Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxence

voilà nos voitures...

Messages recommandés

voilà tout d'abord la 323i de mon père


pour l'instant je n'ai pu faire d'autres photo mais ça va venir et avec une qualitué bien supérieure!

et voilà mon cab. une golf 1.8 gli
ça c'est quand je l'ai trouvée


la voici en début d'année




et là c'était quelques jours avant ma suspension de permis il faisait beau on en a profité avec un pote pout faire des photos au bord de l'eau.







voilà ma petite golf première voiture premier amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà l'arme du crime la voiture qui fait sauter les permis! c'est une mondéo mazouté tdci 136 avec overboost. bon ok c'est un mazout c'est pas trop sportif mais ça reste qd meme une belle auto familiale assez économique.

mais elle va surement partir après l'été pour une A3 en 3portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci...
la mondéo ouai l'overboost ça marche bien ça tiens quelques sportives plutot pas mal! c'est excellent pour doubler.sur l'autoroute y'a pas de souci pour doubler il y a quelques branleurs en merco qui en sont pas revenu!
mais bon ça vaut pas la 323i et meme la golf niveau bruit et plaisir de conduite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la BM est bien plus propre que la golf car elle ne roule pas tous les jours...chauqe foi qu'elle roule c'est nettoyage après...mais bon vu que la golf roule peu en ce moment elle reste très propre Laughing
sauf quand ma mère la prend!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
oui ça ne vas pas tardé :D


ouai c'est moi qui va le faire Arrow encore baiser Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

barre anti rapprochement supérieure posée...bah ça change un peu.....le cab est un peu plus rigide et le train avant plus efficace...j'adore!
vivement essen pour les barres inferieurs et arrières! et les combinés filetés.... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les combinés filtés c'est le meilleur compromis ,tu verra c'est le jour et la nuit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vegeta a écrit:
les combinés filtés c'est le meilleur compromis ,tu verra c'est le jour et la nuit :D

Encore faut-il avoir des chevaux pour les exploiter.... je plaisante Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai....mais golf m'a fai un nettoyage moteur et depuis elle marche vraiment pas mal ma ptite golf! et pis avec 2point je reste tranquille! mais vive les ptites routes de campagne quand meme!
en accélération je suis devant la vectra gts 2.2 dti d'un pote sur les 3 premier rapports et debut de 4.
pour les cheveaux il y a le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiii un ptit compresseur.....non non pas sur le cab...peut etre la prochaine après mon bts j'aimerai bien un ptit g60......en golf...mais bon faut pas rever déjà c'est suffisant pour un jeune conducteur là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...