Yanish 0 Posté(e) le 3 août 2010 Antho37 a écrit:impressionnant le taf que tu sors quand meme!!respect +1 c'est impressionnant et très jolie bonne continuation à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci les gars de vos com! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 4 août 2010 bon ce matin petit montage a vide poiur voiret la surprise....: 2 connecteur de libre et la il doivent etre branche normalement!aller un coup de rta...: trouveil me manquait la petite partie de faisceau qui sert a couper le ventilo lors de mise de la ventilation et le redeclenchement de celui ci apres arret du moteur au bout de 15 mmdirection la casse du coin,je l ai recup sur uen gofl 2 1.8 90 cv (elle ne l on as tout,coup de chatte..)la cela me parait + logiquej attends mon alternateur neuf (90 amperes)et apres...action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 août 2010 action, reaction !Tu as le bon oeil ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 4 août 2010 je planche enormement la dessus fredpas si facile que ca a monter ..sur un 16s cela se monte plus facilement (pas de calculateur ou autre donc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 août 2010 effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 5 août 2010 alors je continu dans:j avais commander un alternateur 90 ampere.. mais le fournisseur fais plus donc......:refection de l alternateur 90 amperescelui est en bon etat "mecanique" mais pas "esthetique"je l ai ouvert en 2 cette apremdonc nettoyage et remplacement de toutes les vis par des neuvesroulement neuf les balais sont okles pistes aussi (meme pas creuser)les pieces sont au microbillagej attends leur retour pour remonter tout caps: pour ceux qui n ont jamais ouvert un alternateur ou meme remplacer les roulements...essayer sur un vieux.. cela se fais tout seul photo demain.. j ai plus de pile.. fais chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 août 2010 et la couleur de l'alternateur ça va être quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 5 août 2010 couleur a l originesinon: achat a l instant meme d une boite a gant de coco phase 1 climatise...au poilil me manque juste un bas de tableau de bord cote passager pour coco phase 1 climatisesi qq un entends parleren tbe bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 août 2010 une piece dure a avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 6 août 2010 ca court pas les rues fred cette piece... mais je m inkiete pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 août 2010 elle sera prête pour Le Mans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 8 août 2010 non pas du tout...je vais au mans avec un stoc de pieces (passat break + remorque)me faire qq euros pour m acheter un cahier a la rentre de septemnbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 août 2010 ah ouai tu vas pouvoir t'acheter un beau cahier la!! 120 pages au mois!!! c'est pour écrire des lettres d'amour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 8 août 2010 non....marquer mon stoc... recup du jours:un kit de reglage en hauteur des ceinture pour golf 2 3 porte..introuvable...j ai recup ca chez un ferrailleur ds une golf "ex la poste allemande"et divers bricole bien sympas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 8 août 2010 yes!! j ai mon bas de tableau de bord climatise!!!!de la balle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 15 août 2010 demain se sera le grand jour pour moia 7h30 hostoj en saurais plus pour ma jambeet aussi pour savoir kan je me lance sur mon grand chantier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 15 août 2010 sinon j avais oublier....recup d un regulateur de vitesse sur une golf 2 gti..allez une option de plus...en plus ca se pose en 2mm...demain photo des ceintures reglable en h=auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 20 août 2010 )retour de vacancecolis dui bas de tdb pour clim et boite a gant pour clim de coco recuen super etat (presque neuf)j attaque le 7 septembre (le 4 ce st mon anniv donc va falloir dessaouler... d ou la 3 jours de repos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 août 2010 Cochon Tu nous invites bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 21 août 2010 soiree reserve au grand qui tienne l alcool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merde, c'est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 25 août 2010 qq news:donc l alternateur refait a neuf (manque juste les 4 vis de maintient global de celui ci)et le remontage de la poulieles ceintures reglables en hauteuret et.....le comodo regulateur de vitessela suite ds la soiree car j attends d autres pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 26 août 2010 la suite:y a plsu qu a!!!le 7 septembre,action!pose de la clim et regulateur de vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 août 2010 franchement c'est excellent !ça sera un vrai showcar avec toutes les options existantes (même uniquement dans d'auters pays!)bref je suis à chak fois sur le cul des options que tu mets en place !tu me donne envi de faire pareil sur ma prochaine auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci tanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 qq nexsmon alternateur parti sur un banc de teste si ok..je le recup aujourd huipetit sortie ce week end avec la bleue a nevers avant demontage mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j-2 avant le depoilage!!!sinon ja i fais 450 km aujour dhui....sa derniere sortie de l anne et sa deuxieme d el annee..ouk je sais el roule peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j ai reussi a passer toutes les pages la premiere photo je me suis dit tien on dirai la voiture a juju de tour mais il lui manques les BBS et la face avant de golf quelque page plus tard a oui c est la voiture a juju ok trs belle je la connai depuis 3 ans au moin si se n est plus tu doi connaitre l acoolique wiliam avec sont tuning et sa 16S ou tu a remplacer la meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c est bien la mienne arnaud!!je connais bien le wiwi... et sa 16s ou j y ai passer qq journne pour la remetre sur route.. et c est pas fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 golf a écrit:c est bien la mienne arnaud!!je connais bien le wiwi... et sa 16s ou j y ai passer qq journne pour la remetre sur route.. et c est pas fini...et dire que quand il l as eut elle etait nikel elle avais juste besoin d une peinture et il l as tuninger en orange avec kit , puis enerver il l as fait repeindre en apres par un sagouin et le coup du moteur il l as tuer il m avais appeler en me disans je suis en panne tu veut bien passer pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 "]en attandant la suitec etais ce week end au vwschool event 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pfff la photo de l'intérieur, trop belle mais sinon, elle est 10 fois mieux en vraie qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Antho37 a écrit:pfff la photo de l'intérieur, trop belle mais sinon, elle est 10 fois mieux en vraie qu'en photo bien vrai c est un homme de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 arnaud 49 a écrit:Antho37 a écrit:pfff la photo de l'intérieur, trop belle mais sinon, elle est 10 fois mieux en vraie qu'en photo bien vrai c est un homme de gout pourquoi tu doutais de mes gouts??? ça veut dire quoi ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Antho37 a écrit:arnaud 49 a écrit:Antho37 a écrit:pfff la photo de l'intérieur, trop belle mais sinon, elle est 10 fois mieux en vraie qu'en photo bien vrai c est un homme de gout pourquoi tu doutais de mes gouts??? ça veut dire quoi ça??? sa ne veut pas dire grand chose pour toi c est une affirmation envers juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 et merde j'avais pas compris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 superbe noel c'est bientot tu sais et si tu c'est pas quoi m'offrir une G2 ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 vtk37 a écrit:superbe noel c'est bientot tu sais et si tu c'est pas quoi m'offrir une G2 ça me va trop lourde ds la hot du pere nowel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 'tain mais quoi cette daube?! Une caisse tuning encore! Pffff... Bon par contre la photo de l'intérieur, fracture de la rétine direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bon ca y estla g2 est a poil niveau tdb..mon garage ressemble a bagdaddd apres la guerre..y en a partout;fais chier..demain je pose le bloc clim avec percage du tablierjeudi: un peu de souderie sur le faisceauobjectif: remonter le tdb pour ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pah ! magnifique !!mais je veux encore des photos !! je la veu sous TOUT les angles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 chui pas doue pour les photos!!bon gros avancementle tablier est totu juste fini d etre decouper et le bloc est poser (non visse)j avais une belle fraise pour finir tout ca donc...j ai triater a l anti rouilledemain je fixe,passe le faisceau,et remontage du tdb de coco,et divers connerieps: je poserai le regulateur une fois la clim fini (je vais modifier certaine chose sur celui ci :@: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bon la suite avec photopercage pour le passage d el evaporauer d habitacle avec l evaporateurun ptit coup de lime pour finir...l ecoulement de la clim en bas du tablier en train d etre percerpose... apero!!le bloc chauffage en train d etre poser:bloc poser et fixerrepose du tdb avec qq elementle passage des cable c est tres chaud....le bloc chauffage passe juste juste...j ai monter " a blanc la boite a gant" elle rentre en lieu et placeidem pour le bas de tdbj ai un petit ajustement avec un peu de finition a y apporterje pense tout remonter demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Putain tous ces fils, c'est ma hantise ...Le bloc chauffage reste nu comme ça ou il y a un cache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 y a ucache angeltu verra rien de rienaller je me speed y a du taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 la suite:aller un peu de photo....une petite photo du remontage d hierla boite gant en lieu et place SANS aucune modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 donc l'intérieur c'est fait, te reste a monter tout ce qui est coté moteur maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Antho37 a écrit:donc l'intérieur c'est fait, te reste a monter tout ce qui est coté moteur maintenant?ouiai!!de la bricole quoi...j attends me sjojn de flexible et un petit relaisjuste ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites