golf11 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 bon ba je me presente julien 23 ans je vie a loches je roule en golf 2 gti et je remercie vegeta pour m avoir fais connaite votre site les photo arrivent bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 salut Julien j'espère que tu es venu avec ta ligne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Bienvenue à toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Yes, bienvenue. Et on attend les tofs de ta golf avec impatience, elle vaut le coup d'oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 t inkiete max j ai meme le lancer!! pour les photos je pense attendre car j ai tjr pas mes nouvelles jantes ce sont des bbs rm avec voile polie en 2 pouce de large donc ca donne du 8par15 look german koi la semaine prochaine j aimerai les avoir des que c est pose les fotos suiveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 dès que t'as les jantes viens a la maison pour les photos! ça va donner avec les nouvelles jantes. déjà moi j'aime bien en ce moment quoi qu'en dise certains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 salut ma poule ça fait plaisir que tu soit venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 salut et bienvenue vivement tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 salut a toi vegeta mr cococococococococradoooooooooooooooo!!! et je gere pour les tof pour info j ai de koi bosser cette hiver j ai acheter un systeme de difizpour ma g 2 y a plus qu a comme on dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 bon j ai mes voiles la semaine prochaine et c est sur donc les jantes c est nowel avant l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 cool j'ai hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkandier 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 salut. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE 0 Posté(e) le 4 août 2005 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latoug 0 Posté(e) le 4 août 2005 salut :cool-blue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites