latoug 0 Posté(e) le 3 août 2005 salut à tous, je m'apelle david, 25 ans, habite près de la roche sur yon en vendée et peut etre prochainement sur angers (mutation ) j'ai plusieurs autos mais ma préférée c'est ma clio williams , les deux autres étant des fuels pour aller taffer suis passionné de rallyes ainsi que tous ce qui touche à l'automobile (mécanique, modélisme....) j'ai découvert ce forum grace a angel que je croise sur Racing-West.com et sur cliowilliams.net promis, je vous rendrai visite régulièrement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 3 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 août 2005 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 août 2005 Merci d'être passé Latoug. Bienvenue à toi et à ta Willy. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 3 août 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 août 2005 salut et bienvenue j'espère que le coin vas te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE 0 Posté(e) le 4 août 2005 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 17 août 2005 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 salut voisin (et oui) bien venue même si tu es venue avant moi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bienvenue à toi et à ta clio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latoug 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Hello, un revenant :D je passe de temps en temps mais ça fait longtemps que je n'ai pas posté changement de situation pour moi, je vis désormais sur angers où j'ai été muté, et une nouvelle venue dans la famille: la 306 td s'en va et est remplacé par une bm e46 320d, nickel pour les longs trajets :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latoug 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bien entendu, j'ai toujours ma willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 mai 2006 une petite photo du bm :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latoug 0 Posté(e) le 16 mai 2006 vegeta a écrit:une petite photo du bm :D j'en ai pas encore pris, dès que j'en fait, j'en mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 mai 2006 latoug a écrit:vegeta a écrit:une petite photo du bm :D j'en ai pas encore pris, dès que j'en fait, j'en mettrai pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Arf, je sais plus si c'est toi qui doit prendre pour moi la tôle pare-chaleur à Nico16V au Mas du Clos...? Sinon, re-bienvenu le revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latoug 0 Posté(e) le 17 mai 2006 sisi c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latoug 0 Posté(e) le 25 mai 2006 voici une petite photo de la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 mai 2006 elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites