arnaud 49 0 Posté(e) le 20 février 2011 le regul sur golf c est sympa a monter at a faire fonctionner quand la saloperie de pompe a vide veut bien fonctionner ( la mienne est morte sur le VR m en faut une autre d ailleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 20 février 2011 arnaud 49 a écrit: le regul sur golf c est sympa a monter at a faire fonctionner quand la saloperie de pompe a vide veut bien fonctionner ( la mienne est morte sur le VR m en faut une autre d ailleur )j en connais une a vendre...sinon montre une pompe d aquarieum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 21 février 2011 bon je vien de m offrir une perla rare....:un ptit plus..... dison le truc bien rare...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 21 février 2011 monter sur corrado dorigine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 février 2011 ouh, t'as trouver ca dans un musé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 21 février 2011 nico2005: oui d origine sur certain corrado vr6 "us"rgl92: non, ca sort pas du musse mais introuvable a ce jours (environ 350/400 euros les mec les vendent et moi j ai achetr ca uen bouche de pain,une tartine quoi.. )les +: c est du "vdo" d origine... j ai juste a brancher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 21 février 2011 golf a écrit:nico2005: oui d origine sur certain corrado vr6 "us"rgl92: non, ca sort pas du musse mais introuvable a ce jours (environ 350/400 euros les mec les vendent et moi j ai achetr ca uen bouche de pain,une tartine quoi.. )les +: c est du "vdo" d origine... j ai juste a brancher!option sur VR6 en france sa fait un ans que c est plus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 21 février 2011 arnaud 49 a écrit:golf a écrit:nico2005: oui d origine sur certain corrado vr6 "us"rgl92: non, ca sort pas du musse mais introuvable a ce jours (environ 350/400 euros les mec les vendent et moi j ai achetr ca uen bouche de pain,une tartine quoi.. )les +: c est du "vdo" d origine... j ai juste a brancher!option sur VR6 en france sa fait un ans que c est plus dispo je confirmeoption en france mais tres tre speu l on eu!moi je l ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 février 2011 Plus que full options la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 février 2011 à quand les sieges chauffant / massant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 21 février 2011 euh... deja chauffant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 22 février 2011 et pour combler la boite a fusible,en position 7, je lui est coller un relais n° 292 d une seat ibize 6k1cela a pour but de buzzer lorsque l on coupe le contact et que les phare reste allumer... ca evite de pousser... idem sur ma elle concordealors: position 7 pour les golf de 1981 a 1988et position 9 de 1989 a 1997valabe pour golf 1/2/3 jetta etc.....les vag en generales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 février 2011 c'est ton relais qui buzz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 22 février 2011 j avais entendu parler de se truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui anthopour les golf 3 ou golf 2 apres 1989... y a un peu de cablage a remetreou tout reprendre d une seat toledo 1l de 1994pour les accro du swapp: une seat toledo est uen golf 2...le must pour un swapp tdi par exemple...t a juste un trou a percer pour l emmeteur hydro... c est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 février 2011 Buzzer? C'est-à-dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Angel a écrit:Buzzer? C'est-à-dire? ca braille quand tu laisse tes phare contact etaint!t avais pas sa sur ton clito 16 soupipes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 février 2011 golf a écrit:t avais pas sa sur ton clito 16 soupipes?je sais pas si tu l'as fait exprès mais excellent oui Angel, ça bip quand tu coupes ton contact et que tes phares sont toujours allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ah ouais ok. Bah je croyais que c'était comme ça sur toutes les caisses ^^Sur toutes celles dans lesquelles je suis monté, ça sonne moteur coupé quand les phares sont allumés Une option sur VW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 22 février 2011 Angel a écrit:Ah ouais ok. Bah je croyais que c'était comme ça sur toutes les caisses ^^Sur toutes celles dans lesquelles je suis monté, ça sonne moteur coupé quand les phares sont allumés Une option sur VW? non c est que les VW c est pour ceux qui on un cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est pas possible, Antho en a une (il va encore dire que je l'aime pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 février 2011 Angel a écrit:C'est pas possible, Antho en a une (il va encore dire que je l'aime pas )je dirais même plus, j'en ai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 22 février 2011 et moi....pas mal...et pour info: une vw a d origine un crochet de remoraquage...pas comme sur les ggt... ou les gens en recherche,bas oui... faut bien te tirer du fosse quand tu es dedans.. (voir les recherche de pieces sur th!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 cette aprem j ai finaliser (ou presque) la g2j ai tout remonte et je suis aller faire un tours avecle bonheur,totu marche,pas de surprise de fuite de flotte ou de pb electriquechui contantsemaine prochaine: le regulateur de vitesse,re fabrication du faisceau angel: j ai ete poasser ma voiture au karcher car elel etais sale... et demain je la lustre et je me tape les bbs a polir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Tu penseras à venir faire la mienne aussi Bon, sinon, nickel tout ça Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pose d une moquette de coffre NUEVE et d une plage arriere NEUVEje suis sur le faisceau du regulateur et sur ma partie admissionje met du plus costaud,un manchon a percer et de la flotte est rentre au lavage du moteur... mais ras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 mars 2011 La moquette etait morte ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Fred a écrit:La moquette etait morte ou quoi ?non mais j en ai recup une toute neuve avec une plage arriere et le tout ds l emballage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c'est toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pourquoi se priver, tu as raison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Le roi des bons plans, le père Juju ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bon j ai plus rien a faire....alors je vais m occuper pour qq mois la je pense:je vous explique:quand je tourne la manivelle d un toit ouvrant de g2... je kiff...cette aprem,j ai recup une gti 8s avec to en tole d origineje vous laisse devine la suite,demain j ai rdv chez le carrossier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 mars 2011 lol, rien ne t'arrette toi . Ca va alourdir encore plus la voiture ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 mars 2011 excellent un toit ouvrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 mars 2011 t'arrête jamais!!ça va être du gros stress de découper la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Rhoo le fou!Full options la Golf, full options!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 mars 2011 A quand le light assist ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je coupe pas....je change de caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ah là faut en dire plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 mars 2011 vas- y accouches la nouvelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c est pas compliquer il as un nouvelle caisse avec toi ouvran donc peinture neuve sur celle avec TO et ensuite demontage de celle sans TO pour remonter sur celle avec TO TOus est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 enfin un qui suit!je me suis donner 1 mois pour tout faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je pensais juste que c'était une hérésie de le faire vu comment ta caisse actuelle est saine et propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c'est clair qu'il faut que l'autre soit impeccable pour que le boulot reste dans ton état d'esprit .Mais tu es fou de faire tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 mars 2011 puré je croyais que c'était impensable de dépouiller celle du moment... et bien si en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c'est de la folie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Antho37 a écrit:puré je croyais que c'était impensable de dépouiller celle du moment... et bien si en fait! C'est exactement ce que je pensais donc j'ai même pas cherché plus loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 mars 2011 et la nouvelle a le chassis ulta sain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 la nouvelle a la caisse en elle meme super saine (comme la mienne)aui programme:donc mise a poilkarcher dessus/dessous/dedans.. bref... j veux plus une micro merdedeblaksonnage,et soude comme la miennetraitement anti rouille etc...peintureet on remonte...c est que des vis et ecrou a desser et resserer (sauf pour la clim.. faudra percer, d ou la que j ai conserver mes gabarits!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tu repeinds de la meme couleur que l'actuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites