golf11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ouimeme bleue fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Comme ca, tu auras l'impression que c'est la meme voiture depuis le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 la donneuse ets en cour de demontragemais mais....je pense que el changement de caisse aura pas lieu...cette voiture a ete reparer lateralement (au demontage des panneau interieur bas on voit tout..bon bas j attends la prochaine caisse!mais les +: to et ciel de toti proche du neuf (perle rare!)a ce jours j ai recu ma moquette neuve (putain ca pique!!)et ce week end vu que le soleil sera au rdv je la sors (faut mettre une croix ds le calenbdrier les enfants!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bon je sais que c est pas le top, mais t as pas un carrossier qui pourrai te decouper le pavillon pour y encastrer le TO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 6 avril 2011 je suis d'accord, c'est quelque chose de bien envisageable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 6 avril 2011 c est mumuse un max de reposer un TO sur une caisse qui n en as pas c est realisable mais le mieu c est de demonter tout le systeme de toi ouvran de depointer les renfort percer le toi au gabari de l autre et de refaire les courbes en gros un putain de taff PS je l ai fait sur une 205 junior et j ai bien gueuler a le faire comme d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 avril 2011 surtout pour ressouder le bordel car si tu chauffes de trop bah la taule du toit gondole et la c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Connaissant Juju, il va nous trouver une solution de bâtard, comme d'hab' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Connaissant son travail, je suis sur que ca sera fait dans les règles de l'art . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Tu nous as caché cela. Tu cherches une caisse nickel pour transplanter tout de ta belle.SI c’est pour juste le TO, découpe et trouve un bon carrossier pour te le poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 avril 2011 merci de passer par la case présentation stp châtelain je crois savoir d'où tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Exact Antho, VW WestCoast Châtelain a écrit:Tu nous as caché cela. Tu cherches une caisse nickel pour transplanter tout de ta belle.Ouais, Juju nous garde les exclusivités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 j ai peut etre la caisse mais va fallir faire qq km!mais c est qu un detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Tu lâches pas, tu le veux ton toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 et je la urai!!c est comme ma clim!!!... j en voulais une et je l ai eu!moi je dit vivement ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 avril 2011 tu vas la chercher où cette golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 j vais me promener.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Châtelain 0 Posté(e) le 14 avril 2011 coquin Pense à faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bon vas-tu la sortir dehors un de ces jour ta GTi la ?? parce que la dèrniere fois que je l'ai vu en dehors de ton garage c'était au rasso tuning a saumur... et ça fait un bon 3 ans... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 elle sort diamcneh (si il pleut pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 avril 2011 golf a écrit:elle sort diamcneh (si il pleut pas!)pas mal sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 avril 2011 takedown94 a écrit:golf a écrit:elle sort diamcneh (si il pleut pas!)pas mal sur ce coup du grand Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 14 avril 2011 golf a écrit:elle sort dimanche (si il pleut pas!)Oh non di diou ! dommage je serais pas la Enfin, a mon avis il va pleuvoir si tu la sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Temps mitigé pour Dimanche, normalement.Et sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.M'enfin, c'est bien d'écrire dans l'ordre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ouais car j ai compris mais j ai quand meme galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bon depuis le temps que ca traine sur l etabli......le fameux regulateur de vitesse (et tout les accessoir)faisceaupompe de pression/depressioncapteur de coupureboitier de regulation (j ai mis un golf 3 de maniere a reguler des 40 km/h)et les tuyaux....bon je l avais deja tester a vide comme ca pose a l arrache ca marchemaintenat le but est que totu passe ds le pedalier avec le tdb de corrado et totu mon bordel de climbien sur....faut redemonter:bas de table compteurcolone de directionet tout le merdierje fais un montage a vide sur un pedalier (remplacement de celui ci,le mieux a beaucoup de jeu sur la pedale de droite,bizare... )les photos: demainsinon a ce jour ete deja pose:comodocablage comodo/boite a fusibleet j ai aussi commander uen moquette neuve,je veux une neuve,voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Taré La régulation se fait à la pédale? Au fait, comment fonctionne la centralisation sur G2?J'en ai une, j'entends la pompe fonctionner quand je ferme la porte conducteur mais rien ne marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 mp angel je te di tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Angel a écrit:Taré La régulation se fait à la pédale? Au fait, comment fonctionne la centralisation sur G2?J'en ai une, j'entends la pompe fonctionner quand je ferme la porte conducteur mais rien ne marche.c est une pompe a vide qui tire sur des cerveau moteur pnematique si t entend la pompe tourner et que rien se passe c est generalement une fuite sur le cerveau moteur du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci Juju, MP répondu Pour le régulateur, ça ne marche que sur les moteurs à injection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc MkII 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Angel a écrit:Merci Juju, MP répondu Pour le régulateur, ça ne marche que sur les moteurs à injection?Nan, il y a des universels a adapter sur la pédale de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Angel a écrit:Merci Juju, MP répondu Pour le régulateur, ça ne marche que sur les moteurs à injection?sur VW en monte d origine c est un bras pneumatique qui tire la pedale et il y a un calculo pour les compteur electronic avec renvoi du signal de vitesse en gros si ton, compteur n as pas le renvoi de signal vitesse tu poura pas l installer donc sa marche aussi pour un carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 arnaud 49 a écrit:Angel a écrit:Merci Juju, MP répondu Pour le régulateur, ça ne marche que sur les moteurs à injection?sur VW en monte d origine c est un bras pneumatique qui tire la pedale et il y a un calculo pour les compteur electronic avec renvoi du signal de vitesse en gros si ton, compteur n as pas le renvoi de signal vitesse tu poura pas l installer donc sa marche aussi pour un carbu non angelmeme sans signal bv cela montefaut se connecter prise "w" sur l alternateur comme sur les d,td et 90s (si prise "w")bon qq news:j ai sorti le faisceau du carton et nettoyer ma g2voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Et pas de photo? ^^Merci les gars pour les précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bon j ai craquer du slip mon porte monnaie ds du multimedia...un autoradio gps machin truc his tech.. ca coute mais bon..un jeu de hp "bose"avec ce qui va bienbon ca ce st faisj avais parler y a qq temps d une moquette neuvece st bon ca arriveune neuve et de chez vw (on trouve tjr.... )et moin cher que la reproau passage vu que je redemonte tout (cela fais la 219865432166 fois )je psoe mon regulateur qui est fonctionellesinon.. je suis tjr sur ma caisse avec to..je recherche la perle rare.. je ne suis pas satisfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 juin 2011 the must of the perfection.Quel est le modele de ton totoradio et la marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Vu il y a quelques jours. ça faisait un moment d'ailleurs.Pour ceux qui ne l'ont vu qu'en photos, ça vaut vraiment pas la réalité. La Golf est NEUVE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bon qq news car je n ai pas trop le tmeps d eposter ou meme de n occuper de ma golf 2 (j en ai trop a demonter )j ai recu:ma moquette neuve (oui oui neuve! enfin!)mes tablettes arrieres neuves (pour maintenir la plage arriere)et j ai trouver un corp de pedalier de golf 2 neuf,car la maladie est que la pedal de gaz prends du jeu lateral (et ca me plais pas quand ca branle!!)donc le pedalier est en pieces ds un carton ( en cours de remontage)je vous poste une petite photo du regulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Tu m'énerves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 voic le systeme du regulateurpompecalculateurcapteurpoumon pour la pedalefaisceauet tout la ptite plomberie...lolme reste juste a moter le pedalier et du temps...septembre je pense... chui over book! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bon je continu a recolter mes pieces (merci a mes donneuses d organes):un lot de 4 tapis insonorisant (pieces sous la moquette),il sont neuf,moin d un an( j ai la facture d sle carnet de la voiture du papi!! )tapis isolant du tunelle pour recevoir le distributeur de chauffage arriere (neuf aussi)au passage,les carrossiers voyent bien les ptit vieux arriver .....,la facture pique pour 4 insonorisant du blackson et la mo...2 jours!! )2 tablettes arriere neuves ds l emballage vw bon ba voilaj attends juste ma pedale de gaz neuve (specifique pour le regulateur de vitesse,un pedale de g60 tout simplement)photo a suivre ds les jours a venir..la date du chantier car c est pas un truc en 2 minutes:apres le camp mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 la suite:ma pedale de gaz n etant plus dispo chez vw.... et en rupture chez classic part.... cela m a gonflechose qui arrivent.. c est comme ca!objectif de la semaine: trouver une pedale de gaz prevus pour recevoir l axe pour la membrane du regulateurapres plusieur mail au passeseur de g60 (sois disant que c est les memes et bien pas toutes....)avec reponse negative..et la surprise cette aprem:en pleine depollution de ma passat "model suisse",j arrive cote conducteur pour demonter le bas de tableau de bordet la surprise: la voiture est precable pour le regulateur de vitesse!!! donc mon regard se porte sur la pedale.... qui est la pedale que je recherchecelle ci a meme le petit contre poids!bon bas j ai presque tout (manque qq conneries.....)je pense que semaine prochioane je vais preparer le pedalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Et en plus t'as du bol! Vraiment, t'es énervant comme mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Angel a écrit:Et en plus t'as du bol! Vraiment, t'es énervant comme mec je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 mais c est clair, ca s arrete jamais avec lui dis toi que ce serait bien d avoir quelques lingots...et va fouiller dans le coffre d une de tes caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 dis pas ça, il serait capable d'en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Angel a écrit:Et en plus t'as du bol! Vraiment, t'es énervant comme mec Le contraire de toi en fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ouais, voilà! D'ailleurs, je la sens mal la journée : je suis parti de chez moi en voiture et un chat noir a traversé devant moi. Quand je suis revenu, un autre chat noir a fait pareil.Je suis mort Désolé pour le HS Bon Juju, t'as toujours pas trouvé ta caisse avec toit ouvrant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 punaise le bol de ouf!en même temps vu le nombre de caisse qui doivent passer chez toi c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 angel: je posterai quand je serai sur (bientot...je fouine a mort)pour les 2 chat noir: prends un vegas et tu gagnera 20 euros!!vtk37: 11 voitur en 15 jours... peu mieux faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites