Antho37 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 lol de la bricole!! tout ce qui est condenseur, deshydrateur, compresseur... va falloir les incruster la dedans :+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 'tain, c'est propre Juju et le remontage est rapide. Bon courage pour la suite, c'est loin d'être de la bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 perso ca loge en lieu et place!!pour le radi de clim:je demonte le refroidissement et hop je visse et hop je reposele compresseur 4 vis et hop..hop hop hop... et ca sera monter..perso moi c est du pipo.... amis certe y a du taf encore comme meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bon demain je prends le chantier!!! je compte psoer mes durite siliconeainsi que les autre peripherique ( a savoir que j ai encore du taf...)photo ds la soireea ce jour pour moi c est finile seul point le plus chiant va etre de redemonter le faisceau moteur et de cabler pour l enrichissement au declenchement de la climautre truc que je me suis appercules americains sont tordus comme des manches!sur le radiateur de clim,il y a une patte de maintient de celui ci sur la cage ventilo mais en france on a bien cette patte mais tordu de l autre cotedonc je dois en refaire une...ou al commander en neuf (je pense que c est ce qui va se passer)la suite demain soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 L'hiver arrive et Juju fait quoi? Bah il monte une clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 une clim oui, mais qui fair du chaud aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bon ja i bosser cette aprem:pose de mon kit de durite (putain elle sont raide j en ai un peu chier pour certaine)j ai aussi pose:le support compresseurle compresseurl alternateur et sont faisceauphoto demainj avais oublier l apn...ps:angel; je fini le taf debuter en ete...et l hiver la clim chauffe aussi...ca exixte pas sur une clito 16 soupipes la clim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 elles existent les clio 16s climatisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 lioony a écrit:elles existent les clio 16s climatisée perle rare je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 photo!!!ca rentre "au chausse pied"et pil poil!la suite... je m y remet cette apremdonc je fixe le radia de clim avec celui de refroidissementje pose les flexible (sur 6 joint j en ai qu un seul de bon.. retour chez vw....)photo aussi.....a suivre!ps: noter l utilite d ma clim pour tenir au frais mes cerise (trop elle fond trop mal...lol)!!certain confirme..hein cycy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Où ça "au chausse-pied"??! lol On pourrait mettre 2 moteur dedans Par contre, la propreté clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ne reste plus qu'a trouver une courroie a la bonne taille pour que les cerises soient au frais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 en parlant de courroie... regarde donc ca fred... bon bas ca sent la fin de la pose cette clim....allez place au photos:il me reste a faire:la partie electriquemettre en ldrcharger la clim (deja on va voir si y a pas de fuite... :? on sait jamais!! mais avant ca marchait donc..... pk cela ne remarcherai pas...)et puis rouler avec un peu plus en 2011 :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 super montage , c'est propre et organisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci fredj ai avancer un peu:j ai mise le faisceau de ventilo en oirdre (y avais un bordel de fils...)reste a faire: finir la patte jonction radia moteur/climje vais fabriquer une petite patte en inox pour fixer le relais sur un des axe libre du radia de refroidissementmettre la bouteille de reserve d air ds l aile avant gauchebranche qq durite de depressionsdemonter mon faisceau moteur/calculo pour tire le fil de l enrichissement lors du declenchement de la climle g12 (ldr pour ceux qui connaissant pas le g12)et charger celle ci soit au r14 ou au r413... je sais pas encore...a suivreps: mes semaines sont tres charger donc..ma g2 passe au second plana savoir que j ai eu qq pb avae cma jambes ces derniers jours et pas que du bon donc... repos forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 le boulot avance bien mais le plus important, qu'est ce qu'il t'ai arrivé de mauvais pour ta jambe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Fred a écrit:le boulot avance bien mais le plus important, qu'est ce qu'il t'ai arrivé de mauvais pour ta jambe?rupture ligaments de l appuie interne et de la greffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 mais tu restes jamais calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je pense que moins on peut bouger et plus on a envie de bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oué je suis deja passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bon un peu de repos fais pas de mal (j ai brocler des faiceau pour m occuper!! )ma g 2 ou s en est?ba voila:le faisceau ventilo est fini et ok pose quoi..j ai 2 patte a finir (tjr celeld u radia car petite modif non prevu de dernier momant..)et aussi une pour fixer un support relaisapres je dois recontrolet une partie de cablage (j ai un doute sur un fil (oui je sais j ai merde.... amis je me n suis appercu..)je doit repasser en ancien connecteur pour l alim ventiloet puis voilaje chargerai la clim au R 134 j ai fais tout les modifs necessaires pour donc...pour noel? se serait un bo cadeau de qq mois de travailje fais mon maxqq photo vont agrementer ds les jours a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il ne s'arrette jamais ce Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 euh.... si la ca m as arreter!!!mais chui deja en fond de 7!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 LOL, increuvable le gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 2 petite pieces finies (pas peinte et pas reboucher a la soudure sur les tof)en premier: la patte fixation radiateur clim/cage ventiloen 2: la petite patte pour fixer le relais de clim (ventilo)sa sent bon la fin.....obliger de fabriquer maison car la clim vient d une "us" donc les traverse ne sont pas percer pareil..ils font jamais pareil ces putain de ricains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 travail bien propre tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 du jolie boulot comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 mercije suis long amis aps trop de temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 cette aprem j ai avance pas mal:j ai fini les raccords electriques cote moteurj ai modifier mon connecteur:nouveau le repasser en ancienj ai fixer ma radia de climj ai fixer la patte support relais de climj ai remonter la calandrereste:tirer l info jusqu au calculocontrolet tout le montage et voir si pas de fuite de courant..a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bon la clim est finimanque un relais (commander en neuf chez vw putain ca taxe!! 89 boules.... )reste a voir 2 3 fil (controle electrique)la charger voir si elle tien le gazmais avant tout ca...va falloir attendrehier petit soucis vraiment pas prevu:c est noel avant l heurerappplez vous:y a 10 jours j ai passer un irm qui ce st averer pas top sur els resultat...la vous l avez sous les yeuxrdv avec le chir le 3 janvier a 8h (2011 va bien commencer)mais j ai le moral..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Juju putain, t'es pas dans le move!!! C'est rouge et blanc qui est à la mode, pas le bleu. Garde le moral poto, t'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tout le monde a des couilles en ce moment c est hallucinant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 A la couleur de la Golf le plâtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Antho37 a écrit:A la couleur de la Golf le plâtre a donf.... je suis!!! je vais avoir une paire de canne neuveje vais polir les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ca pourrait etre sympaet le monde est vraiment petit sur ce forumj avais une maison de campagne a coté de chez toi a Souvigny de tourraine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Juju, je te souhaite un bon rétablissement malgrès tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci fredj ai un peu d occupationje raccorde mon faisceau d eclimle salon prends des allures d atelier autombile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bon qq news car sa se branle chez moi en ce moemnt... et ca me gonfle..j arrive de l hopital et:cheville hs,hors service...tout est casser (greffe ligament muscles etc...)la santion est: bloquage totaleoperation prevue le: 9 aout (present au meeting avec de la pieces a vendre,ma ptite femme assurera, j y fais confiance!!) la je doit tenir 8mois...oui oui...8mois sauf si une place se libere.. j aimerai tant!les +: j ai une belle atelle robocop pour marcher (telmant au top que meme defoncer tu tien debout!!!)bye le platre......et si totu va bien je pourrai lacher mes bequille ds qq joursbien sur: pas d exces ou autres,je dois me tenir a carreau et je le feraidonc cela veux dire: je fini mes activite en coursvoila la bon et mauvaise nouvelle2011: tout va bien! chui deja en fond de 7!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Arff la galère quand même,si t'as besoin d'un coup de main pour quelque chose n'hésite pas, enfin sauf en janvier parce que je suis en arrêt aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Attendre 8 mois, c'est pas possible, c'est une blague, qué galère, bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 comme je l avais annoncer,la sanction ets lourde,tres lourdeaujourd hui j ai poser mon pied sansmes cannej arirve a conduire (pour moi cela m oxygene l espris d aller faire 5km on oublie..)demain kine mais apres je rebricole ma g2 (mem si je fais presque rien.. j ai la motivation qui est la!)kan que j ai 3 tonnes de vw.... j ai le moral a bloc!et une gti de plus pour info chez moi ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je me trompe ou c'est plutot une bonne nouvelle le fait que tu puisses te servir de ta jambe sans béquilles ?Bon sinon, qu'est ce que tu vas en faire de cette dernière GTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Fred a écrit:Je me trompe ou c'est plutot une bonne nouvelle le fait que tu puisses te servir de ta jambe sans béquilles ?Bon sinon, qu'est ce que tu vas en faire de cette dernière GTI ?une bonne nouvelle car je "suis libre" pour une dure limite avec "fais gaff sinon..."mais la mauvaise...le 9 aout.. on bloque!et de cette gti... ba en pieces totu comme la diesel que j ai acheter a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 une bonne nouvelle:batterie branche,la clim tourne! bas la,ca va enchaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il ne s'arrette jamais celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Tiens au fait, combien tu mettrais dans une golf II gti 16s Match avec plus de 325000, jantes BBS, toutes d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 connaissant le Julien, il va te répondre 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 t es pas mal antho... plus seriuesement faut la voirbon sinon: batterie brancher,contact mis,elle n a pas bruler donc... niveau electricite c est bon juste un petit pb technique: pas de ventilateur d habitacle, je vais controler l alim (je pense que la resistance thermique est hs)car le ventilo tourne en direct et j ai pas controle au bouton de commandele reste est ok partoutj attends une durite de flotte y a plus qu a la charger je pense l aprecier quand il fera tres chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bon ce soir... au chaud... et ds le faisceau... et pour un fil......mais pour la clim (info lors de la mise en route!)depoiler le faisceau pour recup ca:le fil d info de la climcar j attend mes pieces pour remonter le restant.. et cette putain de durite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 'tain, j'ai horreur de ça, dépoiler un faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites