golf11 0 Posté(e) le 9 août 2005 pour faire resortir les roue un poil + j ai poser des cale de1 cm a l arriere et je vais mettre 0.5 a l avant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 août 2005 ça frottera pas contre tes extensions d'ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 9 août 2005 non non rien ne frotte j ai jouer de la disqueuse et j ai repointer les 2 toles car attention sur les golf le panneau est pouinte avec le passage de roue donc prudence apres j ai fais un joint interieur derriere le panneau interieur et un coup d anti rouille et un coup de peinture et blakson et super propre pour l avant les extention etais deja preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 9 août 2005 voilà les autres photos de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 août 2005 Nikel! Ya pas encore les calles sur les photos, là?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 10 août 2005 trop belle vient avec le mercredi 17 au local que je la vois de plus prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 10 août 2005 je ne l aurait pas car j ai du matos a rammener et puis mettre du gras sur mes cuir t es fous toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 août 2005 Angel a écrit:Nikel! Ya pas encore les calles sur les photos, là?! Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 10 août 2005 la foto la est sans les calles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 10 août 2005 golf a écrit:je ne l aurait pas car j ai du matos a rammener et puis mettre du gras sur mes cuir t es fous toi!!!!! a oui c'est vrai que tu es un maniaque de la propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 11 août 2005 ca c est vrai et ca m embeterai franchement d abimer mon cuir qui est neuf a venir le tableau de bord de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 12 août 2005 bob je suis en vacance donc surment refection d un moteur pour ma golf un 16 s a curbu et des weber en 45!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 août 2005 Et un 16G, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 23 août 2005 bon j ai degoter une abf en 2 l donc refection de celui ainsi que les bon carbu .........pour que ca marche voila mon occupation de cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 août 2005 j'ai rien compris :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 août 2005 vegeta a écrit:j'ai rien compris :? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 bon mon nouveau moteur avance pas si mal que ca! j attent mes semelles de carbu et hop je le rentre ds la golf attention vegeta car je vais te pousser dure je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 golf a écrit:bon mon nouveau moteur avance pas si mal que ca! j attent mes semelles de carbu et hop je le rentre ds la golf attention vegeta car je vais te pousser dure je pense cava etre pret pour la ptite rasso ? le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 golf a écrit:bon mon nouveau moteur avance pas si mal que ca! j attent mes semelles de carbu et hop je le rentre ds la golf attention vegeta car je vais te pousser dure je pense GTI 16 de MK3 4 paps????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 golf a écrit:bon mon nouveau moteur avance pas si mal que ca! j attent mes semelles de carbu et hop je le rentre ds la golf attention vegeta car je vais te pousser dure je pense monte le dedans et on tire ensemble et de plus tu m'enmènerai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 des qu on se voit vegeta tu l essaiera et tu verra et je t enmenerai faire un tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Elle roule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 golf a écrit:des qu on se voit vegeta tu l essaiera et tu verra et je t enmenerai faire un tours okkkkkkkk d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 oui elle roule mais le new moteur ba il est encore sur l etabli car pas le temps en ce moemnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 t'a cas moin allez à la pèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 vegeta a écrit:t'a cas moin allez à la pèche +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 j ai laisser la cannes a peche de cote et j ai trouver 10000 fois mieux rien ne vaut une bonne NASSE la nasse c amarche comme ca tu repere le coin,tu pose, tu laisse agir,et hop t a de la prise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 j ai ete faire le moteur hier soir chez mon pere donc il est poser sur son support pour la mise au point et je peux vous dire ke ca cause!! le pb c est les carbus j ai un probleme d aiguillage trop basse je pense donc ca coupe mais les 8000 tours monte tres vite donc je pense que je vais le mettre mois prochain j aurai plus de temps rien ne vaut un bon 112 ch d ORIGINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 golf a écrit:j ai ete faire le moteur hier soir chez mon pere donc il est poser sur son support pour la mise au point et je peux vous dire ke ca cause!! le pb c est les carbus j ai un probleme d aiguillage trop basse je pense donc ca coupe mais les 8000 tours monte tres vite donc je pense que je vais le mettre mois prochain j aurai plus de temps rien ne vaut un bon 112 ch d ORIGINE PD!! lol Et c'est quoi cette histoire d'échangeur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 tu le verra mais a larret car en te doublant t aura pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Nan, je pense que j'aurais plus de chance de le voir dans mon rétro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 La tronche de Golf quand il est en forme! Et quand il l'est moins!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 haaaaaaaa!!!!! un gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 sa sent le retour de manivelle mr angel bien sur vegeta aussi pour vous faire une petite connerie ca ne me derange pas de monter et de repartir aussi sec!!! attention a ton tapis angel!! ou ta sonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 golf a écrit:sa sent le retour de manivelle mr angel bien sur vegeta aussi pour vous faire une petite connerie ca ne me derange pas de monter et de repartir aussi sec!!! attention a ton tapis angel!! ou ta sonnette PD, j'ai vu que tu l'avais remis sous la porte...lol Mais t'inquiètes pas, Vég' et moi on n'est pas les derniers pour faire des conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 la distance me fais pas peur et en plus je suis insomniac alors attention au tapis chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 M'en fout, la porte d'en bas est fermée la nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 baiser mais bon moi j'ai rien faire mais bon si tu veux la guerre tu vas en chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 je ne taf pas venbdredi donc samedi soir je serai par chez vous alors attention a tout ce qui traine c est a dire tapis etc............ et je vien avec mon pot serrurier bonne nuit les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Viens avec la Golf qu'on tire un peu tous ensemble et faire des braises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ok je ve bien tirer mais sur 5 rapport et sur tout le perif de la ville car j aime bien les courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 je bosse moi ce week-end donc pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Merde, c'est vrai!! T'es de nuit en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Angel a écrit:Merde, c'est vrai!! T'es de nuit en plus.... ouai moi j'ai u juju au tel et se sera certainemet le week d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Ah, donc un ptit échauffement avant le Rasso à L....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ouai mais si je vien c est pour tirer c est sur mais apres 2 a 3 tires je vais voir charlaine car si je vien c est aussi pour pour elle angel t as pas eu des pb de tapis hier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 golf a écrit:ouai mais si je vien c est pour tirer c est sur mais apres 2 a 3 tires je vais voir charlaine car si je vien c est aussi pour pour elle angel t as pas eu des pb de tapis hier?? Je m'en doute et c'est normal! Nan, pas de pb de tapis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 bon voici les modif du jour pose de mes retros electrique degivrant full option ma golf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 bon du nouveau sur la golf une nouvelle face avt alors elle se compose de 2 phares rond miroir avec une croix a l interieur look german!! et la calandre ss sigle pour golf 2 bien sur 2 phares et la modif de la calandre de golf j ai adapter la barette inferiure de la calandre de jetta sur la golf cela necessite de la decoupe,du temps,et de la meticulosite sinon la calandre ba elle est morte apres franchement ca dechire j ai meme refixer mon insigne rs 2 maintenant j attend ma stucture metalique et remonter tout ca voila et comme d ab les photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites