Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 bon tu a bossè cet semaine pour ma part c demarrer il y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 bon je suppose que juju a du finir c portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 euh non pas fini.... je taf sur ma golf cab...... photo a venir de celle ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 bon pour moi la golf rentre demain a nouant pour peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 février 2008 donc voila mes portes sont finies et fonctionnelles elle sont en appret cette aprem je repolis les tours de poignee afin de les vernir pour que ca ne se ternisse pas avec le temps un ptit apercu..... mais je ferai un poste avec les photo pour l adaptation de ce type de poignee... en voici une appreter donc peinture semiane prochiane normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 23 février 2008 aller hop mercredi ca part en peinture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 février 2008 tu es vraiment doué dis moi, c'est ton métier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 non je suis mecanicien auto de metier et la tolerie ba je fais ca par passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 golf a écrit:non je suis mecanicien auto de metier et la tolerie ba je fais ca par passion MAIS NON il te dit des conneries il est dans la soufff ( drogue) c un petit pd QUI MA TOUJOUR PAS DONNER LE PRIX DU MOTEUR VR6 §§§§§§§§!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Mdr, toutoune calme toi voyons. C'est de la bonne quand même j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tjr de la bonne......lol!! ca y est les portes je les recupere vendredi prix en mp fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 mars 2008 T'es beau en sarko (en plus ça rime, trop la frime :D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Des petites tofs des portières terminées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je les recupere demain les porte mais une petite idee d ou j en suis... la golf demonter bref tout est pret a faire feu!! place au foto et ca c est le must du must... j ai decouvert que tu les vw audi seta ou skoda qui ont l inscription AHsur les clf ba tout est compatible.. y a juste a remetre les petit axe ds le barillet et tout ba l avantage ba ce st une seul clef pour toute la voiture et je tien trop a cette cle 16v j en ai profite aussi pour envoyer mon digifiz a la refection annuelle donc voila ou j en suis j en ai profiter pour faire repeindre en meme temps 2 caches de jantes car il y a vais 2 petit pette..oui je sais chui trop maniac... sinon fred ta voiture en 3 semaine ... elle a pas avancer....au oire je prendrai des foto car je vais regulierement chez ton peintre... disons le mien aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Un très beau rendu sur la dernière photo je dois bien l'avouer et les jantes c'est pas mal comme ça finalement (a noter : faire des petes sur mes jantes moi aussi pour azvoir 'lexcuse de peindre :p), le reste je ne m'y connais pas assez pour avoir un mot à dire là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Elaora a écrit:Un très beau rendu sur la dernière photo je dois bien l'avouer et les jantes c'est pas mal comme ça finalement (a noter : faire des petes sur mes jantes moi aussi pour azvoir 'lexcuse de peindre :p), le reste je ne m'y connais pas assez pour avoir un mot à dire là dessus le mot et SUPER mon juju comme d hab BRAVO mon petit :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci... la je me lance ds mes poigne d audi A 6 sur ma cab.... fo bien que je m occupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 est moi je me lance dans mon echanger frontal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 7 mars 2008 golf a écrit: [/url] Bizzard Vég' a la même clef mais en G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2008 'tain Juju, t'as craqué ton slip?! Elle est où la moquette sous la Golf?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j attends que tu fasse un stage a lareine merluche (leroy merlin koi....) et t en me sortira du carrelage.......et veg viendra me le pose.. au faite c en est ou veg et son coco et 20vt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bon les portes sont monter et tout marche..... trop bon!! photo a venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Chouette on veut voir on veut voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tres belle realisation je conner ta golf je l ai vue plusieurs fois sur les concentre vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bon poto mise a part notre bref convers au mans tu en et ou sur la tienne:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 IL est passé il y a quelques jours ici mais n'a pas dit un mot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Angel a écrit:IL est passé il y a quelques jours ici mais n'a pas dit un mot ...chers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Non, ici, le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ah ok mais c vrai que sur les autres fofos il la meme chose peut etre occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Superbe ! Tu as une photo du compteur alumé car j'en ai jamais vu des comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Julien, on te voit passer! Tu vas bien nous dire un petit mot quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Alors, il est dedans le VR6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 non pas encore et y a des cons qui on vandalisé la capote de nous golf III cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Toujours des jaloux ... Bon, t'en es où depuis tout ce temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Angel a écrit:Toujours des jaloux ... Bon, t'en es où depuis tout ce temps? ça avance doucement maiss pas vite. je suis toujours à travailler sur le s voitures des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c degeulase pour toi poto tu le fait refaire chers roro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 voila elle figure ds le vw power du moi d'août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 montage tableau de bord de coco dans ma golf on taf en chausette ds mon g2!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 aucune modif de fixation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Dans le magazine, c'est ta golf ou alors tu suis l'exemple ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 déja vu en vraie un vendredi soir sur le parking norauto (il y 3 ou 4 ans) et très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est bien la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Excellent Juju !!! T'aurais du le dire plus tôt, j'aurais acheté le magazine. Il faut avouer que l'intérieur cuir de Corrado fait vraiment bien. Il y a beaucoup de modifs pour mettre le tableau de bord? Tu vas te faire chier à adapter le digifiz en plus ... Les gars, j'ai jamais vu une caisse aussi nickel que la sienne. Elle est lavée (intérieur/extérieur) chaque fois qu'elle sort du garage où elle dort, elle est lavée quand elle y entre et elle dort sous une couverture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 non pas trop difficile , mais un peu de temps à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 De toute façon, tu rames en 5ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bon bha sa avance a se que je voie bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Elle vraiment magnifique, j'adore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Julien, veux-tu que je fasse un brin de ménage dans ton post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ménage effectué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites