golf11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mprepondubon les frein de la g2 sont finireste a purger et roulerun parra la dessus et hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tu ne m'as pas donné ton numéro de chassis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bon laisse tomber fredj ai fais affaire sur une garrett d origine neuf!j attaque ca semaien prochiane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ok, comme tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 mais si besoin je pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voiladonc voici les freins montes,dsl du retard des photos!ca freine fort (rodage sur 200km)petit modif a revoir: mon mastervac et mon mc comme je disais (course trop longue sur la pedale)sinon tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 mars 2010 qu'est ce que tu vas mettre comme mv + mc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 alors mc diametre 23avec mastervac de golf 2 gti 16s kr mais de 1991en 1991,certaine golf 2 on eu le droit au freinage en 256 mais en conservant les etreir de golf 60...donc mon montage doit coller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bon qq newsle mastervac de 16s de 1991 est monter:au poil!demain matin direction le garage de mon pot pout la purgerpour la parra j ai poser des extentrique de carrossagec est bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pour quelqu'un qui voulait prendre son temps Juju, t'es un rapide quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je pense que lorsqu'on a un projet en tete et du temps devant soit, on envie que ca se termine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 en ce moment angel je passe les bouche triple:pour cause:demain matin 9h remplacement du turbo de ma g4l apremje deculasse un krle soir une distrib sur un tdi avantr l aperoce week end je suis pas laet lundi j ai de grande chance de retourner a l hopital (j ai ma vis de mon talon qui sesort donc je pense rester qq jour encore chez nos amis les infirmieres!! )et avec les beau jours,je veux sortir mon g2et apres lui poser la clim.... j ai totues les pieces!!et je me fais chier au quotidien,j aimerai tant reprendre mon travail! mais ma sante ne me le permet pas a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 mars 2010 la santé d'abord!!!j'espère que tu sortiras vite de l'hopital a moins que les infirmérières ne te retiennent de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 a les infirmieres........c est comme un big mag...c est non contre actuel comme sur la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bon demain je recoi les joint et hop je renquille!!!et apres paramais entre les 2 j ai investit ds sa:http://cgi.ebay.de/Samco-Schlauchkit-Sport-Golf-2-GTi-1-8-8V-TCS51-8V-C_W0QQitemZ260425834571QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item3ca296e04et bleue!et pour 8sj attends leur reponse car moi il me faut le modelle avec clim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 22 mars 2010 http://www.auto-performance.co.uk/Une adresse sympa pour des durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 mars 2010 JRS a écrit:http://www.auto-performance.co.uk/Une adresse sympa pour des durites Ils ne font pas de produits spécifiques par voiture? Il faut composer soi-même le circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 petit essaye ce matinapres qq galere pour la purge ( tout ca a cause d une tige de merde qui ce st deboiter..)j ai pu prfite du freinagela pedale est "souplesse mercedes"progressivite impressionantey a pas photo... adopter le 280!!je dirai que ma golf 4 freina pas a cote..... kan je la i repris cela m a fais drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bon un peu de tolerie ces 2 dernier jours..mais rin de gravej ai ete trainer a la case se week end et chopper un systeme complet de reglage de phares pour golf 2 (option rare)qq petite pieces a commander et hop:je pose ca pour uen bonne raison: lors du passage au ct avec les nouvelle norme etc.. si tes phares eclaire trop bas ou trop haut,t es recaler (trop haut)avec cette petit molette.. et bien on peu tricher donc.. et vu que j aui aussi rien a foutre cette semaine...je m occupedonc commande de connecteur,axe et bague/vissinon j ai: bouton (celui du corrado mais avec le bon connecteur tip top!!2 moteursles fiches d alimvoilaa suivre je ferai des photos du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ouep, c'est ce que j'allais te demander La casse à côté de chez toi, elle a toutes les pièces du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 le mec fais de l import donc.. y a tjr une g2 pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 petit avancement:j ademonte les vieux optique afin de recup les supooir pour les moteur selectriquesrepeint en noir satine pour que cela face proprej ai aussi recu mes patte de fixation neuvedemain matin... action!j ai aussi pose 2 gommard neufet vendredi amtin: para si il pleu pas bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 mai 2010 fais nous ce que ca donne une fois monté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 cette aprem je psoe..ce matin j ai foutu autre chose... (je me suis remis d hier soir....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bon ça avance tout doux c'est bien, fais des photos pour nous montrer l'avancement comme fred l'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 photo lundi car je fais le faisceau donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 mai 2010 photo qu'on se rende compte du travail d'un passioné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 voici les photos de la preparation du faisceaupour illustrer:donc je suis partie d un faisceau de phare avant complet d epassat 35 i de 1989pour cause: la longueur car ja i du repiquage a refaire et 20 cm de cable en plus c est pas negligeable!sur la photo je tien le connecteur de comande des moteurcelui ci sera remplacer par un de golf 2une fois les connecteur de golf 2 recuperer ba faut les remettre sur le faisceau donc action:les 2 morceau de faiceau recup a la casse (rare sur les g2 tres rare!!)en cours de demontage.....voici les cosses sorties de leur connecteurbon bas maintenant faut les desertir car plus dispo chez vw.. voici mes cosse desertir prete a etre remonter sur le news faisceaules autre connecteur sont de la recup afin de faire un connecteur a 3 poles pouir l alim du fonctionnementla petite tige est "mon outil maison" pour sortir les cosse du connecteurj attends de la gaine d origine afin de faire eun montage "stoc" (recup ds une depoluttion demain)apres je soude les cosse et hopla partie avant alim phare sera okje mettrai aussi une photo des moteur de phare pose rcar j ai aps eu le temsp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Toujours autant de minutie Juju, ça gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 tjr...la chui a donf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est comme ca qu'on fait de bonnes choses durables dans le temps et qu'on s'y retrouvre en cas de probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tout a fais fred!!voici la suite:bon la suite:les connecteur du cote phares sont finisme reste l alim et le raccord liaison bouton/ boite a fusibleallez hop.... sertissage et soudurepose du connecteurvoila c est finic est modifier pour golf 2la suite cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bon taf .Pourrais tu peut etre reculer l'apn quand tu prends tes photos pour qu'lle soient moins floues !, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sorry fred...bon j attends le dernier connecteur.... il etait temps...ce st bizare chez vw.. tu le trouve aps pour golf 2 mais pour un caddy de 1996.... va comprendre!c est la pieces numero 25...me manque juste sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ce sont les mêmes pour G2 et pour Caddy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Et comment tu sais ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 juin 2010 meme connecteur.Certaines doc ne sont pas référencées sur Etka mais sur livres technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ouais enfin Julien n'a pas tous les livres techniques et il n'a pas passé son temps à vérifier toutes les pièces communes à sa G2 ... surtout un connecteur de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ba le caddy de 1996 est croiser entre la golf 3 et la polo donc sa correspond a du golf 2 de 1989 a 1991 donc de la fiche plate...et sur les golf 3 ,ex mon cabrio,les siege sont chauffant donc ja i choppe le numero dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 la suite:donc connecteur recu...c est tout frais assemble de y a 5 mn!!le connecteur nule connecteur poser sur le faisceau du boutonj ai ponte 2 fils comme a l origine,demain il seront fini a l etain et isolele tout assembledemain je vais recup un connecteur 3 voix qui ressort en 1 pour l alim et un pour la masseje veux que ca soit tip top et sans soucis electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bon ba sa y est...c est psoerca marche..bonheur...bon ba la suite:pose de la climje renyre uen golf 2 gti "us" oui oui... une ricaine!!!donc je recup la clim pour la mienneet l avantage c est qu elle est fonctionnelle (j ai ete voir le vehicule),j ai encore uen bonbone de r413 (remplacant ou equivalent du r12 a)j ai deja le bloc chauffage de coco pour climla boite a gant pour climla reglette de chauffage pour climvoilaje m occupe comme je peuxje me suis donner 10 jours pour poser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bon boulot encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Pouah mais tu achètes combien de caisses?? Et surtout, où les trouves-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Angel a écrit:Pouah mais tu achètes combien de caisses?? Et surtout, où les trouves-tu? des connaissances...des amis garagistes..des concessions vw...des potes...le bouche a oreille angelen premier:je reuni toutes les piecesmerci fred de ton com ca fais plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 qq newsla gti us est ds la cours de chez mes parents!la clim marche (ja i rouler un peu avec)ca tire pas tant que ca puissance et conso sa donne 0.8 au 100 en plus (via la casio college!!lol )etant overbooker (c est ca d etre patron..)je vais l attaquer mais pas de suite (3 semaine koi,au retour de mes vacances!!)j ai aussi commander un kit venais de durite de refroidissement bleue (truc degoter et remise a 60/100... tu crache pas dessus!donc voila ,les qq news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 juin 2010 il va falloir un hangar pour toutes tes caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Fred a écrit:il va falloir un hangar pour toutes tes caisses !a ce jours j en ai plus que 5 golf pour piecesma golf 2 bleumon golf 3 cabmon audi cabet ma g4mais je vais m acheter un clio diesel... (au poil pour transporter la merde..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Donc 8 Golf et une Audi ... T'es tout seul à les conduire? Et ton Audi, tes impressions alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites