Fred0611 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle est vraiment belle ta voiture, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 février 2011 je bave dessus a chaque fois que je la vois dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 février 2011 quand je vois ça, ça me donne envie d'acheter du vw aussi ( une petite golf III vr6 ) mais aprés fini le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 8 février 2011 golf a écrit:le vw days car primer :[je fais charger la clim semaine prochaine viender chez moi c est gratis la charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 8 février 2011 lioony a écrit:quand je vois ça, ça me donne envie d'acheter du vw aussi ( une petite golf III vr6 ) mais aprés fini le circuit ouep par se que le budjet pour cette caisse c est je sais de quoi je parle pour en avoir une qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 février 2011 arnaud 49 a écrit:je sais de quoi je parle pour en avoir une qui ... et qui est aussi super propre, soit dit en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 9 février 2011 moi j'veut un G one D 3 portes, si tu trouve ca Juju ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 12 février 2011 uen golf 1 disel... j en connais a vendre..mp pour coodonee de la personey a 3 et 5 portes!sinon: j ai acheter mes raccords r12 pour passer au r134a pour la clim reste a la charger.. ds q temps ca devrai etre fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 février 2011 moi je vois arriver la one avec bloc de G3 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 février 2011 je dirais même plus TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 février 2011 oui j ai oublié un I d ailleurs sur RDS j avais vu une One ou un G2 avec un bloc derniere generation, y avait meme les palettes au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 février 2011 'tain, Juju assure. Si ça existe chez VW, il va te le trouver!Super slogan hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 février 2011 takedown94 a écrit:oui j ai oublié un I d ailleurs sur RDS j avais vu une One ou un G2 avec un bloc derniere generation, y avait meme les palettes au volantLe montage et accessoires vient d'une Gilf 6 TSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui c est ca, tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 février 2011 retrouve nous ça alors Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 février 2011 Here =>/t3427-golf-mk2-swap-golfmk5-tfsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 février 2011 ah je savais bien que ça me disais quelque chose! merci patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 février 2011 pas retrouver le post mais voila la videoAvertissement : preparer les mouchoirs sinon vous risquez d en foutre partout meme moi qui suis pas fan de Vw, elle pourrait me faire bander comme un ane VW Golf mk2 TFSI full swap mk5envoyé par liljoss67. - NASCAR, F1, tuning et dérapage en video.EDIT: Bien trop lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ouep, je t'ai juste mis 15min dans la vue Antho37 a écrit:ah je savais bien que ça me disais quelque chose! merci patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 février 2011 bah ouais je cherchais comme un con sur RDS, donc je suis passé a l ami gougle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 13 février 2011 magnifiue tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 14 février 2011 arnaud mp.... bon le faisceau est ouverton y greffe le fil d enrichissement pour la clim bon apres je branche le regulateur de vitesse car monter en tres speed pour essayeril regule des 40 km/htres agreable lors de long trajet sur autobanh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 14 février 2011 golf a écrit:arnaud mp.... bon le faisceau est ouverton y greffe le fil d enrichissement pour la clim bon apres je branche le regulateur de vitesse car monter en tres speed pour essayeril regule des 40 km/htres agreable lors de long trajet sur autobanh!bas tien se week avec des amis on se demanda avec quoi tu regule le regulateur de vitesse afin d etre stable en caute ou descente car t as pas de signal de vitesse comme sur la golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 14 février 2011 arnaud 49 a écrit:golf a écrit:arnaud mp.... bon le faisceau est ouverton y greffe le fil d enrichissement pour la clim bon apres je branche le regulateur de vitesse car monter en tres speed pour essayeril regule des 40 km/htres agreable lors de long trajet sur autobanh!bas tien se week avec des amis on se demanda avec quoi tu regule le regulateur de vitesse afin d etre stable en caute ou descente car t as pas de signal de vitesse comme sur la golf 3 ayant le digifiz... j ai un capteur comme sur les g3...j ai donc une info vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 14 février 2011 golf a écrit:arnaud 49 a écrit:golf a écrit:arnaud mp.... bon le faisceau est ouverton y greffe le fil d enrichissement pour la clim bon apres je branche le regulateur de vitesse car monter en tres speed pour essayeril regule des 40 km/htres agreable lors de long trajet sur autobanh!bas tien se week avec des amis on se demanda avec quoi tu regule le regulateur de vitesse afin d etre stable en caute ou descente car t as pas de signal de vitesse comme sur la golf 3 ayant le digifiz... j ai un capteur comme sur les g3...j ai donc une info vitesse! ok mais pour les caisse sans sait tu si c est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 15 février 2011 arnaud 49 a écrit:golf a écrit:arnaud 49 a écrit:golf a écrit:arnaud mp.... bon le faisceau est ouverton y greffe le fil d enrichissement pour la clim bon apres je branche le regulateur de vitesse car monter en tres speed pour essayeril regule des 40 km/htres agreable lors de long trajet sur autobanh!bas tien se week avec des amis on se demanda avec quoi tu regule le regulateur de vitesse afin d etre stable en caute ou descente car t as pas de signal de vitesse comme sur la golf 3 ayant le digifiz... j ai un capteur comme sur les g3...j ai donc une info vitesse! oui... je sais que sur les jetta us turbo d ou diesel... le signal vitesse est prix sur la borne "w" de l alternateur idem compte toursok mais pour les caisse sans sait tu si c est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci c est bien se que l on se disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 17 février 2011 la g2 est prete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 février 2011 prête pour quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 février 2011 a faire des glaçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 février 2011 Il a rien suivi Antho ^^La recharge est faite Juju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 18 février 2011 Angel a écrit:Il a rien suivi Antho ^^La recharge est faite Juju?non demain sur je me sort les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 18 février 2011 arnaud 49 a écrit:Angel a écrit:Il a rien suivi Antho ^^La recharge est faite Juju?non demain sur je me sort les doigt un grand merci a arnaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 février 2011 arnaud 49 a écrit:Angel a écrit:Il a rien suivi Antho ^^La recharge est faite Juju?non demain sur je me sort les doigt je comprends de moins en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 18 février 2011 la si j ai ien compris, Arnaud a fais une recharge clim sur la caisse a Golf , je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 février 2011 ... ou il doit la faire.Matt roule peut-être en ZX mais il a l'esprit vif Hein Antho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 18 février 2011 angel tu a tout comprenduarnaud vien demain matinj espere que mon circuit est etanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 février 2011 Angel a écrit:... ou il doit la faire.Matt roule peut-être en ZX mais il a l'esprit vif Hein Antho? 'tain je sais pas se que je t'ai fait toi en ce moment!! sur ce, je vais continuer a comater moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 février 2011 J't'aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 février 2011 c'est bien se qu'il me semblait, si c'est comme ça je vais aller voir mon pote Primo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 février 2011 bon.. revenons a nos moutonsdonc visite d arnaud avec tout son matos pour faire du froid!les premiers contats sont pas top...: sa fuit:en premier lieu: un filet sur le cmpresseur de clim etait pas top et je ne l avais pas vu (le demi filet etait coincer au fonc de l ogive qui se visse sur celui ci)ca c etait la premiere fuitela deuxieme: au detendeur,un coup de serrage et hopla 3 ieme: arrive sur le consenseur,un coup de serrage et hopdonc il a fallu rectifier le filet (arnaud s en est charge) le temps que je cours chercher des joints clim neuf et d autre fournitures,en 20 mn j avais tout recup )retour a la maison,le circuit a ete rempli,recontrole avec l appareil qui detecte le gaz et okcroyer moi... elle refroidi tres bien a revoir: le compresseur marche en direct....(sonde??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 février 2011 ça veut dire qu'Arnaud a pu un peu toucher la Golf? alors la respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 19 février 2011 Antho37 a écrit:ça veut dire qu'Arnaud a pu un peu toucher la Golf? alors la respect oui j ai pu la toucher et elle est tellement propre que je me suis meme pas sali les main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'est agréable de bosser comme ça hein? ^^Bien les gars, bon taf et bonne entre-aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 février 2011 oui je remercie arnaudET HJE MET EN AVANT SON SAVOIR FAIRE POUR LES CLIMchacun son metier... moi chui mecanomaconpatissier... euh sinon: arnaud: en dessous de 6 degres... le compresseur se declanche pas.....bon j espere que la chaleur va grimper un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 19 février 2011 golf a écrit:oui je remercie arnaudET HJE MET EN AVANT SON SAVOIR FAIRE POUR LES CLIMchacun son metier... moi chui mecanomaconpatissier... euh sinon: arnaud: en dessous de 6 degres... le compresseur se declanche pas.....bon j espere que la chaleur va grimper un peu...sa marche comme sa sur G2 alord donc t as une sonde exterieur qui gere sa tu la met dans ta main pour refaire un essai pour en etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 février 2011 pas de sonde qui capte mais par rapport a ces sondes la:et apparement monter avec des schrader (on me donne reponse demain)et dispo en neuf pour le fils: il gere juste a relever le ralentit de 100 tours/mn lors de la mise en route de clim pour envoyer + de jus niveau eclectricite (alternateur debit + si 100 tours de plus)il sert juste a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 19 février 2011 sa me parai bizare comme truc mais bon si t en as un HS le vert tu enclenche pas la ventil donc interdit le compresseur l autre sert en cas de surpression du circuit pour couper le compresseur apres c est possible que le manocontact ne colle qu as partir de 6 degrer mais bon une foi demarer le compresseur fait monter la temperature surtout si le radiateur est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 20 février 2011 bon alors... pas besoin de chauffage ds le garage...il fais assez "chaud" dehors...j ai trouver la couillece matin action...le compresseur ne marchant qu en direct j ai proceder de la facon suivante:shintage des sondes une a une (la noire rien se produit donc ..???? mais j etais pas sur..)la verte: les ventilos passent en 2 ieme vitesse donc.... okcontrole de l arrivee du jus au compresseur: la y a rien donc soit relais ou fusible...controle du relais avec une batterie,il claque donc okje retire le fusible et la surprise...: un des 2 fils du porte fusible se decroche... bon ba voila.... la couille etait laje pense que le faite d avoir declipser la cosse de celui ci lors du passage du nouveau faisceau a la ncien faisceau ,j ai peter le petit teton sans m en appercevoirdonc commande un support fusible neuf (1.10 euros avec credit sur 30 ans!!lol!!)donc ca y est ca fonctionne! le compresseur claque bien... (l electroement colle)alors reteste de la sonde noire: okvoiladonc le prochain sujet va etre le regulateur de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites