Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berlake

[E46 M57 an01] initialisation clé

Messages recommandés

Bonjour,

Il ne me reste plus qu'un problème à résoudre sur mon E46 touring et j'ai besoin de votre aide car la je sèche...

Je ne peux ouvrir ma voiture qu'en actionnant le barillet, la centralisation fonctionne très bien donc à priori la ZKE est hors de cause. Seule l'ouverture/fermeture à distance ne fonctionne pas

J'ai essayé X fois la manip de ré initialisation des clés mais sans succès (pourtant mes contacteurs de portes fonctionnent parfaitement) avec les deux clés le résultat est le même

J'ai ouvert mes clés pour tester mes batteries et voir si les pattes étaient toujours bien soudées et c'est le cas, la batterie donne 3,2V donc a priori bonne....

Pour info j'ai un souci avec ma lunette arrière qui s'ouvre de manière intempestive mais je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir.

J'ai aussi eu un souci de réception radio (filtres intégrés à la lunette arrière hs) j'ai donc débranché l'antenne FM et l'ai branché à la place de l'antenne AM (qui se trouve dans le troisième feu stop) au niveau de l'ampli situé dans le becquet.


Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Lorsque tu fais la manipulation de réinitialisation, à la fin, entends tu bien les portes se fermer et s'ouvrir?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, moi aussi j'ai du faire cette manip' il n'y a pas longtemps car une seule de mes 2 clés ne fonctionnaient et c'est vrai qu'elle est assez chiante.

Donc comme tu as probablement ouvert ta voiture avec le barillet, il faut que tu attendes ensuite plusieurs minutes avant de faire l'initialisation (une tempo verrouille pendant 15/30minutes).

Une fois ce temps passé, tu peux commencer l'initialisation.
J'ai raté mes 2 premières tentatives parce que lors de la manipulation sur les boutons (bouton 1 enfoncé et 3 impulsions sur le 2) je laissais la clé dans le neiman. La troisième fois, j'ai essayé en sortant la clé et ça a tout de suite marché.

Je ne sais pas si tu as essayé comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai essayé la manip sur et hors du neiman, j'ai aussi attendu plus de 45 minutes après avoir ouvert au barillet car j'avais entendu parler de la temporisation.

Mais la manip ne fonctionne pas quelque soit la clé utilisée

Merci pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais je ne peux pas plus t'aider.

A+ et j'espère que tu règleras ton prob sans passer par la case concessionnaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi!

mais je crois que je ne vais pas avoir trop le choix... apart une reprog des clés, je ne vois pas ce qui peut etre fait


merci de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...