monsieurzz 0 Posté(e) le 3 août 2005 salut les gens ! j'ai vue de la lumiere, alors je suis rentré je vu le mot midnightrun, jme suis dit alélouya !!!!!! et en plus vous etes pas loin de chez nous ! je m'apel ludo, j'ai 23 ans et je suis un parigo exilé a laval et je boss chez scania au magasin et pour ma charette de 205ghi 1.6L je ferai un post bientot dans la bonne rubrique ! VOILA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 3 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 3 août 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 août 2005 Merci d'être venu MrZZ, comme promis! Mais t'es gentil de dire que c'est une GTI 1.6....enfin, on laisse la surprise aux autres! J'ai fait mes stages BTS chez Gruau à Laval, si tu connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 août 2005 salut et bienvenue par mis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 4 août 2005 Angel a écrit:Merci d'être venu MrZZ, comme promis! Mais t'es gentil de dire que c'est une GTI 1.6....enfin, on laisse la surprise aux autres! J'ai fait mes stages BTS chez Gruau à Laval, si tu connais... je travail juste en face ! et pour ma caisse je ferai un post cet aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 août 2005 Comme quoi, le monde est petit... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE 0 Posté(e) le 4 août 2005 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latoug 0 Posté(e) le 4 août 2005 bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 14 août 2005 Angel a écrit:Merci d'être venu MrZZ, comme promis! Mais t'es gentil de dire que c'est une GTI 1.6....enfin, on laisse la surprise aux autres! J'ai fait mes stages BTS chez Gruau à Laval, si tu connais... bah ouai on connait Gruau ! lol c'est là-bas qu'elles sont les sub des bleus Coucou Monsieur ZZ comment ça va depuis tout à l'heure :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 août 2005 sax' a écrit: bah ouai on connait Gruau ! lol c'est là-bas qu'elles sont les sub des bleus P'tain!!! Pourquoi je taffe plus là-bas??!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 14 août 2005 sax' a écrit:Angel a écrit:Merci d'être venu MrZZ, comme promis! Mais t'es gentil de dire que c'est une GTI 1.6....enfin, on laisse la surprise aux autres! J'ai fait mes stages BTS chez Gruau à Laval, si tu connais... bah ouai on connait Gruau ! lol c'est là-bas qu'elles sont les sub des bleus Coucou Monsieur ZZ comment ça va depuis tout à l'heure :pukel: ba sava, jvien de passé le permis S, chui content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 14 août 2005 monsieurzz a écrit:sax' a écrit:Angel a écrit:Merci d'être venu MrZZ, comme promis! Mais t'es gentil de dire que c'est une GTI 1.6....enfin, on laisse la surprise aux autres! J'ai fait mes stages BTS chez Gruau à Laval, si tu connais... bah ouai on connait Gruau ! lol c'est là-bas qu'elles sont les sub des bleus Coucou Monsieur ZZ comment ça va depuis tout à l'heure :pukel: ba sava, jvien de passé le permis S, chui content ! mdr !! lol moi j'viens de m'y lancer ..plus que 3 dernière épreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 août 2005 Je vais passer pour un con (faut toujours un baisé...) mais vous pouvez nous éclairer sur le permis S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 15 août 2005 c'est le permi conduite sportive ok ok je files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 15 août 2005 Angel a écrit:Je vais passer pour un con (faut toujours un baisé...) mais vous pouvez nous éclairer sur le permis S ? ..on parlait de GT4 lol ce WE on s'est amuser sur GT4 ... on a passer des épreuves du permis-S (Spécial) et on a fait des testes et reprises sur le grand oval terrible PS: on pourrait faire un nouveau sujet sur le forum pour GT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2005 Pas de problème. On a une section jeux vidéos. Je te laisse les commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 août 2005 va y ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 17 août 2005 Avec un peu de retard (et oui les vacances) Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 25 août 2005 dis MrZZ y'a un truc qui cloche dans ta signature ps:la 205, --> je suis très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites