!!!!! Une auto a sensation!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 26 août 2005 Bon pour ce soir y a eu du boulo mais c'est pas encore fini, reste qlqs durites à remonter, mettre de l'eau et 2/3 bricoles et elle devrait demarer. RDV à 8hoo demain matin au garage pour tout finioler !! Prions pour qu'elle soit prète demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 26 août 2005 vous perdez pas de temps! bon courage pour demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 26 août 2005 n'allez pas trop vite quand meme dans la precipitation en general on oublie des choses ou on remonte mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2005 sacré prépa....du boulot de chef quoi! ya de quoi s'amuser avec ça! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 28 août 2005 405 power a écrit:ya de quoi s'amuser avec ça! il doit justement etre en train de faire le rodage là... face a un corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 28 août 2005 On a surtout rodé la 106 D... Elle a demarré au quart de tour samedi matin. 1er constatation : petite fumé : fuite huile à cause d'un joint défectueux. 2eme démarrage : fuite essence au niveau du régulateur qui coulait sur les bougies Puis essaie sur route par MadameZZ, multiples calages : cause réglage (pression essence trop importante). Puis ensuite elle broutait jusqu'à 2800 tours...et pour finir la durite d'essence arrivant au mano a laché en plein centre de Cossé city.Une fontaine d'essence sur les pieds à Ludo. Et on en est resté là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 28 août 2005 Bon là on a supprimer le mano de pression essence pour éviter les fuites et la voiture vient de repartir chez ludo... mais à part ça elle marche bien :D faudrat juste faire des petits trajets et contrôler si tout reste ok, et il pourrat de nouveau écumer les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 28 août 2005 elle marche c'est déja ça! :D ya pas de "gros problèmes" ça le fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 28 août 2005 205 BZH 35 a écrit:elle marche c'est déja ça! :D ya pas de "gros problèmes" ça le fait... aucun problème...y avait seulement du réglage comme toute chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 29 août 2005 Raph53 a écrit:On a surtout rodé la 106 D... Elle a demarré au quart de tour samedi matin. 1er constatation : petite fumé : fuite huile à cause d'un joint défectueux. 2eme démarrage : fuite essence au niveau du régulateur qui coulait sur les bougies Puis essaie sur route par MadameZZ, multiples calages : cause réglage (pression essence trop importante). Puis ensuite elle broutait jusqu'à 2800 tours...et pour finir la durite d'essence arrivant au mano a laché en plein centre de Cossé city.Une fontaine d'essence sur les pieds à Ludo. Et on en est resté là. le truc du mano de pression d'essence j'avais remarqué que c t dangereux puisque ça me l'avait fait il faudrait mieux mettre soit le mano coté compartiment moteur avec un beau raccord visé sinon je suis content: une copine va etre de nouveau en service mais la mienne faut qu'elle passe le CT (le controle technique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 29 août 2005 stephane7944 a écrit:mais la mienne faut qu'elle passe le CT (le controle technique ) beau jeu de mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 29 août 2005 bon sayé elle enfin fini !! et ya pas mal de boulot pour bien faire, reglage et finition ! j'ai testé, et ya une difference par rapport a avant, jpeu pas vous dire si ça marche mieu ou pas mais c'est different au niveau du turbo, il charge plus vite et la pression est plus constante, genre a 4500trs y'en a encore et meme en 6 !! la prepa culasse a l'air d'etre bien, mais ça manque de reglage au niveau air/essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 29 août 2005 ça le fait! Faudrai que tu ailles chez Le Ny pour qu'il te règle ta richesse sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 29 août 2005 Bonne Nouvelle ça !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 août 2005 Bah vous avez pas chomé les gars depuis Dimanche! Content que le TCT roule à nouveau. Mais pour trouver le bon réglage, ça va pas être la fête à mon avis... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 30 août 2005 jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Ca va, elle marche Merci de la garer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Raph53 a écrit:Ca va, elle marche Merci de la garer chez moi tinkiete ont a griller qu'elle était plus chez toi vendredi soir ! par contre hier soir jme suis fais plaiz, c vraiment plus la meme qu'avant, ya moins le coup pied au coup, mais plus de couple !! et elle fait autant de flame qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Toi aussi tu fais des braises??!! Golf et Vég' vont être contents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 clair y'a du couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Raph53 a écrit:clair y'a du couple cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Normal...205 TCT Turbo Constant Torque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Tu nous apprend rien là Angel Enfin pas à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Raph53 a écrit:Tu nous apprend rien là Angel Enfin pas à nous. ba nan ! c le turbo qui tien la torche constament ! c pour ça qui s'allume le collecteur ....... nan.......sinon j'ai enfin fait fonctionné mon mano de richesse ! ba je tourne pauvre, reglage vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 monsieurzz a écrit:Raph53 a écrit:Tu nous apprend rien là Angel Enfin pas à nous. ba nan ! c le turbo qui tien la torche constament ! c pour ça qui s'allume le collecteur ....... nan.......sinon j'ai enfin fait fonctionné mon mano de richesse ! ba je tourne pauvre, reglage vendredi ! exact , si tu etais bien reglé le turbo ne rougirait pas à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Raph53 a écrit:Tu nous apprend rien là Angel Enfin pas à nous. Je sais bien, c'est pour les néophytes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 tiens ???????? j'ai mi un extincteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 ba la tu va plus risquer d'incendie putin! tien nous au courant pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 monsieurzz a écrit:tiens ???????? j'ai mi un extincteur ! ALBATARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ça donne quoi? Tu me le vends? Je veux faire un tour dans le TCT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 tiens ???????? j'ai mi un extincteur ![/quote] c'est pour les flâmes qui sort du pot c'est tout bon pour mantes autrement à tu remis ton aac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est bien une tof de ta 205... Paske j'en connais qui ce sont séparer d'une bonbonne de NOS y'a pas très longtps... Mode septique ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites