Rom VTS 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Bon alors je vais vous présenter mes p'tits jouets... Tout d'abord la Mienne : Saxo VTS 16v de 2000 affichant 112 000km au compteur. Déjà sur l'auto : Intermédiaire Inox Devil Tube Afrik Prowler (décatalisée) ! Silencieux inoxcar HO Sourdine Maison Kit d'admission dynamique K-Racing ! Filtre à Air Peugeot Sport 4 Amortisseurs Kayabas Ultra SR Neufs Barre Anti-Rapprochement couleur caisse 2 ressorts Eibach - 30 mm Quickshift Traverse découpée Durit avia AV/AR Interrupteur de Lève vitre à impulsion Et pour le circuit... 2 Harnais 3 points 2 jantes Toles en 14+ pneus Casque Jet Bieffe Chaussure Pilote Adidas En prévision : Disque percé/rainuré et plaquettes qui vont bien... Deuxième Ventilo Les images de l'auto : La petite prise de SON ----> ICI <---- Donc voilà pour mon auto... mais ma femme a du remplacer sa vieille Corsa 1.2L par une nouvelle auto et dévinez ce que j'ai racheté Donc c'est une petite VTR de 1999 affichant 120 000 Km totalement d'origine... donc un p'tit 90cv Voilà je crois que j'ai fais le tour @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 1 août 2005 pour la déscription joile voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 1 août 2005 une petite question: pourquoi as-tu couper la traverse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 août 2005 Prépa pratiquement similaire à Sax'. Un bon chassis et une caisse pleine de cv Vég', il a découpé sa traverse car elle n'est pas ajourée comme celle de la 106. De cette façon, l'air va jusqu'à l'admission dynamique située juste derrière. Si tu regarde bien les photos, on voit le cornet derrière. C'est quoi ça Rom'? Le quikshift? C'est pas un levier complet d'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 1 août 2005 oui c'est un quickshift Ce à quoi tu fais alusion, c'est un short-shift Le Quickshift, lui, modifi l'angle d'une biellette de renvoi pour la commande de vitesse. oops :oops: j'ai répondu à ta place Rom ....dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 1 août 2005 sax' a écrit:oui c'est un quickshift Ce à quoi tu fais alusion, c'est un short-shift Le Quickshift, lui, modifi l'angle d'une biellette de renvoi pour la commande de vitesse. oops :oops: j'ai répondu à ta place Rom ....dsl Pas grave puiske c'est toi qui va me le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 août 2005 L'avantage d'avoir un pote mécano... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 2 août 2005 très jolie voitures :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 4 août 2005 J'viens d'aller chercher ça moi \:D/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 août 2005 Attention les dents, le tableau de bord n'est pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 août 2005 jolie jolie et si t'ai plus grand attention au pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 5 août 2005 J'ai reçu ça ce matin... Montage prévu cette après-midi EDIT : Monté à gauche le filtre vendu avec le KAD et à droite le Green La taverse découpée permet de lui faire prendre l'air > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 août 2005 Pourquoi avoir changé le filtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 5 août 2005 Angel a écrit:Pourquoi avoir changé le filtre? ouai bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 6 août 2005 Apparement on Kit D'admission dynamique n'est pas celui de 16s... Surement celui de 1.6 8s (voire peut-être du 1.4 L) donc la taille du filtre est plus petit... Le Green est légèrement plus grand et surtout moins épais... alors franchement on ressent pas la différence mais vu qu'il coute pas très cher autant prendre kek chose de plus adapté... PS : Et pis le rose c'est pour les Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 août 2005 Lol ok Autant ne pas se priver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 6 août 2005 Bon aujourd'hui avec la grande aide de Sax' : on a monté : - les durits Avia AV/AR - Le quickshift - Les plaquettes de frein AR (et oui le circuit ça use ) - pis pt'ite purge du circuit de frein... Voilà ... La suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 8 août 2005 Rom VTS a écrit:Bon aujourd'hui avec la grande aide de Sax' : on a monté : - les durits Avia AV/AR - Le quickshift - Les plaquettes de frein AR (et oui le circuit ça use ) - pis pt'ite purge du circuit de frein... Voilà ... La suite prochainement tu me diras comment tu sents ta pédale de freins.... si elle est bien ou si tu trouve qu'elle est "élastique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 août 2005 T'as pas mis de DOT 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 10 août 2005 sax' a écrit:tu me diras comment tu sents ta pédale de freins.... si elle est bien ou si tu trouve qu'elle est "élastique" En fait je sais pas je l'utilises jamais celle là (nan aucun problème c'est impec !) Sinon j'ai mis du ferodo DOT 5.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 août 2005 Rom VTS a écrit:En fait je sais pas je l'utilises jamais celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 17 août 2005 Superbe ta sax c'est mon premier amour la vts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 25 août 2005 Bien sympa tt ca...C'est quoi qu'il y a sur la photo avec les durites avia??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 26 août 2005 les tuyaux de freins qui sont sur le train AR... Au cas ou ça pète ça fait de la pièce de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Petite Mise à jour Tout d'abord Prépa Sticker + 10cvx !!! Ensuite changement des Gommards (paske obligé ) : 2 + 2 Bridge Potenza RE720 ! Ensuite jantes blanches pour le circuit mais surement à ABANDONNER !!! pour cause de surchauffe des freins !!! Un petit chrono qui aurait du mieux fonctionnner à Lohéac Un petit extincteur qui sera bientôt repeind en noir brillant Et pour finir le plus gros chantier : --> Disques AV rainurés/percés : OMP racing Groupe A --> Plaquette OMP Racing --> Vidange du lookeed de frein et remplacement par du Ferrodo Racing DOT 5.1 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb56 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Ca va y'a eu du boulot de fait!!! C'est quoi la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Seb56 a écrit:Ca va y'a eu du boulot de fait!!! C'est quoi la suite turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 monsieurzz a écrit:Seb56 a écrit:Ca va y'a eu du boulot de fait!!! C'est quoi la suite turbo au moin 2 sinon c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Tu donneras des nouvelles pour les pneus. Qu'est-ce que tu en penses? Par contre, fais gaffe pour tes freins à l'avant. J'ai exactement la même chose et j'ai toujours mon problème "d'accoups". Je sais pas si ça vient de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Pour l'instant les pneus je les utilise en version routière... et ils m'ont vraiment l'air très bien -> Bonne tenue sur le Sec -> Bonne tenue sur la pluie -> Pas bruyant Maintenant il me reste à voir la longévité Sinon Prochaine étape 2 turbos !!! (un dans chaque vide-poche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 jolie travail pour le turbo tu peux en mettre 3 reste une place dans la boite à geants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 vegeta a écrit:jolie travail pour le turbo tu peux en mettre 3 reste une place dans la boite à geants Non pas de boite à gant sur les VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est surtout une bonne tenue sous la pluie que je cherche. Tes freins sifflent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Angel a écrit:C'est surtout une bonne tenue sous la pluie que je cherche. Tes freins sifflent? Sur la pluie ils ont l'air pas mal maisj'en saurais + si j'essaye sur circuit... Pour le moment mes freins sont en rodage.... j'attends les 1000 Km pour taper dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Rom VTS a écrit:vegeta a écrit:jolie travail pour le turbo tu peux en mettre 3 reste une place dans la boite à geants Non pas de boite à gant sur les VTS tant pi c'est pas une voiture de riche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 vegeta a écrit:Rom VTS a écrit:vegeta a écrit:jolie travail pour le turbo tu peux en mettre 3 reste une place dans la boite à geants Non pas de boite à gant sur les VTS tant pi c'est pas une voiture de riche alors C'est surtout pour pas prendre de poids quand on la rempli de bord*** Dernière Bidouille : Avant : Après : Vous en pensez koi ? :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 jolie c'est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Ouais j'aime bien. J'aurais bien vu une bouteille bleue avec du pschitt dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites