Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's. Le petit garçon regarde la caissière et lui dit : -Suce ma quequette, j'ai une grande bite... La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon. Le petit remet ça: - Suce ma quequette, j'ai une grande bite ... Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient... - Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !! Le petit garçon : - Six Mc Nuggets et une grande frite...!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 trop fort je le fai le prochain coup que je vai au mc crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilato 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Bien trouvée celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 cela marche qu'avec les garçons ... dommage je l'aurrais fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 zafirman a écrit:cela marche qu'avec les garçons ... dommage je l'aurrais fait. Gnnééé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 moi j'ai trois filles . angel.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Et ça se passe aussi comme ça chez macdo https://www.dailymotion.com/relevance/search/macdo/video/xhiep_macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 19 juin 2007 a la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Déjà vu mais c'est gonflé!! Après, t'es grillé dans le MacDo, tu peux plus revenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bonne technique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites