Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ils se défoncent le slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 août 2010 de la boucherie mais trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 1 août 2010 Lol ils s'éclatent en tout cas mortel la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 août 2010 Que des caisses de gays quoi La petite Lotus Seven ou Catheram turbo a l'air de bien watter. Y a vraiment toutes sortes de caisses! Pour exemple, la petite Metro Turbo!Par contre, leur Focus, ça a l'air d'être une ponceuse à bitume! Elle est en 4x4 ou prop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 août 2010 "une ponceuse a bitume" connaissais pas cette expressionça doit être une 4x4 la focus je pense et c'est clair que la Catheram ça doit envoyer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 août 2011 AutoWorks festival 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 août 2011 je sais même pas pourquoi, mais je deteste grave le drift!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 août 2011 t'y connais rien de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 août 2011 C'était vraiment pas mon trip du tout au départ. J'avoue bien apprécier maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 août 2011 alors comme sport, j y vois aucun interetpar contre comme spectacle c est classe et encore plus depuis l apparition du drift moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Antho37 a écrit:t'y connais rien de toute façon!le pire c'est que c'est trop flou dans ma tête! combien de point pour tel ou tel passage? comment savoir que l'autre à plus de point??? c'est trop de sable pour ma camionnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 août 2011 pourtant c est avec les break que c est le plus marrantmais faut avoir l autobloc pour que ca devienne sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 août 2011 sport mecanique comme les autres mais très interressant pour la maitrise de glisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 août 2011 steevens41 a écrit:Antho37 a écrit:t'y connais rien de toute façon!le pire c'est que c'est trop flou dans ma tête! combien de point pour tel ou tel passage? comment savoir que l'autre à plus de point??? c'est trop de sable pour ma camionnette ah mais je te rassure moi non plus je ne connais pas le système de classement et tout ça... juste fan du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 août 2011 takedown94 a écrit:pourtant c est avec les break que c est le plus marrantmais faut avoir l autobloc pour que ca devienne sympa bas je l'ai l'autoblocant, et ça par sur le mouillé facilement sans monter dans les tours! lorsque j'arrive à un tournant à 90°, j'accélère un chouiolle avant, et quand le couple arrive au moment ou je tourne... ça part, et j'aime bien. la première foie j'en ai pas fais expret, et j'était en train de faire demi-tour au bout de ma rue, et j'avais pas fini quand j'ai accéléré, mais... ça faisais une semaine que j'avais ma caisse, et j'avais pas du tout le reflex de la propulsion, et là... une embardée dans ma rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 4 août 2011 bah voila, on va t inscrire au championnat D1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 août 2011 nan, si je le fais de temps en temps, c'est pour me rassurer, me donner l'impression que j'ai une caisse puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 que c'est bon comme caisse ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 BM E30 Turbo 800hp ça a l'air bien violent l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ça a l'aire de respiré fort son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Lars Kvissel c est pas celui qu avait la meilleur drifteuse d Europe, avec un break E30et putain le 800HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 800 à la roue, respect. Mais c'est décevant quand tu regardes la vidéo, on dirait qu'il prend tout à mi-régime exceptées une ou deux fois ...Mets pied dedans, nom de dieu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 juin 2013 un petit up pour cette vidéo!! Antho37 a écrit:TIMEATTACK+SUBARU+-+The+Gobstopper+- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites