vegeta 0 Posté(e) le 14 mars 2006 golf a écrit:ca va arriver pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Ah bah c'est pas trop tôt!! lol Elle tue quand même. Tu l'as faite la plaque pour protéger ton carter? C'est l'ancien volant de Cyril??? Tu dois bien te faire chier pour les créneaux!! lol Tu viens avec le week-end prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 present le week end prochain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ça tabasse par contre le volant ça fait très petit quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 avril 2006 C'est un volant de Playstation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ba il serai bien pour toi car vu ta taille on jouerai angel kid..... car alex kid se fais un poil vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Tu peux parler, tu fais une tête de moins que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 18 avril 2006 oulà ça se fritte dans le coin! au fait pour le volant et les creneaux pas de probleme golf il fait pas de creneau avec sa titine il a la corsa mobile pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ouais et il y va au frein à main!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 avril 2006 et sans les mains ok,ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 y avait du frein a main......y a y en en a plus....uzeeeeeeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 avril 2006 alors comme ça on gagne des coupes sur Angers..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 avril 2006 gné??? Racontes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 avril 2006 meeting organisé par pro-style auto sur Angers dimanche dernier pour plus d'info voir Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Dis toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Angel a écrit:Dis toujours. classé dans le top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 oui 4 ieme au top 10...... j aurai du faire premier mais j avais pas de mastic tuning.......lol peut etre que ma voiture etai pas assez propre.... ps:dsl vegeta pour le bruit ds saumur je passais discretement pourtant....lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 26 avril 2006 golf a écrit:oui 4 ieme au top 10...... j aurai du faire premier mais j avais pas de mastic tuning.......lol peut etre que ma voiture etai pas assez propre.... ps:dsl vegeta pour le bruit ds saumur je passais discretement pourtant....lol!! tu penses que t'ai passer discretement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ah bah félicitation!! T'as sucé qui Julien??! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 j ai suce enfin presuqe tout les saumurois et recup les numero de tel des saumuroise..... lol y a du potentiel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 avril 2006 gros guai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetWithin 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Une chouette caisse que je croise régulièrement à tours, bien propre, et tout.........meme si pendant 6 mois j'étais certains que c'été un GTD :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 et non ce n est pas un gtd mais tu a pas tord il y a un gtd bleu a peu pres comme la mienne sur tours....donc en 3 portes avec le kit g 60....sauf les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetWithin 0 Posté(e) le 2 mai 2006 oui j'ai peut etre mélangé les 2..... mais t'es jantes bleus, je pense pas kil yen ai 36 ds le meme style !!!! Tu les a juste peintes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 bon ba la je suis vert!!!! en rentrant le week end dernier j ai casser la bar stabilisatrice du train arriere et ma question est: comment j ai fais????? donc ba je suis bon pour remplacer le train arriere...et en mem temsp je colle des etrier de frein nneuf a l arriere et cable de frein a amain...et silent de bloc urhetane...bref la totale.... j espere rouler la semain prochaine avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bah, comment t'as fait ton compte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Angel a écrit:Bah, comment t'as fait ton compte???? ouai +1 kai ta fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 j en sais rien mais je pense peut etre a coup de trotroir anterieur.....qui aurai fragilise le train... mais bon vendredi aprem o attaque et samedi matin on fini.... avec le train et cette nouvelle bar on prendra les rond point encore plus doucement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 la vw reroule et se week end je serai present au vw days j y vais car j ai acheter des glaces arriere qui s ouvre (custode us) et debut juillet je refait le compartiment moteur et oui la rouille au niveau de la batterie a commencer donc je ne veux pas que ca perce donc recfection totale de celuii ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 8 juin 2006 de la rouille ha caca cool pour les custode us (pd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bon ba on va sortir les bougie pour celebrer le rempalcement de ma 15ieme boite d vitesse sur ma golf..... celle si a rendu l ame vendredi soir.. heureusement ke ja i du stoc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 26 juin 2006 15 j'ai pas assez de bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 possibilite de pret de bougies...... bon ca y est c est remonter depuis hier et ca roule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 juin 2006 elle va tenir cella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 tient une question a la con.....ba oui ellle tinedra 6 mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 golf a écrit:tient une question a la con.....ba oui ellle tinedra 6 mois..... c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Et quand est-ce qu'on teste contre ta tortue bleue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 du nouveau ds mon post mes recaro en cuir sont poser croyer moi ca dechire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 T'avais pas déjà un intérieur cuir?? Photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 voilà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 pourquoi le siege passager il a la poigné a gauche pour baisser le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 c'est deux siéges du côté gauche non je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Je pense qu'il y a un système de basculement de chaque côté de chaque siège... Enfin, je dis ça, je sais pas. Par contre, ils sont magnifiques!!! On les croirait neufs!!! Sinon, le VR est monté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 tout les recaros on deux manettes....sur les golf 2 et 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 qq petite nouvelle de mon auto de retour d essen j ai ramener des palier d amortisseur en urethane car les mien vont laches ds peu de temps un collecteur 6 3 1........ un eprom Odb2 le vr avance petit a petit le bloc moteur est refai complet (vilo piston neuf segmentation etc...) je taf actuellement sur la cullasse mais pa evident car les fete de fin d annes arrive donc fo economiser je pense que mi jnvier le moteur sera fin pret a etre poser ds la golf en sachant que le compartiment moteur va etrer refait de A a Z les photos suivront actuellemnent une banquette arriere de coco est chez le sellier pour etre recouvert de cuir comme mes recaro avec bien sur les bpurrelet de chaque coter eux aussi en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 cool ça avance plutôt bien un petit turbo sur le VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Albatard Golf!!! Comment ça va trop le faire!!! Un ramage en rapport avec le plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites