golf11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ba dison ke je vais te plumer pendant que tu va ramer!! lol!!!! pour le turbal non mais voir un ptit compresseur........ on fais etape par etape car la refection complette d un vr est couteuse et la preparation aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 compresseur c'est claire c'ast pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bon ca avance pas beaucoup en ce moment car changement de taf.... probleme sentimentaux donc... on remonte la pente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Si t'as besoin de te changer les idées, n'hésites pas Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Angel a écrit:Si t'as besoin de te changer les idées, n'hésites pas Juju +1 y a pas de souci la maison est grande ouverte;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 re a tous.. bon des news de ma caisse... pose de la banquette de coco a l arriere et bien sur en cuir elle sera recouvertecette semaine.. sinon le vr va bien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 23 avril 2007 salut ma poule de retour des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 les photo vont arriver...... ainsi ke la clim...... galere a poser cette merde la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 3 mai 2007 golf a écrit:les photo vont arriver...... ainsi ke la clim...... galere a poser cette merde la.... c'est toi qui veut la mettre , c'est à toi dans chier vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et voilà la photo de la banquette arrière de corrado tout en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mai 2007 La salope, comment ça fait propre!! Vivement le VR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c est clair kan je suis assi ds cette banquette je me croi ds mon salonen cuir en train de boire l apero.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Il est où le frigo avec les roteuses!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ba j atten que vegeta me l offre et que toi tu me le remplisse.... et apre son boira un coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM04 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je croit que je la connait s'elle la mais lui un petit VR compréssore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 août 2007 Elle a été repeinte la Golf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 9 août 2007 non celle là c'est pas la sienne ,c'est juste pour faire voir se que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 quelqun conner les modif pour l instal d un vr dans une mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bah Golf, il doit savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 oh la juve tu peut me repond sinon je mais un 2l us avec un turbo :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ça marche pas! Et pourquoi cette photo Fred? C'est pas un VR6, c'est un 2.0L ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 oui mais avec un turbo ça broooom!!!!! plus que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 fred.77.mk2.td a écrit:oui mais avec un turbo ça broooom!!!!! plus que lui Nan, c'est ton lien qui ne marche pas Fred! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 UN 2L AVEC UN TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 un vr compresseur c est mieux un compresseur coute 3000 euros donc j va me laisser tenter..... mais la je fini mes poigne de porte d audi 80 que je pose sur ma golf... un ptit coup d esthetique... pour l info du vr fred contacte moi.... chui pattisier chaudronierlegumier mais je connais un peu la meca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Alors, le VR est dans la Golf ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 non pas eu le temps car j ai vendu ma puma et je vien de me refaire une bora tdi 130 sport donc......tjr en pleine meca mais pas sur ma golf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Aaaaaaaah, donc tu rames toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 dit moi tu est beau sur vw power mag tu pourait faire un sourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 pour moi aussi je ra.......m je vais devoir fair la carrosserie moi meme en + a l etude un tdi 130 de seat :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 fred.77.mk2.td a écrit:pour moi aussi je ra.......m je vais devoir fair la carrosserie moi meme en + a l etude un tdi 130 de seat :? Tu t'es renseigné chez la carrossier que je t'ai dit d'appeler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 oui mais j attend toujour ça reponse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 fred.77.mk2.td a écrit:oui mais j attend toujour ça reponse !!!!!!! si j'ai bien compris le numéro que tu lui as donner c'est pas le bon , il a essayé de t'appeler et le numéro n'est pas attribué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 ok je le rappel demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oui ds vw power je suis mais j etai fatiguer sur la photo j etai de soire la veille bon ba la golf ca avance plus....avec ma jambe je suis tjr emerder deonc..... le moteur est tjr suspendu au bout de la biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 donne ton portable par MP je t appelle pour en savoir plus sur tes modifs a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bon du nouveau de ma golf... le moteur ja i pas le temps je me la suis fai encore forcer donc je vire les poigne de golf 2 et je pose les audi 80 place au photos les doneuse d organes... voici les 2 poigne demonter donc une que j ai polie et la deuxieme aussi aller hop on opere...... poser ca donne ca... j ai fais pareil sur le deuxieme porte cote conducteur la c est l apero il est 19h....... la j en ai brazer une je me suis fais chier car la tole d audi est tres tres tres fine......... demain je fini a l etain.... photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 ça vas etre jolie tous sa mais je reste sur mes poignet d origine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Yeh, joli taf Juju. En plus, la courbure de la porte d'Audi est différente de celle de ta Golf. ça doit être chaud quand même...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ouai ya beaucoup de carroserie a faire en efet la tole d audi est courber donc faut la mettree plate avant tout commencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 qui dit poigner audi dit moteur audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 jolie travail mon Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ah ouai beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bon ca avnace petit a petit mais avec une jambe on fais pas garnd chose!!! la premiere porte est presque fini et dimanche j ai souder la 2 ieme et cette semaine je gere la tringlerie.... de koi m eccuper.... le photo vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 fait attention a ta jambe ne fait pas le con :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 t inkiete fred je gere encore 2 mois de galere et apres 4 ieme operation et enfin j en aurai fini.. j pourra courrir!! bon ca y ai j ai fini une porte le cote passager frabchement ce dechire allez place aux photos pour le deuxieme porte je me remet dessu lundi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 bon boulot juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites