sax' 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Donc pour ma part, je roule en 106 S16 de 1996 (donc les premiers modèles) qui affiche 148000kms au compteur, Je l'ai acheter en Mars dernier, elle était intégralement d'origine :D Dessus j'ai ajouté: -admission dynamique+ filtre PTS -ligne direct inox Devil sans pare flammes, silencieux inoxcar HO -quickshift -amortisseur AV/AR ultimate ( et j'en suis content) -Kit freins AV ferrodo extreme+ durites AV/AR aviation -deuxième moto-ventilateur à commade par inter. -jantes tôles de 106 rallye en 6,5x14 -barres anti-rapprochement supérieur et inférieur -intérieur cuir / alcantara de 106 "Le Mans" je crois que j'ai fais le tour... J'ai devais effectué une sortie circuit avec à Loheac (35) et j'espère remettre ça en Septembre prochain Voici qlqs photos: ...avec le Green de chez Peugeot sport (simple couche) ...et là, la jouissance voici des tofs de l'interrieur Un Zolie prowler HO et une prise de son ... http://dl2.rapidshare.de/files/1532621/615287/IMG_0104.AVI installation du 2ème ventilo ...et c'est parti pour modifier le faisceau....bah oui c'était un système de Clim les freins... donc Plaquettes FERODO DS2500, Disques percés /rainurés FERODO, liquide DOT 5.1 FERODO et flexibles avia Avant - origine Après - pack FERODO extreme [/b] qlqs photos de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 beau boulot mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Vraiment une auto efficace et en plus d'être un bon mécano c'est aussi un bon p'tit pilote !!! Mais bon il oublie aussi de vous dire que sa S16 est surnommé le poucet... Pourquoi ??? paske des fois il sème des cailloux sur la route Bon allez c'est pas cool de mettre ces photos mais fo dire que je les enlèverai quand je réussirai à passer devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 1 août 2005 belle voiture et bonne préesentation aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 août 2005 Bonne petite caisse!! Tout pour les perfs! J'aime bien les autos comme ça! Les jantes de Rallye, c'est pour le style ou pour le poids? Le quikshift, ya vraiment un gain? Le 2ème moto-ventilateur, tu peux expliquer? Je sais, je suis chiant avec toutes mes questions!!! (c'est pour ma culture perso..) lol le p'tit POUCET Je crois que ça va lui rester ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 1 août 2005 Angel a écrit:Bonne petite caisse!! Tout pour les perfs! J'aime bien les autos comme ça! Les jantes de Rallye, c'est pour le style ou pour le poids? Le quikshift, ya vraiment un gain? Le 2ème moto-ventilateur, tu peux expliquer? Je sais, je suis chiant avec toutes mes questions!!! (c'est pour ma culture perso..) lol le p'tit POUCET Je crois que ça va lui rester ici... LOL merci Pour les jantes, c'est pour le style.....le poids, j'ai pas encore comparé mais ça va venir prochainement Pour le quickshift, c'est vraiment terrible:D au changement de rapport, tu perds moin de temps et le moteur retombe moin dans les tours. Et en plus c'est super agréable pour la conduite quotidienne, le débattement est vraiment réduit. Pour le deuxième ventilo, c'est surtout lors des bourres, sur circuit ou en ville quand il faut chaud ...j'aime pas quand elle chauffe de trop, les TU font facilement de la "mayonnaise" et puis même, ça permet aussi que la T° retombe plus vite quand le 1er ventilo tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 août 2005 Ok, merci Mr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 4 août 2005 dit leur pour la prepa bouton de leve vitre renault !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 août 2005 monsieurzz a écrit:dit leur pour la prepa bouton de leve vitre renault !! Ah ouais, je veux savoir (lol, je sens la grosse connerie... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 8 août 2005 ouai lol j'allais oublier merki ZZ en fait, d'origine, les boutons de lèves vitres sont des boutons "classic" ....je m'explique: il faut rester appuiyer sur le bouton pour monter ou descendre les vitres... et quand on lache, bah ça s'arrète le truc normal quoi Chez Renault, ils ont fait un truc bien oui oui , sur les R21, R19, Kangoo, etc... ce sont des boutons à impulsion avec un relai intégrés. Il suffit d'appuiyer un coup sur le bouton pour faire monter ou descendre la vitre toute seule Le deuxième truc de bien, c'est ce ça remplace sans AUCUNE modification les boutons d'origine voila, vous avez capté c'que je viens d'expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 9 août 2005 ok je ne pensais pas du tout à ça ,je m'imaginer un gros truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 août 2005 Oui, moi non plus je pensais pas à ça. Mais c'est vrai que c'est top les boutons à impulsion, mais ça se fait rare dans les casses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 10 août 2005 Le petit " + " du bouton à impulsion (paske j'ai aussi la même prépa ) c'est que tu peux allumer juste après avoir payé le péage tu t'emmerdes pas à appuyer sur un bouton pendant 4 secondes !!! gazzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 août 2005 Et après, on critique Renault, hein..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 11 août 2005 Wouai sympa ta caisse PS, les boutons à impulsion y'en a sur 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 16 août 2005 si quelqu'un a 1 capot pour sa 106 ? ça srai sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 16 août 2005 monsieurzz a écrit:si quelqu'un a 1 capot pour sa 106 ? ça srai sympa ! t'inquiète j'en ai trouvé un merci ..mais bon j'en veux bien un autre pour le circuit ou autre.... Pour vous expliquer, dimanche (y a 15 jours) je suis aller faire du kartinge avec des potos (après une pure soirée Glou-glou) et après 1/2 heure on va pour repartir, et arriver sur le parcking, j'apercois au loin des morceaux de phares au sol je m'approche rapidos et là !! je me rends compte qu'un enc*** a reculer dans ma 106 donc forcemment le Benj il saute partout comme un fou... je file voir sur un autre parking à deux pas de là pour voir si je vois pas une voiture abimée avec du rouge... forcemment y en avait pas Donc au final, pas d'adresse, pas de mot d'excuse...rien et moi j'me retrouve avec le phalo gauche explosé et le capot enfoncé voila...donc là j'ai tout de même remis un phare et j'ai reussit a trouvé un capot blanc en casse... le pare-choc n'a rien (ouff!) je pense que c'étais un 4x4 vu la hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2005 Ya vraiment des cons quand même! On se fait chier à garder une caisse propre et on viens te l'abîmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 17 août 2005 Elle doit bien marcher vu les video ! Si tu veux plus de ton interieur fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 17 août 2005 Glanor a écrit:Elle doit bien marcher vu les video ! Si tu veux plus de ton interieur fait moi signe le rapia lui pour l'instant j'ai pas l'intention de le vendre...mais pare contre j'ai celui d'origine dont j'aimerais bien me séparer (velour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 août 2005 ça se monte peut-être dans les 306 avec l'intérieur de gay .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 17 août 2005 Angel a écrit:ça se monte peut-être dans les 306 avec l'intérieur de gay .... ..ça m'étonnerais ... je pense pas que se soit les même points de fixation. Mais pare contre, ça se monte sans problème dans les saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 18 août 2005 Bon ce matin, j'ai mi un capot blanc et vidé l'arrière. Et bah au final, le capot blanc ça fait pas ricule je trouve ... :oops: avec les jantes tôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 18 août 2005 sax' a écrit:Bon ce matin, j'ai mi un capot blanc et vidé l'arrière. Et bah au final, le capot blanc ça fait pas ricule je trouve ... :oops: avec les jantes tôles cava plus vite ! met une photo pour voir ! nan arrete benj....... peint le en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 18 août 2005 monsieurzz a écrit:sax' a écrit:Bon ce matin, j'ai mi un capot blanc et vidé l'arrière. Et bah au final, le capot blanc ça fait pas ricule je trouve ... :oops: avec les jantes tôles cava plus vite ! met une photo pour voir ! nan arrete benj....... peint le en rouge ! mais oui je vais le peindre en rouge LOL ..Mais d'ici là il serat blanc et il faudrat s'y faire ... je penses que début septembre ça serat fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 août 2005 Nan, en faite, t'es un rebelle Sax'. C'est pour te démarquer de tous les mecs qui ont des capots noirs ou imitation carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 18 août 2005 Angel a écrit:Nan, en faite, t'es un rebelle Sax'. C'est pour te démarquer de tous les mecs qui ont des capots noirs ou imitation carbone... ouaip voila une photo de cet ap midi PS: j'ai remis les jantes Toulouses car sur les Tôles, les pneus sont morts :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 18 août 2005 Bah merde j'étais même pas au courant... Tu en as pas profité pour mettre un capot en fibre Bon en tout cas content que se soit pas si grave... mais bon ça fait tjs des frais :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 août 2005 ça donne un style!! lol Elle est un peu grosse quand même ta bande "viper"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 19 août 2005 lol bah mrd ! j'en avais même pas parler sur RW ....enfin tout ça pour dire que j'en ai mare de croisé des abrutis au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 août 2005 +1 malheureusement!! Et des vieux aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 25 août 2005 Superbe ta 106 en rouge et en plus elle marche plutot pas mal comparée a d'autres 106 mieux equipées...(enfin j'me comprends) Bien vu les caches de 106 Rally,oublie pas de les peindre en mm tps que le capot Ps: Trop bo ton interieur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 BZH 35 0 Posté(e) le 25 août 2005 Kumufkid a écrit:Ps: Trop bo ton interieur!!!!! j'connai un mec qui avait le meme dans une 106 noire ça claquai encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 toutes fraiches d'hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Seulement le capot ou peinture complète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Angel a écrit:Seulement le capot ou peinture complète? lol! le capot seulement ... la peinture complète ça serat pour plutard sans doute au moment de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Nickel tt ca,ton capot demande un ptit réglage il me semble? T'as viré ton autoc?et tes caches de Rally? 3 questions d'un coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Kumufkid a écrit:Nickel tt ca,ton capot demande un ptit réglage il me semble? T'as viré ton autoc?et tes caches de Rally? 3 questions d'un coup!!! ouai je l'ai réglé ce matin seulement...d'ailleur il y avait le lion dessus juste pour les photos En tout cas tu as un oeil d'expert tu ne serrais pas du métier par hasard?? ouai j'ai viré l'autoc devant car il commencait à se barrer et j'aimais plus trop.... les caches de rally ne sont tjrs pas peinds (je les avait oublier ) et les longue portée ont retrouvées leurs places respective il y a deja qlqs temps..Mais comme ça fait un bout de temps qu'on s'est pas vu..... Sinon, j'ai aussi mis les écritures "peugeot" et "106" phase 2 chromés sur la male arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Ce sont des petits détailss qui rajeunissent l'auto! Nickel tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites