golf11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 a vendre... surment meme vendu..les impression... ca tu roule avec les 4 anneaux.. rien de plus!vendu..sinon j ai recu mon kit de durite de refroidissementje le poserai au moment de la climphoto demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 juin 2010 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 de la bon quamelotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bah, c'est pas monté encore? Kestubranl???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je vais pas vite en ce momentj ai qq voitures a faire (financement de mes vacances) je vais les psoer en meme temsp que la climsinon sa serait deja poser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 petite bonne nouvellej ai trouve ma commande de clim de coco phase 1j ai ma clim complette de chez complettetout ce qui faut pour la chargerbon ba voi la... on y est...faut la poserme reste qq chose a confirmer sur le faisceau mais pas enorme..http://i37.servimg.com/u/f37/11/27/21/18/100_2810.jpga suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bon voila la donneuse d organe etant a poil...ma clim complette est ds le garage!!photo de celel ci semaine prochaine car je par en vacance apres demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 place au photo:voilacomme les photos le montre,tout beigne ds la merde....donc totut va etre netoyerradiateur et deshydrateur seront misneuf (commander ce matin meme)ainsi que le radiateur de chauffageet totutes les joints etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Et il te reste de la place dans ton compartiment moteur pour mettre tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ce grand malade avec sa Golf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ouai.. reste de la place angel (juste pour comble le ptit trou )mais non je suis pas malade avec ma golf...mais ayant la clim.. je sortirai un peu plus avec la fraicheur.. ps: angel j ai rien a foutre en ce moment,j ai demonter mes 5 golf 2 et plus rien a faire donc.. faut bien que je m occupe surtout que le moral va pas fort donc je me change les ideessinon j ai regarder un ptit peu le temps de montage.... bas autant sortir le moteur...pour percer le tablierposte a suivre car y a du taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 et puis y'a rien qui t'arrête en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est clair!! lol Carrément sortir le moteur! Il est ouf Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oh... un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 et puis déposé le moteur c'est l'occaz' de nettoyer la baie moteur voir refaire une petite peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ça se voit que t'as jamais vu sa golf Tank, la caisse est neuve de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 arf ! tant pis, ba il pourra.... euh... mettre la clim plus facilement En tout cas tu as de la chance d'avoir du temps, si tu ne sais pas quoi faire je t'embauche chez moi, j'ai du tafff pour plusieurs mois à temps pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ouai et moi je vais monter ma boite et l'embaucher en tant qu'expert VW mais au black!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bon courage ma poule pour le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci de vos com les gars j y connais rien en vw..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 lol et en plus , il nous prends pour des jambons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 et tout est bon ds le cochon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bande de couillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bonne semaine lespetit...bamos a la playa to the rochelle cityj espere qui il y aura de la sexy beach!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bitch plutôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 slt les taffioles!!! bon je suis rentre (putain chui rouge sa mere!!)3 jours de calme croyer moi ca fais du biendu cul a perdu de vue...j etais au taquet!!! aller plus serieusement:deja au taquet:ce matin:depose du compresseur des poulieset du son support clim du moteur de la donneuse d organe apres qq coup de buraint pour virer les vis btr hs "je remercie le con qui les a deformer!!!!boulet!!"cette apremle grand nettoyage des pieces va commencer!photo a suivreau passage je me suis arreter chez vw commander des pieces (putain ca pique ....!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 allez on continu!!!reception du faisceau a cosse rond epour mon alim de compresseurdonc ca y est!: j ai totu mais vraiment totuje quadruple ma dose de taf demain demainiere a psoer sa bientotca me demange!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 en tout cas j'aimerais bien que tu postes des photos de ta voiture au complet histoire de voir ce "bijou toutes options" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 TanK a écrit: en tout cas j'aimerais bien que tu postes des photos de ta voiture au complet histoire de voir ce "bijou toutes options" Pour l'avoir vu en vrai à plusieurs reprises, elle est d'une propreté clinique! C'est simple, elle dort au garage sur de la moquette et recouverte d'une bache. Quand il la sort, Juju la lave et passe l'aspi. Il roule. Et quand il revient, il la lave et passe l'aspi Et zouh, au garage sur la moquette et sous la bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 angel a tout ditde totutre facon au fur et a mesure que j avance sur ma pose d eclim je vais mettre des photola je fais la femme de manache!! je nettoye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Angel a écrit:TanK a écrit: en tout cas j'aimerais bien que tu postes des photos de ta voiture au complet histoire de voir ce "bijou toutes options" Pour l'avoir vu en vrai à plusieurs reprises, elle est d'une propreté clinique! C'est simple, elle dort au garage sur de la moquette et recouverte d'une bache. Quand il la sort, Juju la lave et passe l'aspi. Il roule. Et quand il revient, il la lave et passe l'aspi Et zouh, au garage sur la moquette et sous la bache a oué qd meme !mais jespère que tu la sors pas tout les jours ???? en gros tu la sort à quelle fréquence ? (juste pour se faire une idée)en tout cas, j'insiste, je veux des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 cette annee: 3 fois et 450 km au compteur.. pas mal non...etant tjr en modif dessus...l annee prochaine j en profiterai plus! j aurai la clim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 la suite:j ai pris 5mm ce matin:radia de clim recu!!!ca pique la note.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 6 kilos de plus dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 m en fiche du poids...je prise le conford...la suite:aujourd hui:reception de divers pieces (sondes,vis etc..)achat de mousse garnissant les flexibles de climmes pieces sont revenues de microbillage (merci papa!!)j ai recu mon deshydrateurmon faisceau a ete nettoyer a la main et fils par filsla flexible rigide de clim aussi (passage en peinture demain)commande de divers pieces encore aujourd hui (alternateur neuf 90 amperes,relais clim)si je fais un point: me reste juste le bloc de clim apreparerca avance pas mal je trouve!a suivrephoto demain car attente d autres pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j'ai bien l'impression que ça te coute un bras aussi cette histoire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Antho37 a écrit:j'ai bien l'impression que ça te coute un bras aussi cette histoire non?quand on aime on ne compte pas.....qq ide de tarot: radia de clim: 600 euros (toucher a 250)deshydrateur 60 eurosradiateur de chauffage vw 100 eurosfaisceau (une partie) 50 eurossonde pour injecteur 34 eurosrelais clim: 65 euroskit de joint 7 euroskit de visserie: 40 euroscollier de flexible: 8 eurosmousse pour refection du bloc chauffage 36 euroscommande de clim de corrado: 144 euros neuvedes mousses de protect:10 eurosbouteille de gaz (r128 equivalent du r12)recup...microbillage: gratos!! pas chere mon fils!!! apres s ajoute les degraissant,papier de verre,lime,foret,fraiseuse,peinture,le temps,..786 euros de pieces neuvej en attends qq uneet les autre fournitureon va tres vite arriver a 1000 euros meme depasser...car il me faudra un bas de tdb de corrado avec clim donc... doccase en tbe c est 60/90 eurosmais quand on aime... sa a pas de prixet comme j aime pas parler argent....cela vous donne une ideepour info chez vw a l epoqueune clim d origine coutait 32000 francs poser (oui oui...)un adaptable 19000 fr.. (option en demande a l achat du vehicule)je suis tombe la dessus sur la doc que j avis avec ma donneuse d organe (golf 2 gti "us") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ah la vache, je ne m'attendais pas à autant quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oups angel....j ai oublier l aternateur 90 ampere et les 3 courroies:568 euros ttc.. et remiser...j ai depasser les 1000 euros je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'ai 2 epaves de G2 sur le parc, dis moi s'il te faut des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mp fred la suite:pieces microbillees et peintes98/100 des pieces recuesplace au photos d ou jen suis:a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 la suite:netoyage du compresseur de climet refection du bloc chauffagevoici le resultat apres qq heure de nettoyage et de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Cette Golf va valoir le quintuple du prix d'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 d ou la qu une golf ne decote jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 août 2010 sinon la suite:flexible repeint mousse de protect misebouteille deshydratante recue et poseeca avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 août 2010 impressionnant le taf que tu sors quand meme!!respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites