DIABLE ROUGE 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Voilà un pote à moi qui fait des échappements sur mesures. C'est son mêtier, c'est un artisan et il bosse vraiment bien. Il commence à être connu dans le monde du tuning et du sport auto. Voici le lien de son sîte : http://users.skynet.be/fa365002/cadre.htm Pour info mon EX 205 MI16 sort de chez lui et ma Vectra également. Il etait au KOE avec son stand Le stand BFR La corsa T16 de Cheval noir est une réalisation à lui également. La Kadett de Franck qui a une ligne BFR et qui termine 2ème de sa catégorie au KOE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Carrément Vég'! Je crois que c'est BFR qui a fait les lignes pour le S2 et La GTI-R du Team Hurricane. Il fait du super taf, par contre j'ai aucune idée des tarifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 c'est bien possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom VTS 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Ah cette Corsa de cheval Noir... J'ai vu les lignes sur mesure dans son topic... Woowwww le Mr a des doigts de fée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 août 2005 Oui, et il est en train de la passer en 4 roues motrices et 500 cv!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 On l'avait vu le stand au KOE, impressionnant le travail. un collecteur inox me plairait bien d'ailleurs :compress: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites