golf11 0 Posté(e) le 18 février 2010 vous avez ete sage alors la suite:allez comme promis les photos:on va commencer par ma boulette...:les fameux tuayux recup et leur support (mais je les avais garder) apres les support etrier peint:les etriers en apret:allez on assemble:voilaj attends a ce jourmes vis d exentrique de carrosage (chez vw j y suis alelr ce soir mais le pc etait eteint alors on a bu un verre.. amis j ai oublier les vis..... :multi: mes flexibles avia (demain??)et 4 resorts d ecrou de frein (pieces qui se situe entre le flexible et le felxible rigide)sinon ct le 1 ier mars a 9hpose des jantes en 15 d origine du cab..et au retour on pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est jolie tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 février 2010 Quelle peinture tu utilise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 22 février 2010 alors pour la peinture c est de la special etrier de frein fredalors voici la suite:allez photos:voila tout est assemble,pret a poserje passe le ct lundi prochainet apres je poseba a suivre comme d ab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 22 février 2010 impec ! c'est beau hâte de voir ça en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 février 2010 ca a l'air super gros comme freinage, vivement que ce soit monté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 22 février 2010 montage premeire semaine de mars!apres acceptation de ma golf au ct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 25 février 2010 bon le montage estr prevu pour la semaine prochaincar ct lundi matin 9h (j espere qu elle va passer!!)si comme totu le monde les sais sur les golf 2 ou 3 a chaque intervention sur un demi train,on doit se taper un parra pour le carossageet ba moi ja i trouver la solution en achetant ca:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/INGALLS-FRONT-CAMBER-KIT-VW-GOLF-JETTA-GTI-PASSAT_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3a57ee774bQQitemZ250583349067QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessoriesvoiladonc jeles pose,je fais faire un para ala becane et apres je fais des marque et sur je retombe tjr sur les bon degresje pense aussi les marquer tou les 5 degres lord du para (je fais ca avec un pot donc....ona tout le temps!!)la suite lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 février 2010 a mon avis elle va passer sans problèmes vu l'état !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 26 février 2010 tu sais des fois antho une petite bricole et hop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est propre! ça doit faire plaisir de bosser avec du matos comme ça C'est good ça Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Angel a écrit:C'est propre! ça doit faire plaisir de bosser avec du matos comme ça C'est good ça Juju merci angelje me suis fais plaiz donc je vais jusqu au bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ct passer de ce matin meme:aucun petit truc ou autres...vierge de chez viergele mec du ct m a demander si je roulais avec des fois........le nez est deja en l air,pret a faire feu pour le freinagemais ma jambe me fais faut bon donc.... c est repos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 mars 2010 nice pour la golf prend du repos, je sais de quoi je parle (pb de dos me concernant depuis un accident...).On ne fais pas toujours attention quand on bosse, mais quand la douleur revient, repos obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est claire qu'il ne fut pas rigoler avec la santer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 aujourd hui:voici le mc en noir satineca c est pour la pause cafe a 9h demain matin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Alcoolique Juju, mon saligaud, c'est clair que c'est à se demander si tu roules avec ton G2 des fois, tellement elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ca s'etretient un bijou pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 normal j ai une peinturetuningautonetoyante....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mdr!Tu me donneras le nom de ton fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 mars 2010 golf a écrit:je pnse que je suis bon pour un demontage..la geo a grippe (la tige du wasgate en est meme reste bloque je pense!!)ça m'est arrivé y'a pas si longtemps... source du problème : les durites d'air entre la wastegate et l'intercooler n'était pas branché, du coup al tige de la wastegate a finit par se bloquer.J'ai rien changé, juste démontage, nettoyage bien correctement, et test au pistolet-bec à air comprimé pour vérifier que tout s'ouvre bien ! (je peux pas encore te dire le résultat, la voiture ne démarre pas encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon les news de la g4:turbo okmais la voiture a un creux vers 2200 2800 tr/mnsa sent le debimetre car elle suce a mort..verdict demain matin a 11hon teste tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon déjà si t'as une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ça me rappel quelque chose ton soucis, j'avais le même avec mon débitmètre mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 JRS a écrit:Ça me rappel quelque chose ton soucis, j'avais le même avec mon débitmètre mortle resistance est pas couper carpas de default mais je pense qu elle me sort une mauvaise valeur....donc ca me le fais merder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 mars 2010 si ce n'est pas ca, verifies tes durites de depressions , sinin, tu as surement ton faisceau avec capteur de pression de suralimentation qui est hs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 debimetre valeur pas bonne....donc en commandele garage m en a pretez un gracieusement (merci vw pour le sav) etant bon client de pieces detache,il n ont pas voulu me faire payer leur prestation sur la golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 mars 2010 simpa de leur part et puis un diag c'est 39€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 mars 2010 golf a écrit:debimetre valeur pas bonne....donc en commandele garage m en a pretez un gracieusement (merci vw pour le sav) etant bon client de pieces detache,il n ont pas voulu me faire payer leur prestation sur la golf 4 Du coup, avec leur débimètre, ta Golf fonctionne bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 avec celui d epret nikelj ai encore fais le tour de loches sur la rocade a 210.. donc ras..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Y a une rocade à Loches? C'est quelle motorisation ton G4 pour prendre 210? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tdi 110cv (type asv)c est a ma connaissance le plus fiable! tu full originej ai juste un donw pipe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 mars 2010 golf a écrit:juste une petite critique sur cette photo:la chandelle!!! elle n'est meme pas aux couleurs de la golf!!! rhalala je suis déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Mais non Antho, t'as rien compris! C'est pour faire un rappel avec avec les ressorts ^^golf a écrit:tdi 110cv (type asv)c est a ma connaissance le plus fiable! tu full originej ai juste un donw pipe....Le compteur est rudement faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Angel a écrit:Mais non Antho, t'as rien compris! C'est pour faire un rappel avec avec les ressorts ^^golf a écrit:tdi 110cv (type asv)c est a ma connaissance le plus fiable! tu full originej ai juste un donw pipe....Le compteur est rudement faux angel un tdi 110en golf 4 marche tres bien!!les trou du cul en gti n ont cas bien se tenir.... dsl antho pour les chandelles mais je vais y remedier le rose me parait pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oui, ça marche bien, je n'en doute pas mais elle est donnée pour 191/194 km/h max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oué mais pense qu'un tdi sort toujours plus de chevaux donc les 210 sont possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Un TDI sort plus, je te l'accorde mais les temps et Vmax sont des valeurs mesurées Et je trouve que les temps sont déjà pas mal pour une caisse de 1250kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 non non je suis serieux angel...demande au possesseur de tdi 110 en golf 4....tu va etre supris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 mars 2010 les golf 4 tdi 110cv sont tres recherchées et marchent plus que bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bah ça marche comme une caisse de 90 ch pour 950 kg (suivant les temps que je trouve). C'est déjà pas mal sachant qu'il y a presque 1300kg à tracter. Le rapport poids/puissance lui est pourtant défavorable. 950 / 90 = 10.561250 / 110 = 11.36 Les temps indiqués sont déjà extra. Vous n'allez pas me dire que ça marche encore mieux. C'est pas un TDI 150 non plus hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 mars 2010 un mazout reste un mazout, il ne faudrait pas faire du HS sur le post d'uen VRAIE voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bon un cou de menbage les modo......merci tankbon le freinage est poser mais mais....petite surpriseun flexible de frein a gripper ds le flexible rigide...verdict....ca a casser!!donc demain je recup un flexible rigide et je pose le mc et une purge et hop!j ai aussi commander 2 gommard... j arrive au temoinpour info les moyeux de g me ressorte les trains de 1.5 cm par cote...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tu vas gagner en renue de route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 mars 2010 et en motricité ce n'est pas négligeable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 https://www.youtube.com/watch#!v=gtCG9PUrbYE&feature=relatedmais bon ce soir... ca roule moin...turbo ds le sacet la c est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 mars 2010 VW ne peut pas t'en prêter un? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Angel a écrit:VW ne peut pas t'en prêter un? ^^ la y a pas en stoc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites