Rom VTS 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut à tous les Midnight Runners !!! Moi c'est Romain,25 balais (et oui déjà pfff...), marié, un chat, passionné par les autos sportives de toutes marques pourvu qu'elles soient pas trop lourdes et pas radines en canassons ... Je suis L'heureux possesseur d'une tite VTS qui est détaillée dans la rubrique adéquate ... Je tourne régulièrement sur le Circuit de Lohéac et ça m'évite de faire trop le con sur la route... Je fais partie de L'association Racing-WEST que certains connaissent parmi vous (et oui je reconnais des pseudos familiers...) Enfin je suis arrivé sur votre Forum par l'intérmédiare de Angel que j'ai reconnu maintenant :oops: (désolé Angel ) Voilà j'espère que l'on pourra se rencontrer ici, au bord d'un circuit ou ailleurs.... @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus3579 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 bienvenue a toi je ne suis pas inscris sur ton forum mais de temps en temps je le parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 1 août 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 août 2005 Bienvenue Romain, content de te voir. ça fait un moment que j'y suis pas allé à Lohéac. Je n'ai malheureusement jamais tourné sur ce circuit. J'y suis allé 2 ou 3 fois pour le Manoir de l'automobile et pour le rally-cross du temps où j'étudiais à Laval. Bref, amuses-toi, tu es ici chez toi. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 1 août 2005 Salut Rom :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 2 août 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 août 2005 salut et welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE 0 Posté(e) le 4 août 2005 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latoug 0 Posté(e) le 4 août 2005 kikou RWiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 17 août 2005 Bienvenue à toi et à ta sax ! Une sax vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites