sax' 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut à tous ! Brève présentation... moi c'est Benjamin, j'ai 18 ans (bientôt 19), je viens d'avoir mon BAC pro en maintenance / réparation automobile. Je suis donc en alternance dans un CFA et dans un Gge Renault et je pars pour BTS de 2 ans sur Angers . J'ai une 106 S16 et comme vous je suis passssionné de sport mécanique. J'habite à Cossé le vivien à côté de Laval (53) et prochainement sur Angers (Brain sur l'Authion) Je viens tout droit de Racing-West et c'est grace à Angel que j'ai découvert ce forum voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Décidément on réfléchi pareil ce soir ... @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 1 août 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 août 2005 Welcome Benjamin. Bah si tu viens sur Angers on aura sûrement l'occasion de se voir. Mais j'ai une petite question: pourquoi avoir choisi "Sax'" comme pseudo alors que tu as une 106 S16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 1 août 2005 Angel a écrit:Welcome Benjamin. Bah si tu viens sur Angers on aura sûrement l'occasion de se voir. Mais j'ai une petite question: pourquoi avoir choisi "Sax'" comme pseudo alors que tu as une 106 S16? c'est parce qu'avant j'avais une Saxo VTS et puisque que quelques amis me surnomme toujours "sax" , et bah j'ai gardé ce pseudo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 1 août 2005 sax' a écrit:Angel a écrit:Welcome Benjamin. Bah si tu viens sur Angers on aura sûrement l'occasion de se voir. Mais j'ai une petite question: pourquoi avoir choisi "Sax'" comme pseudo alors que tu as une 106 S16? c'est parce qu'avant j'avais une Saxo VTS et puisque que quelques amis me surnomme toujours "sax" , et bah j'ai gardé ce pseudo :D Pis c'est un Boss du TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 août 2005 Tout s'explique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 2 août 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 août 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE 0 Posté(e) le 4 août 2005 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latoug 0 Posté(e) le 4 août 2005 kikou RWiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 17 août 2005 Salut sax et bienvenue je sais pas si tu te souviens de moi glanor sur FA j'avais une sax 100ch bi-ton ? Tu es donc passé de ta sax blache et la s16... a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 17 août 2005 Glanor a écrit:Salut sax et bienvenue je sais pas si tu te souviens de moi glanor sur FA j'avais une sax 100ch bi-ton ? Tu es donc passé de ta sax blanche et la s16... a++ ouaip j'me souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 19 août 2005 Il ma encore bouffé ce soir Il avait vidé la 106 le salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 août 2005 lol, comme si elle était pas assez légère!! Mais à mon avis, il t'a passé grace à son capot blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 20 août 2005 Raph53 a écrit:Il ma encore bouffé ce soir Il avait vidé la 106 le salaud oui mais je l'ai mangé sans etre vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 20 août 2005 stephane7944 a écrit:Raph53 a écrit:Il ma encore bouffé ce soir Il avait vidé la 106 le salaud oui mais je l'ai mangé sans etre vidé Heureusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 août 2005 Vengeance!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites