sax' 0 Posté(e) le 1 août 2005 Pour l'achat de pièces PTS pour 106 8 et 16 soupapes, 206, 306 ..... http://www.boutiquepeugeotsport.com/bps/ai/asp/index.asp vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 1 août 2005 le site est vraiment bien fait et on y trouve vraiment toutes les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 1 août 2005 mouais... Sauf que fo envoyer 15 mails avant qu'ils répondent pour te donner ton n° de client et ton MdP ... et en plus après avoir commandé ils doivent t'envoyer une précommande avec les tarifs de frais de port... Donc faut (re) attendre... Mais bon les prix sont pas excessifs et on est sure de la provenance Et en plus ils font pas ça chez Citron... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 1 août 2005 ouai bon site beaucoup de piéces intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 1 août 2005 ...ouai et dommage que Renault ou Citroën n'en font pas autant :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 1 août 2005 Suffit que je râle pour que ma commande soit prête... Donc enfin de compte ils sont plus rapides que je croyais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 août 2005 lol Et les pièces pour la 106 S16 ne sont pas adaptable pour la Saxo VTS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 2 août 2005 je pense que oui (PSA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 2 août 2005 ouai biensûr 106 et Saxo c'est 99% parail :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bon nah c'est good pour Rom alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 2 août 2005 sax' a écrit:ouai biensûr 106 et Saxo c'est 99% parail :D Sauf que le 1% qui reste me permet de te manger !!! LOL J'suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 2 août 2005 Rom VTS a écrit:sax' a écrit:ouai biensûr 106 et Saxo c'est 99% parail :D Sauf que le 1% qui reste me permet de te manger !!! LOL J'suis loin ouai...moi je dis kif-kif avec la même prépa, ya que les réflexes qui feront la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 2 août 2005 En fait je dis ça mais pour l'instant ... je ne l'ai vu que dans mon rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 août 2005 A quand un test Rom VS Sax'??? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 3 août 2005 et en vidéo pour nous faire partager ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 3 août 2005 Angel a écrit:A quand un test Rom VS Sax'??? :D Y'en a déjà eu kelkes'un... Mais bon avant de faire le test fo que je sois dans la même config que lui... Donc j'ai encore des p'tits coups de meuleuses à donner Mais ça devrait se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 août 2005 Oui, pour ta traverse (la meuleuse...). Et les tests, ça donnait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites