Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Impéc' ma poule! On verra ça en avant première ce week-end!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 c est poser la face avt mais galere les pieces adaptables c est vraiment a adapter!!!! mais bon c est mi et ca claque donc ca me plait le look est 10000 fois + ravageur 100 pour 100 agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 voilà les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 ouai elle est bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 et sinon les bbs ce sont des 8 par 15?et avec ou sans calles? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 8x15 avec des calles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 ok merci c etait juste pour savoir a quel endroit de l aile arrive la jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 hier je regardais ma voiture et je me suis di:franchemet c est encore trop faut tout ca alors hop encore-2cm, vive les combines filtes!!! bon je pense que je vais arreter la comme meme car rouler sur le carter d huile ba ca va etre chaud koi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Là, t'abuses! Tu vas devenir un jacky, attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 c est ca le look allemand poser par terre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 putain elle est déjà plusque base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 cette semaine c est pose d un protege carter ba oui ca a frotter!!! et modif du circuit d huile ajout d un radiateur ;emplacement de sonde etc.... mais le meilleur c est vu k il fais mauvais temps je me lance ds la realisation de 2 portes avec poignee d audi 80 bien sur avec mon pot carrossier c est du taf et surtout de la modif au niveau tringlerie d ouverture alors is en a qui on des plan je suis preneur!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Wouhaaaaaa, elle évolue la petite VW.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 tu fais ça avec Grégo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 non je fais ca avec yoyo mon peintre il l a fais sur la sienne mais a pas la centralisation donc...... c est plus simple la et pour le radiateur d huile ba recup a pas chere!! sinon le sabot de protection de carter est indispensable car j ai frotter et ba ca a marquer le carquer mais pas enfoncer donc pas de pb de pompe a huile.. ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 essen arrive a grand pas donc les nouvelle pieces vont etre poser dessu tel que echappement, filtre a air,et divers autres accesoirs................et peut etre un kit turbo si il y a ce que ke je trouve (turbo echangeur piston etc.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 bon encore des modifs de ma golf alors gache chrome au coffre et au capot avt filtre air piperkross volant de 28 cm pommeau de vr 6 en cuir noir au couture bleu et le meilleur porte avec poignee d audi A6 et oui mieux que des 80.... trop de modif les 80 et les A6 plus jolies a si j ai fais une tole protege carter car ca frotte de temps en temps...... pourtant elle est pas si basse.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 jolie les modifs c'est le volant à Cyril trés bon filtre à aire (c'est le même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 ouai t as j ai l option playstation ds ma golf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Encore une bagnole de gay!!! Elles viennent quand les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 je vais en faire plein le week en prochain donc patience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 golf a écrit:je vais en faire plein le week en prochain donc patience..... Quoi? Tu la sors?? Mais il fait pas beau en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 sisi mais aujourd hui la il flotte mais qq ch de severe alors je roule avec mon charre de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 tu peux le dire que c'est une corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 ya pas un g40 dépouillé derriere la 1ere photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 J'adore ta caisse t'as bien fait de remmettre une calandre 2 phares,c'est bien plus agressif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Kumufkid a écrit:J'adore ta caisse t'as bien fait de remmettre une calandre 2 phares,c'est bien plus agressif!!! Ouais, surtout agressif dans un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 et sous une couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 elle est en photo dans vw power de cemois ci,lors du meeting de tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Tu peux faire un scan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 oui oui elle est bien ds vw power n°17 de ce mois hier j ai mi des vis neuve sur mes rm et pour la polo g 40 oui elle est en morceau mais elle n est plus ici maintenat el est du cote de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 et oui c ets bien la mienne!!! ca y es j ai retrouver ujn difiz complet et pose de celui ca mais gros de boulot...... et tres peu de temps en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 2 février 2006 cette semaine c est montage du dugifiz attention y a du fils...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 2 février 2006 ça te fait pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 février 2006 vegeta a écrit:ça te fait pas perd Hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 février 2006 non pas peur fo du temps et de la connaissance en electricite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 3 février 2006 on te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 6 février 2006 ca y est le digifiz a ete pose hier pour le temps c est une journe...... de taf et 30mn de pose biere.... c est pas mal de modif a faire donc mieux vo bien connaittre sont faisceau et surtout a koi il correspond il me reste quelle que detaila revoir comme le branchement du boitier de commande du digifiz pour l inscription des km,jauge essence,comptour et le mfa et le comptour aussi car je ne sais pas ou il se branche.... vu ke c est digital pour les poisseseur de golf 2 bas un digifiz c est sympas alors avis au amateur qui veule en poser un ps:sa se monte sur coco...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 7 février 2006 t'as du l'aprécier la biére as-tu ne photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 8 février 2006 non pas de photo promis des que c ets fini car fo ke je remplace ma jauge a essence car c est pas la meme pour le digifiz aller on redemonte......! et il me reste encore a fignoler mais deja ca claque mickeal night peut deja s accrocher...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 février 2006 T'es encore loin de mon ancienne Fiat Tempra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 21 février 2006 ohhhhhhh tu triche la...... bon le compteur est partyi en revision afin de ne pas avoir de pb electrique et retour fin de la semiane donc reste a remettre...et voila fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 compteur remonter mais probleme,faut la jauge special donc j attends celle ci......car rouler sans jauge c ets pas top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ca y est le digifiz est operationnelle ca roule depuis hier soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane7944 0 Posté(e) le 10 mars 2006 reste plus que la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ca va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites