Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sax'

106 S16

Messages recommandés

Donc pour ma part, je roule en 106 S16 de 1996 (donc les premiers modèles) qui affiche 148000kms au compteur,
Je l'ai acheter en Mars dernier, elle était intégralement d'origine :D

Dessus j'ai ajouté:

-admission dynamique+ filtre PTS
-ligne direct inox Devil sans pare flammes, silencieux inoxcar HO
-quickshift
-amortisseur AV/AR ultimate ( et j'en suis content)
-Kit freins AV ferrodo extreme+ durites AV/AR aviation
-deuxième moto-ventilateur à commade par inter.
-jantes tôles de 106 rallye en 6,5x14
-barres anti-rapprochement supérieur et inférieur
-intérieur cuir / alcantara de 106 "Le Mans"

je crois que j'ai fais le tour...
Wink
J'ai devais effectué une sortie circuit avec à Loheac (35) et j'espère remettre ça en Septembre prochain thumright

Voici qlqs photos:

...avec le Green de chez Peugeot sport (simple couche)

...et là, la jouissance

voici des tofs de l'interrieur

Un Zolie prowler HO

et une prise de son Cool ...
http://dl2.rapidshare.de/files/1532621/615287/IMG_0104.AVI

installation du 2ème ventilo

...et c'est parti pour modifier le faisceau....bah oui c'était un système de Clim

les freins...

donc Plaquettes FERODO DS2500, Disques percés /rainurés FERODO, liquide DOT 5.1 FERODO et flexibles avia

Avant - origine

Après - pack FERODO extreme
[/b]

qlqs photos de la voiture...

Vraiment une auto efficace et en plus d'être un bon mécano c'est aussi un bon p'tit pilote !!! thumright

Mais bon il oublie aussi de vous dire que sa S16 est surnommé le poucet...

Pourquoi ??? paske des fois il sème des cailloux sur la route Wink

Bon allez c'est pas cool de mettre ces photos mais fo dire que je les enlèverai quand je réussirai à passer devant lui tongueMr. Green

Bonne petite caisse!!
Tout pour les perfs! J'aime bien les autos comme ça!

Les jantes de Rallye, c'est pour le style ou pour le poids?
Le quikshift, ya vraiment un gain?
Le 2ème moto-ventilateur, tu peux expliquer?

Je sais, je suis chiant avec toutes mes questions!!! Mr. Green (c'est pour ma culture perso..)

lol Mr.Red le p'tit POUCET Mr. Green
Je crois que ça va lui rester ici... Mr.RedMr.RedMr.Red

Angel a écrit:
Bonne petite caisse!!
Tout pour les perfs! J'aime bien les autos comme ça!

Les jantes de Rallye, c'est pour le style ou pour le poids?
Le quikshift, ya vraiment un gain?
Le 2ème moto-ventilateur, tu peux expliquer?

Je sais, je suis chiant avec toutes mes questions!!! Mr. Green (c'est pour ma culture perso..)

lol Mr.Red le p'tit POUCET Mr. Green
Je crois que ça va lui rester ici... Mr.RedMr.RedMr.Red

LOL Mr. Green merci

Pour les jantes, c'est pour le style.....le poids, j'ai pas encore comparé mais ça va venir prochainement Wink
Pour le quickshift, c'est vraiment terrible:D au changement de rapport, tu perds moin de temps et le moteur retombe moin dans les tours. Et en plus c'est super agréable pour la conduite quotidienne, le débattement est vraiment réduit.
Pour le deuxième ventilo, c'est surtout lors des bourres, sur circuit ou en ville quand il faut chaud ...j'aime pas quand elle chauffe de trop, les TU font facilement de la "mayonnaise" et puis même, ça permet aussi que la T° retombe plus vite quand le 1er ventilo tourne

monsieurzz a écrit:
dit leur pour la prepa bouton de leve vitre renault !!

Ah ouais, je veux savoir (lol, je sens la grosse connerie... Mr. Green )

ouai lol j'allais oublier Exclamation merki ZZ

en fait, d'origine, les boutons de lèves vitres sont des boutons "classic" ....je m'explique:
il faut rester appuiyer sur le bouton pour monter ou descendre les vitres... et quand on lache, bah ça s'arrète Razz le truc normal quoi What the fuck ?!?Mr. Green

Chez Renault, ils ont fait un truc bien Shocked oui oui , sur les R21, R19, Kangoo, etc... ce sont des boutons à impulsion avec un relai intégrés. Il suffit d'appuiyer un coup sur le bouton pour faire monter ou descendre la vitre toute seule bouncelol!

Le deuxième truc de bien, c'est ce ça remplace sans AUCUNE modification les boutons d'origine thumright

voila, vous avez capté c'que je viens d'expliquer? Wink

ok je ne pensais pas du tout à ça ,je m'imaginer un gros truc de fou Mr. Green

Oui, moi non plus je pensais pas à ça.
Mais c'est vrai que c'est top les boutons à impulsion, mais ça se fait rare dans les casses.

Le petit " + " du bouton à impulsion (paske j'ai aussi la même prépa Laughing ) c'est que tu peux allumer juste après avoir payé le péage tu t'emmerdes pas à appuyer sur un bouton pendant 4 secondes !!!

gazzzzzz What a Face

Wouai sympa ta caisse Mr. Green

PS, les boutons à impulsion y'en a sur 206 Mr.Red

monsieurzz a écrit:
si quelqu'un a 1 capot pour sa 106 ? ça srai sympa ! lol!

t'inquiète j'en ai trouvé un Wink merci ..mais bon j'en veux bien un autre pour le circuit ou autre....
Pour vous expliquer, dimanche (y a 15 jours) je suis aller faire du kartinge avec des potos (après une pure soirée Glou-glou) et après 1/2 heure on va pour repartir, et arriver sur le parcking, j'apercois au loin des morceaux de phares au sol ShockedShocked je m'approche rapidos et là Exclamation !! je me rends compte qu'un enc*** a reculer dans ma 106 bounceshakng2shaking donc forcemment le Benj il saute partout comme un fou... je file voir sur un autre parking à deux pas de là pour voir si je vois pas une voiture abimée avec du rouge... forcemment y en avait pas Rolling Eyes

Donc au final, pas d'adresse, pas de mot d'excuse...rien Shit et moi j'me retrouve avec le phalo gauche explosé et le capot enfoncé Thumb down

voila...donc là j'ai tout de même remis un phare et j'ai reussit a trouvé un capot blanc en casse... le pare-choc n'a rien (ouff!) je pense que c'étais un 4x4 vu la hauteur...

Elle doit bien marcher vu les video !
Si tu veux plus de ton interieur fait moi signe Laughing

Glanor a écrit:
Elle doit bien marcher vu les video !
Si tu veux plus de ton interieur fait moi signe Laughing

Mr. Green le rapia lui Laughing

pour l'instant j'ai pas l'intention de le vendre...mais pare contre j'ai celui d'origine dont j'aimerais bien me séparer Wink (velour)

Angel a écrit:
ça se monte peut-être dans les 306 avec l'intérieur de gay .... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

..ça m'étonnerais Questionscratch ... je pense pas que se soit les même points de fixation. Mais pare contre, ça se monte sans problème dans les saxo ExclamationMr. Green

Bon ce matin, j'ai mi un capot blanc et vidé l'arrière. Et bah au final, le capot blanc ça fait pas ricule je trouve ... :oops: avec les jantes tôles Exclamation

sax' a écrit:
Bon ce matin, j'ai mi un capot blanc et vidé l'arrière. Et bah au final, le capot blanc ça fait pas ricule je trouve ... :oops: avec les jantes tôles Exclamation

cava plus vite !
met une photo pour voir !
nan arrete benj....... peint le en rouge ! lol!

monsieurzz a écrit:
sax' a écrit:

cava plus vite !
met une photo pour voir !
nan arrete benj....... peint le en rouge ! lol!

mais oui je vais le peindre en rouge LOL Rolling Eyes ..Mais d'ici là il serat blanc et il faudrat s'y faire scratch ... je penses que début septembre ça serat fait Wink

Angel a écrit:
Nan, en faite, t'es un rebelle Sax'.
C'est pour te démarquer de tous les mecs qui ont des capots noirs ou imitation carbone... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

ouaip tongue

voila une photo de cet ap midi Arrow

PS: j'ai remis les jantes Toulouses car sur les Tôles, les pneus sont morts :?

Bah merde j'étais même pas au courant...

Tu en as pas profité pour mettre un capot en fibre Rolling Eyes

Bon en tout cas content que se soit pas si grave... mais bon ça fait tjs des frais :?

lol Razz

bah mrd ! j'en avais même pas parler sur RW ShockedI don\\'t want that ....enfin tout ça pour dire que j'en ai mare de croisé des abrutis au volant Evil or Very Mad

Superbe ta 106 en rouge et en plus elle marche plutot pas mal
comparée a d'autres 106 mieux equipées...(enfin j'me comprends)

Bien vu les caches de 106 Rally,oublie pas de les peindre en mm tps que le capot Mr. Green

Ps: Trop bo ton interieur!!!!!

Kumufkid a écrit:
Ps: Trop bo ton interieur!!!!!

j'connai un mec qui avait le meme dans une 106 noire ça claquai encore plus! Mr. Green

shakng2

Angel a écrit:
Seulement le capot ou peinture complète?

lol! le capot seulement Mr. Green ... la peinture complète ça serat pour plutard Rolling Eyes sans doute au moment de la vendre

Nickel tt ca,ton capot demande un ptit réglage il me semble?

T'as viré ton autoc?et tes caches de Rally?

3 questions d'un coup!!! Mr.Red

Kumufkid a écrit:
Nickel tt ca,ton capot demande un ptit réglage il me semble?

T'as viré ton autoc?et tes caches de Rally?

3 questions d'un coup!!! Mr.Red

ouai je l'ai réglé ce matin seulement...d'ailleur il y avait le lion dessus juste pour les photos Mr. Green En tout cas tu as un oeil d'expert cyclops tu ne serrais pas du métier par hasard?? Laughing

ouai j'ai viré l'autoc devant car il commencait à se barrer et j'aimais plus trop.... Rolling Eyes les caches de rally ne sont tjrs pas peinds (je les avait oublier Rolling EyesMr.Red ) et les longue portée ont retrouvées leurs places respective il y a deja qlqs temps..Mais comme ça fait un bout de temps qu'on s'est pas vu.....
Sinon, j'ai aussi mis les écritures "peugeot" et "106" phase 2 chromés sur la male arrière bounce

• Créer...